À partir de
€341 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 8 chambres
  • 19 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Villa / 8 chambres / 9 salle de bain / couchages 19

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 5 Lits doubles, 3 Canapés-lits, 6 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 8 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

110 cc SCOOTER EST HIRE 150 baht par jour Scooter avec side-car 300 bahts par jour Location de voiture à partir de 900 bahts par jour

Relations avec les locataires

Nous les propriétaires seront à la villa pour vous accueillir à l'arrivée et de vous montrer que nous pouvons aussi louer une voiture ou un scooter pour vous aussi nous serons disponibles pendant leur séjour besoin de quelque chose, comme des excursions réservation, dans la maison de massage et beaucoup plus

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Charles C.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Australie
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
41
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“It is just a wonderfull place close to the beach and it has all the luxury you can wish for.”

Reviewed 2 Feb 2013

Best value for money Me and my family (6 pers) stayed at Mountain Retreat for one week in November last year. What can I say? It is just a wonderfull place close to the beach and it has all the luxury you can wish for. The owners Ian and Teresa were very friendly and helpt us when we needed something. The retreat was perfect for our family and located just 5 min from restaurants and beach bars. We spent a lot of time in the super big pool located in the middle of the retreat. It is such a nice place to look at from the bar with veranda, exp. at night with all the colourful lightning. The rooms are big and spotless clean and the beds were very comfortable. At Mountain Beach Retreat you have total privacy and it is a great place for a party/bbq ect. In short - BEST PRICE, TOTAL PRIVACY, NEAR THE BEACH AND FUN, LUXURY, SPACIOUS AND WITH THE MOST FRIENDLY OWNERS NEARBY. Regards, Hans Moorlag and family, Enschede, Holland

“The Perfect Oasis Near the Beach”

Reviewed 30 Jan 2013

Reuniting my family who lives on various continents, we stayed with Ian and Theresa just recently. They're both impeccable hosts and upon arrival we had a warm welcome and, after being shown around the resort, were given a neat, large file with tons of information about restaurants, activities, massages, sights to see and so on. Although the pictures of the resort already looked stunning, they don't do justice to the real experience. The rooms, all with air conditioning, are superbly appointed around a sqeeky clean swimming pool, with a large, extremely well-equipped open air kitchen featuring a huge outdoor BBQ/grill, industrial fridge freezer, large bar and seating area: all blissfully complete with great fans. We sat there, night after night until late, pinching ourselves from time to time to make sure we actually found this for real and not in some dream sequence. The resort is close to the beach by car, which hosts a large amount of restaurants serving fabulous fresh sea food, among other things. We only had dinner out once, and grilled sea food ourselves for the others, as we much preferred staying at the resort over going anywhere else. In 7 years of holidays in Thailand, visiting many places, this is by far the best resort we have stayed at. Ian and Theresa, both just wonderful, have created the perfect formula for groups in the perfect setting. When we checked out we wanted to book again but to no avail - it's very popular so we'll have to find elsewhere which will be no where near as good as the Mountain Beach Retreat - I totally recommend it and, once again: Thanks Ian and Theresa for making my Mum's trip to Thailand the most memorable - ever!!

“An amazing experience”

Reviewed 27 Jan 2013

A wonderful property, well maintained and far more spacious than we were expecting. The property revolves around the swimming pool and is fabulous. Spacious kitchen, awesome BBQ area, everything you need (and some nice stuff you dont need but is great, like the pool lighting!) Bedrooms are comfortable and air conditioned and there is WIFI access for those who need it. The beach buggy was great (and appreciated by the teenagers!). The house is a little bit out of the way so you probably need a car, but driving is easy. Your hosts are keen to help and were able to advise on days out, as well as sort out hire care, days out etc ( in fact it would have been quite hard to do some of that without them). It was great. Enjoy your stay!

“Excellent Choice”

Reviewed 26 Jan 2013

Excellent owner. Privacy if you want it, there if you need him. Everything was as advertised. We would stay there again! You won't be disappointed in this choice We had 18 people, at times, and the stay was fun and easy.

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Charles (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Charles (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Charles (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Charles (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Charles (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Charles (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Charles (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Charles (le propriétaire).

Si Charles (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Phuket

2,665 propriétés

Province de Surat Thani

2,306 propriétés

Province de Chonburi

1,439 propriétés

Bangkok

1,072 propriétés

Hua Hin

650 propriétés

Province de Chiang Mai

605 propriétés

Province de Krabi

401 propriétés

Province de Rayong

148 propriétés

Province de Phang Nga

103 propriétés

La Province de Trat

95 propriétés

Province de Phetchaburi

90 propriétés

Pranburi

40 propriétés

Province de Chiang Rai

38 propriétés

province de Saraburi

36 propriétés

Nakhon Ratchasima Province

32 propriétés

Khao Tao

22 propriétés

Province de Surin

18 propriétés

Songkhla Province

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.