À partir de
€61 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Seacraze est à seulement 7 km au sud du centre de cette ville balnéaire animée. Arriver à Hua Hin est facile. Songtaews (ou bus Baht) sont la méthode la moins chère à prendre, ce qui coûte 10 bahts pour et du centre de Hua Hin. Ces bus arrière ouverts feuilles vertes toutes les 10 minutes de la station de police qui se trouve à seulement 3 minutes à pied de la Seacraze. Ils vous déposer dans le milieu du célèbre marché de nuit, mais vous pouvez également sonner pour sauter à tout moment. Pour un voyage plus rapide Tuk-Tuk (Les taxis de vélo) plis de la route et de location de voiture et de moto est facilement disponible.

Relations avec les locataires

Une carte de sécurité et une clé de la chambre vous seront remises à votre arrivée (copie du passeport et petit dépôt requis). Dans l'appartement, vous trouverez un dossier d'information et la réception est ouverte 7 jours sur 7 de 8h00 à 20h00 pour répondre aux besoins essentiels en matière de service et d'entretien. S'il vous plaît contactez-moi par email pour obtenir des conseils sur les activités locales telles que les parcs aquatiques, le shopping, l'équitation des éléphants, etc.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,59) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

John L.
Temps de réponse moyen:
1 heure 32 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Tolles Appartment nahe Takiab beach”

Reviewed 18 Aug 2019

Das Appartment ist geräumig und sauber. Es ist ruhig und liegt ca. 500 m vom schönem und ruhigen Takiab Strand entfernt. Der ca. 60m lange Schwimmpool ist für Erwachsene recht flach und… Plus

“Nice clean apartment”

Reviewed 24 Jul 2019

A nice clean apartment in a quiet building with a MASSIVE pool. Close enough to get to the main hustle and bustle of Hua Hin by regular little green bus but far enough enough away to not be disturbed… Plus

“Great Value”

Reviewed 2 Jul 2019

Nice condo as advertised. Enjoyed bluewater ocean view and amazing pool.. .Good, quiet location 200 meters from best beach in Hua Hin.

“Amazon break in December 2018”

Reviewed 5 Feb 2019

I spent two weeks at this apartment at the start of December and it was a great choice. The weather was excellent and we went to the beach most days which is just 5 minutes walk, then returned to the … Plus

“Very good apartment”

Reviewed 15 Aug 2017

Excellent location - close to the beach and bus. Very good view out to the sea. It was easy access to the apartment on arrival and the communication with owner was great. Thank you

“Excellent”

Reviewed 27 Jul 2017

Stayed here for 12 nights with our kids - ideal for what we wanted. A nice apartment with decent sized rooms (king and twin beds) and a good view out to the sea. Excellent location - close to the beac… Plus

“Great location! Will certainly visit again.”

Reviewed 9 Jul 2017

I have just returned a 2 week stay at this lovely apartment. Initially, I was apprehensive about the out of town location, but there was no need to be concerned as the beach opposite and local restau… Plus

“We had a great holiday”

Reviewed 20 Feb 2017

The apartment was as described with a nice little balcony which faces the sea and the pool was massive and was never overly busy. For us the location was the best bit being 5 minutes walk to the local… Plus

“Fabulous apartment and massive swimming pool”

Reviewed 2 Sep 2016

We have just returned from a 10 day holiday at the lovely Seacraze resort. We have stayed in Hua Hin in a hotel several years ago but this time we chose an apartment so the kids could be in the same r… Plus

“Lovely,,,.”

Reviewed 19 Jul 2014

Pleasant condo and lovely pool. The staff were very helpful. There are 2 Family mart stores across the road and washing machines as well. There is a local food market on Tuesdays and Saturdays nearby … Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à John (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John (le propriétaire).

Si John (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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