Location de Appartement à Hyères, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Venez passer des vacances ensoleillées dans le var avec ses iles paradisiaques, ses magnifiques paysages ...............

Pour les personnes qui ont du gout et aiment une ambiance "cocoon" la décoration est très soignée tadelak pour les murs et travertin (pierre naturelle ) pour le sol pour cet appartement entièrement climatisé au premier étage d'un petit immeuble de 2 étages

Idéalement situé:

5 minutes à pied du centre ville et de la vieille ville (vestiges du château un peu plus haut), à 400mètres de la place de marbre,

10 minutes de la gare, de l'aéroport (en voiture) et du port de plaisance, appartement lumineux, clair et chaleureux

Il est composé de 3 pièces :

Une salle de bains avec douche, wc et lavabo

Une cuisine équipée d'un réfrigérateur, micro onde plaque de cuisson vitrocéramique, hotte, machine à laver, bouilloire et cafetière et grille pain

Un salon qui s'ouvre sur une véritable petite terrasse ensoleillée sans vis-à-vis.

Dans le salon vous trouverez un canapé BZ (plus agréable et confortable qu'un cliclac), une télévision et une grande armoire d'angle de rangement qui fait également penderie

(Possibilité de rajouter un lit pliant ou lit parapluie pour un enfant)

CE STUDIO A ETE PENSE POUR VOTRE CONFORT ET POUR PASSER UN AGREABLE SEJOUR

Proche de toutes commodités, puisque vous avez sur place au pied du studio une boulangerie et un 8 a 8 ouverts 7 jours sur 7 et une pharmacie

Proche également de la ville et des animations locales. Casino, cinéma, boutiques...

IMPORTANT : Vous pouvez stationner votre voiture soit au pied

de l'immeuble soit dans un rayon de 100 mètres maximum gratuitement

LES PETITS " PLUS"

UNE TERRASSE POUR NE PAS ÊTRE ENFERMES ENTRE QUATRE MURS ET PRENDRE VOTRE PETIT DÉJEUNER VOS REPAS

Cette terrasse est équipée d'une table, chaises, parasol

PRÊT GRATUIT :

- VÉLO ET MASQUE ET PALME pour visiter les iles

PRÊT GRATUIT DE VÉLO pour aller à la plage, visiter la vieille ville, marchè provençal....

Sports, nature et loisirs :

- une piste cyclable vous mènera jusqu'au la Londe ou Toulon :

- De belles randonnées sur le sentier des douaniers le long du littoral de la presqu'île de Giens.

- Les plages de l'ayguade et de l'almanarre (pour les amateurs de Kytesurf et de planche à voile) sont à 5-10 min ,ainsi que le port de plaisance de Hyères ou vous pourrez louer des bateaux à moteur à la journée ou des scooters.

- Au départ du port de Hyères :

Le parc naturel de Port Cros pour les amateurs de plongée sous-marine, de bains de mer dans une eau turquoise.

Les iles de Porquerolle et du levant .

- A 15 min en voiture, la presqu'île de Giens, embarcadère pour l'île de Porquerolle

Sur ces îles vous pourrez faire des randonnées pédestres ou à vélo.

Pour les enfants :

- à proximité un parc d'attraction (MAGIC WORLD), un accro-branches, un centre équestre, un circuit de Karting (enfants et adultes).

Même si vous venez sans votre voiture tout est a proximité, possibilité de venir vous chercher et de vous ramener a la gare ou à l'aéroport , en fonction de l'horaire des trains et des avions

Les personnes qui fument sont acceptées a condition de fumer sur la terrasse mais pas à l'intérieur de l'appartement car cela laisse une odeur dérangeante pour les non fumeurs

A votre arrivée, nous établissons ensemble un état des lieux et un chéque de caution qui ne sera pas encaissé de 200 ou 300€ (en fonction de la durée de votre séjour) vous sera demandé.

L'appartement est propre, le ménage a été fait et il est important que vous le laissiez dans le même état de propreté pour le locataire suivant. Merci

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je serais la pour vous accueillir mais en fonction de votre heure d'arrivée (hors horaires mentionnés) ce sera mon oncle Je ne manquerais pas de passer vous voir le lendemain A votre arrivée si vous le désirez ce sera avec grand plaisir que je vous donnerais des informations complémentaires pour visiter la région si cela n'a pas ete deja fait lors de nos echanges par mail Vous pourrez me joindre a tout moment si vous avez besoin d'un renseignement
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 10:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Si vous désirez fumer il y a la terrrasse a votre disposition

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Kim B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 11 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
nathalierG2963CC

A fuir
Aug 2021

Appartement ml entretenu mobilier vieux et abîmé terrasse avec un gros vis avis hôte désagréable limite insultant quand vous lui faites part de l insalubrite de son st… Plus 

18 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dans la vie on rencontre toutes sortes de personnes .. Celles qui aiment la vie et celles qui quoi que l'on fasse ne seront jamais heureuses Ce couple est resté en tout et pour tout moins de 10 minutes dans l'appartement Celui ci ne leur convenait pas, cela arrive mais il n'est pas nécessaire de dénigrer par méchanceté. Je leur ai simplement proposé un remboursement intégral de leur réservation pour éviter tout conflit et discussion car cela n'aurait pas été possible par rapport a leur agressivité et leur refus de communiquer Cela apparemment ne leur a pas suffit vu le commentaire qu'ils ont laissé.. Cela prouve que la méchanceté et la malhonnêteté n'ont pas de limite... Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont loué mes appartements et dont les commentaires permettront a ceux qui voudront louer de faire la part des choses Un commentaire a la base ce n'est pas grand chose mais cela peut faire beaucoup de mal ... ou énormément de bien pour ceux qui le lisent Merci a tous ceux qui consulteront les différents avis et ne s'en tiendront pas uniquement a celui ci

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

florence1magny

FORMIDABLE!!!
Jun 2019

Très bon accueil!!! Studio très agréable et bien calme. Très bien situé à Hyères....Proche des commerces et de la mer. Un petite terrasse bien am&eacut… Plus 

20 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Kim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kim (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kim (le propriétaire).

Si Kim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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