Location de Appartement à Hyères, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Venez passer vos vacances ensoleillées et reposantes a Hyères les palmiers avec cigales, soleil ciel bleu et mer à volonté

Idéalement situé à Hyères Les Palmiers, entre 2 et 5 kms des plages de l'Almanarre, de celle de l'ayguade, ou de la Capte, vous n'aurez que l'embarras du choix

La gare et le port de plaisance avec ses animations nocturnes sont a proximité et vous êtes a 5 mns a pied du centre ville et de la gare routière pour prendre le bus pour st tropez ou pour aller a la mer.

Si vous arrivez en train ce sera avec plaisir que nous viendrons vous chercher à la sortie de la gare de Hyères ou de l'aéroport de Toulon Hyères

Appartement à la décoration soignée et entièrement climatisé situé au premier étage d'un petit immeuble de 2 étages

(au rez de chaussée boulangerie idéale pour les croissants chauds du matin et 8 a 8) pour les courses de dernière minute) dans une résidence calme .avec digicode pour y accéder

Le stationnement se fait facilement dans un rayon maximum de 150 mètres et il est gratuit .

Comprenant :

Grande pièce a vivre avec BZ 140 (matelas très confortable ) et armoire (possibilité de rajouter un couchage ou lit bb)

TV LCD, porte fenêtre donnant sur petite terrasse extérieure sans vis à vis, idéale pour profiter du ciel bleu et du soleil des le matin).

Cuisine entièrement équipée micro-ondes, hotte aspirante, plaques vitro, réfrigérateur ,cafetière , aspirateur, lave linge.

Salle de bain avec lavabo, wc, cabine de douche

Disponibilités à l'année consultez les différents tarifs:

Dégressif à partir de 2 semaines

Caution 400€ (chèque non encaissé et restitué le jour du départ)

Animaux non admis

Location du samedi fin de matinée au samedi 9h00. Si le locataire suivant arrive un dimanche vous pourrez bénéficier d'une journée supplémentaire

Vélos sur demande mis à disposition gratuitement pendant votre séjour

pour aller a la mer, visiter la vieille ville ou vous promener dans le centre ville

A votre arrivée l'appartement est propre, merci de le rendre dans le même état lorsque vous repartez..........

Si vous préférez ne pas vous occuper du ménage celui ci sera effectué contre la somme de 60€)

En fonction des saisons et du marché local vous trouverez à votre arrivée fruits ou légumes de saison et boissons fraiches

Fumeur ou non fumeur..............c'est bien ou ce n'est pas bien ??????????????

La n'est pas le problème :-))

Si vous fumez merci de le faire sur la terrasse et non à l'intérieur par rapport aux odeurs de tabac qui restent imprégnées

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je serais sur place pour vous accueillir et vous expliquer à l'aide d'un plan détaillé tout ce qui pourra vous intéresser par rapport a vos centres d'intérêt (plage, randonnnée, restaurant, lieux a visiter et des endroits calmes et tranquilles ou vous aurez l'impression de ne pas être sur la cote d'azur et vous ressentirez plus qu'un simple dépaysement
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 10:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Bonjour

vous pouvez fumer sur la terrasse mais pas dans l'appartement
merci

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Kim B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 5 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Roving24564183348

Vraiment sympa
Jun 2019

klein aber fein mit der geschützten Terrasse,ruhig und doch zentrumsnah. Sympathische und hilfsbereite Gastgeber.

16 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kim (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kim (le propriétaire).

Si Kim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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