À partir de
€99 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€56,10) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Jusqu'à 2 chiens bien élevés autorisés (£ 30 par séjour pour 1 ou 2 chiens)

Plus

À propos du propriétaire

Nick P.
Temps de réponse moyen:
57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
51 avis

Excellent
45
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful Christmas”

Reviewed 1 Jan 2020

We had an amazing Christmas break the cottage was everything we had hoped for Everything thought of with great beach access and clean and homely Lovely Xmas welcome gift provided too ! Only critici… Plus

“Great place”

Reviewed 26 Oct 2019

Great holiday went with the family the grandchildren totally enjoyed it, the house was perfect, clean, comfy, and had everything we needed, would go again

“Ideal family getaway”

Reviewed 23 Oct 2019

House is excellent with 4 good bedrooms. The kitchen is very well equipped with everything you could need. It is very clean & tastefully decorated. Excellent communication from the owner after boo… Plus

“Filey Bay Cottage”

Reviewed 12 Jul 2019

Nice cottage in a lovely location. The Bay is pleasant but would be busy in high season I think. Greenwich cottage was well equipped but a bit more attention to detail and I would have given it 5 star… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Carl. I’m glad you enjoyed it and thanks for the review. Sorry about those points you raised, I can only hold my hands up and apologise. Although obviously the cleaners are in after every stay I go over about once every 3 or 4 weeks to top up cleaning items, check for blown bulbs etc. That usually keeps on top of everything but, for whatever reason, not this time. I did go in just after your stay and replenish everything but sorry, obviously it was too late. Thanks again for choosing Greenwich Cottage.

“Brilliant”

Reviewed 1 Feb 2019

We booked the house for my 50th and my dad’s 80th birthday celebrations. All ages thoroughly enjoyed our stay in the house which was very well equipped and clean. The layout of the house is ideal for a family staying in it. There were 8 people but we did not feel cramped in at all. Nick is very accommodating and had excellent communication in the lead up to our stay. Would definately stay here again.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review and for your booking. I'm glad your birthday celebrations went well and hope you remember it for many years to come. You will be very welcome back! Kind regards, Nick

“Birthday weekend”

Reviewed 27 Dec 2018

Cracking cottage with everything you need. We love it at The Bay, it’s a great place for a long weekend. Cottage is very comfortable and superbly equipped. Owner very helpful with good communic… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review, it’s much appreciated. I’m glad you enjoyed your stay and you would be very welcome back

“Fantastic Clean Spacious House”

Reviewed 8 Oct 2018

Second stay here, for four ladies, this house is clean, spacious, has everything you need to enjoy your time Washing powder, dishwasher tablets, nothing is missing. Amazing size Bath Sheets. I have s… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review. It is always rewarding to hear our guests have enjoyed their stay. You will be very welcome back!

“Greenwich cottage filey bay”

Reviewed 20 Sep 2018

Greenwich cottage was a great cottage to stay in on the holiday village with its own amenities and opposite 1 of the car parks. A short walk to filey beach with a bit of a steep hill to climb but it was worth it. A short drive to filey town and Scarborough. I would definitely return to filey and use this cottage again. Booking was easy with regular emails, updates and contact from the owner. Really enjoyed our stay thank you

Réponse du propriétaire: Thanks for your lovely review - it's always great to hear that our guests have enjoyed their stay. You would be very welcome back!

“3 generation holiday”

Reviewed 8 Jul 2018

Cottage very clean everything that you need was there for all the family plenty of space great having two showers and three loos great pool for the children and beach was about ten fifteen minutes walk but worth it we’ll situated fo Bridlington Scarborough and flamingo land would definitely go back to stay

Réponse du propriétaire: Many thanks Sylvia - I'm glad you and your extended family enjoyed it - you would be very welcome back

“Wonderful Family Break”

Reviewed 13 May 2018

A break with the family and it was a wonderful time had by all. Greenwich Cottage is an ideal place and location with the beach a short walk away and the pub just down the road too. Rooms are nicely set out and all the amenities you need available for all ages. Will certainly plan to return again.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review Steve - you will be very welcome back!

Avis 1-10 sur 51

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nick (le propriétaire).

Si Nick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Whitby

467 propriétés

Scarborough

228 propriétés

Filey

214 propriétés

Hunmanby

61 propriétés

Hunmanby Gap

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.