À partir de
€275 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 8 chambres
  • 19 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 5 Lits doubles, 3 Canapés-lits, 6 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 8 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

110 cc SCOOTER EST HIRE 150 baht par jour Scooter avec side-car 300 bahts par jour Location de voiture à partir de 900 bahts par jour

Relations avec les locataires

Nous les propriétaires seront à la villa pour vous accueillir à l'arrivée et de vous montrer que nous pouvons aussi louer une voiture ou un scooter pour vous aussi nous serons disponibles pendant leur séjour besoin de quelque chose, comme des excursions réservation, dans la maison de massage et beaucoup plus

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Charles C.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Australie
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
43 avis

Excellent
42
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“FANTASTIC / EXCEPTIONAL”

Reviewed 4 Aug 2019

What can I say about the villa and the owner? Everything was absolutely perfect!!! Ian and Teresa are such beautiful people, and fantastic hosts, ready to help in every circumstances. The villa huge, … Plus

Réponse du propriétaire: It was a pleasure meeting you and your family and friends also thank you all for leaving the villa nice and clean and we hope to see you again

“Ideal accommodation, superb hosts.”

Reviewed 13 Mar 2019

We are a large family group of 16 varying in age from 4 years to 70. We rented Mountain Beach Retreat for a family reunion to celebrate our Golden Wedding, We had guests arriving from the UK and Aus… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to give us a review it was a pleasure having you all stay and we hope to see you again Ian and Teresa

“Great for families”

Reviewed 18 Apr 2018

It was fantastic, especially for our big group with lots of kids! Beach was close, rooms were spotless, pool was amazing, and the kitchen had everything you could possibly want. If you have young kids… Plus

“Heaven”

Reviewed 11 Apr 2018

Loved every minute of this villa, has everythink owners fantastic couple can’t do enough for you to make sure you enjoy your holiday, Highly recommended,

“Relaxing peaceful stay”

Reviewed 11 Apr 2018

Relaxing and peaceful place to stay. Comfortable beds, well equipped - especially the massive kitchen where we barbecued a couple of times. Great pool, beautiful gardens. Each room is like a hotel&rsq… Plus

“Brilliant”

Reviewed 8 Mar 2018

Mountain beach retreat is everythink and got everythink you could need, if you do find something that is missing , Ian and Teresa can’t do enough for you to make sure you get it , Lovely couple … Plus

“Perfect family villa”

Reviewed 9 Feb 2018

This villa is highly recommended. Cannot fault it. Just perfect for a large group. Owners were absolutely superb and such a nice couple . Ian & Teresa went out of their way to make it a holiday of… Plus

“Our 4th visit, still lovely and enjoyable.”

Reviewed 8 Nov 2017

This was our 4th visit in as many years. It is still a peaceful and relaxing place. We hired scooters from Mr Moo and just enjoyed ourselves. We even rode into Hua Hin this time. Ian and Teresa are p… Plus

“Excellent Villa ideal for a large group”

Reviewed 22 Oct 2017

We stayed here for two weeks in August 2016 (really sorry for not reviewing earlier thought I had already done a review!!) We were a party of 9 adults and we used 5 of the 8 bedrooms/cottages but boo… Plus

“Mountain beach retreat”

Reviewed 21 Apr 2017

Mountain beach retreat is nice and quiet to rest and relax. Suitable for people of all age. Beautiful beach and local people.

Avis 1-10 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Charles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Charles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Charles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Charles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Charles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Charles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Charles (le propriétaire).

Si Charles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Phuket

2,660 propriétés

Province de Surat Thani

2,348 propriétés

Province de Chonburi

1,406 propriétés

Bangkok

1,040 propriétés

Province de Chiang Mai

573 propriétés

Hua Hin

519 propriétés

Province de Krabi

404 propriétés

Province de Rayong

151 propriétés

Province de Phang Nga

102 propriétés

La Province de Trat

86 propriétés

Province de Phetchaburi

75 propriétés

Pranburi

40 propriétés

province de Saraburi

38 propriétés

Province de Chiang Rai

37 propriétés

Nakhon Ratchasima Province

32 propriétés

Songkhla Province

18 propriétés

Khao Tao

18 propriétés

Province de Kanchanaburi

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.