Location de Appartement à Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Caution: €100,00

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

À propos du propriétaire

Joe F.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Nov. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
R9255VRconnieb
Malvern, Pennsylvania

So So Disappointing! Don't be fooled by the beautiful pictures!
Jan 2018

My wife and I booked this condo for a month beginning in early January, 2018, based on the pictures of the location and the condo, as well as on two reviews on Trip Advisor at that time which sounded … Plus 

10 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
The condo management changed only a few weeks before the arrival of the tenant after being managed by Knight Frank for 10 years. Unfortunately Knight Frank took almost everything away include washing machines, dryer, wifi and even the drinking water dispenser! The newly installed condo management had a very challenging time bringing the residence back to its "old glory". Therefore, certain of the residence comments were beyond my control such as the absence of wifi. Unfortunately the apartment was not cleaned by the new condo management due to their misunderstanding (esp. their lack of English). However, when the issues were brought to my attention at the start of the tenancy, everything was put right promptly as stated by the tenant such as the wifi, coffee machine, cleaning etc. and actually beyond my obligation such as the purchase of beach towels which were not part of the tenancy agreement. Contrary to the tenant's comments, a substantial discount was given to them for the rental when the agreement was signed for a 2 person occupancy. Unfortunately the tenants broke the tenancy agreement by inviting their friend to stay overnight at the apartment without any authorisation from me (nb. guest day visits are welcomed but not overnight stays). Inspite of this unauthorised use of my apartment I chose not to charge the tenant for the extra person occupancy rate. May I gently suggest that the tenant "stay away from Thailand" as I have offered my apartment, which is extremely well equipped for the Thai holiday rental market, for rental to holiday makers to enjoy Thailand (I cannot replicate USA in Thailand and I cannot speak for holiday rental facilities in USA). It is a shame that the tenant has opted not to enjoy the apartment in Hua Hin when everything was put right at the start of the tenancy. Contrary to the tenant's comment that I was unavailable I kept asking the tenant for his Thai mobile phone no. so that we can communicate smoothly by phone throughout his stay but he chose not to give me his phone no. I have been providing a high level of quality and service to all my clients (though I am far from being perfect)as I consider it my mission to ensure my guests enjoy Thailand and their Thai Hua Hin beach holiday when staying in my Thai apartment. I even had a European guest (working in Hong Kong) stay with his family in my apartment in summer 2016 and contacted me summer last year and returned to stay in my apartment again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ambassador420904

Wunderbare, luxuriöse, grosse und herrlichst gelegene Wohnung
Jan 2017

Diese traumhaft gelegene grosse Wohnung war für uns Rentnerehepaar ideal. Problemlos könnten auch 4 Personen hier wohnen. Der Ausblick von einem der vier Balkonen ist fantastisch. Die ganze … Plus 

30 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
So glad you were able to relax and enjoy the apartment during your month's vacation in Hua Hin. English translation of comments of my Swiss guests:- Wonderful, luxurious, large and wonderfully situated apartment This fantastic large apartment was ideal for us pensioners couple. Four people could easily live here. The view from one of the four balconies is fantastic. The whole area is very quiet, well maintained and wonderfully designed. We felt very safe in this big, beautiful resort. The many employees were without exception friendly and attentive. Absolutely recommended apartment and facility.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

321Hoody
Hong Kong, China

Perfect location for families with kids!
Mar 2016

The whole experience of checking in & out was simple as pie and our stay was also smooth throughout our Easter holiday! The Boathouse has 2 tennis courts & 2 gyms plus a small kids indoor play… Plus 

13 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JCCast
Montpellier, France

Great place for a relaxing and regenerative journey at the beach
Dec 2015

We had a great time at the Beachfront Duplex Apartment during Christmas holidays. Joe was very helpful with logistic matters which made our stay smooth. We particularly enjoyed the view from the apart… Plus 

15 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joe (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joe (le propriétaire).

Si Joe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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