Location de Appartement à Île de South Padre, Texas Gulf Coast, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Après votre réservation, je vous enverrai un contrat de location que vous pouvez signer électroniquement sur un téléphone intelligent ou tablette. Assurez-vous que vous sélectionnez dessiner afin que votre signature correspond à votre permis de conduire. Lorsque vous acceptez l'accord et le texte me votre permis de conduire, je vais vous envoyer le code clé à l'unité. Il n'y a pas de réception, mais je suis disponible par téléphone. S'il vous plaît lire et prendre votre accord avec vous car il a les informations dont vous aurez besoin d'entrer dans la propriété. Arrivée doit être fait avant de quitter la maison pour commencer vos vacances tout ce que vous avez à faire est arrivent et entrez votre code de la porte vous permet d'économiser un temps précieux. S'il vous plaît permettre à 3 jours avant la date de début de signer l'accord et envoyez-moi votre permis de conduire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€233,25) $250,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'âge minimum pour louer est de vingt-cinq. Pas Parties, pas de bruit. Piscine Heures Appliqué. Vous devez suivre Les propriétaires de règles d'association. S'il vous plaît demander une copie. Seules les personnes figurant sur la réservation sont autorisées sur les lieux. Ceci est renforcé par des bracelets. Je ne peux pas garantir un parking pour deux petits véhicules. Vous pouvez utiliser le stationnement des visiteurs si elle est disponible. Pas de sable est autorisé dans le condo, la piscine et les espaces communs donc s'il vous plaît rincer à l'une des douches en plein air.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Andrew V.
Licence touristique
2015-371022
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
DayTrip731461

well appointed comfortable condo
Nov 2017

Very comfortable two bedroom, two bathroom condo. Excellent aircon, we had 85 degrees in the day time. A very short walk to the beach and a beach restaurant. Pool was just about swimmable in and the … Plus 

7 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for leaving the review. I do apologize for all the rules but I have to follow the association rules so I don't get fined and yes I've had some pretty bad people rent my condo for illegal purposes so I must be diligent plus all the nightmares I've read about from owners not being careful or specific enough so someone can't come along and decide to move into their property. Basically I just want everyone to be informed so they don't say I didn't know that I wasn't supposed to do that. I also think it keeps bad renters away. I actually had a guy tell me why else would he rent a condo but to have a big party at the island and if he couldn't party he'd rather stay somewhere else. My goal is for people just to have a great time at the beach and be very convenient for them. I just recently added a cart to carry your stuff to the beach so guests don't have to carry everything especially if they have young children who won't or can't help out. Just please rinse off the sand outside. I try to make sure my condo has everything so you don't have to go out and buy salt or sugar or coffee and spend a bunch of money for something youre only going to use once. I don't understand why people would rent a condo without a hair dryer or toilet paper or towels for that matter. I think the little things are what makes guests happy and your 100 percent happiness is my priority.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Think I'll be a "winter Texan"
Jan 2017

Condo is well equipped and comfy. Pool and hot tub are small but serve the purpose of cooling down. Beach is 1 block, easy walk. Lots of restaurants & happy hours in walking distance. Gym 2 b… Plus 

18 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the positive review. I try to make my place as luxurious and comfortable as possible for my guests with Memory Foam mattresses, Stainless Steel Appliances and Flat Screen TVs in all the rooms. The nice thing is the Pool heats up faster that really large pools but is a good size for swimming comfortably.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Comfortable and convenient, terrific stay!
Jul 2014

Well this was my first condo stay and it was definitely the way to go. I went with my 2 daughters(4 & 7) and my sister and her daughter(7). Looking for a hotel room proved disappointingly expens… Plus 

17 Jul 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Although there's no grill on the property, portable gas grills are allowed. I don't have a grill due to the liability. What's most important to me is that you enjoy your stay. Keycodes are always given before arrival so checkin is done before your vacation starts so you are not wasting time picking up keys and car permits. The code changes for every visitor so nobody can use a code after they checkout. The location is great, close to the beach with a stripes just down the street. I plan on upgrading the mattress in the master bedroom to Tempur-pedic so you can get a perfect nights rest.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andrew (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andrew (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andrew (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andrew (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andrew (le propriétaire).

Si Andrew (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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