À partir de
€129 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 80 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

En voiture, en train ou en bus, mais vous aurez besoin d'une voiture ou un taxi pour se rendre à Rose Cottage, il est à 5 minutes de Ilkley.

Relations avec les locataires

Choisissez clé en keysafe mais nous sommes autour si nécessaire.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€83,82) £75,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous permettons parfois les animaux de compagnie de sorte s'il vous plaît demander.

Plus

À propos du propriétaire

Jane C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 7 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
23
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Cosy Cottage”

Reviewed 5 Jan 2020

Gorgeous cottage and fantastic hosts. Jane went above and beyond with all the information she sent and responded to any queries promptly. Cottage was cost and warm on our arrival and the house very well equipped. Stunning views!

“Rose Cottage, Nesfield”

Reviewed 26 Sep 2019

A lovely cottage with stunning views....and a bottle of wine on arrival after a long drive! Most welcome!! Comfortable, homely and the best bit...quiet! Jane was very helpful and knowledgeable with re… Plus

“Peaceful and cosy”

Reviewed 21 Aug 2019

We stayed here for two nights in August 2019. We were looking to "get away from it all" and this cottage certainly helped us to achieve that. The cottage is of a comfortable size (with spec… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you had a relaxing stay and enjoyed the cottage. Like you, I think we were in hibernation mode that weekend! Hope to see you again. Jane

“Lovely”

Reviewed 21 Jul 2019

Charming cottage, really peaceful with lovely views. Watching the birds outside the kitchen window in the mornings was an added bonus as was the decent shower. It was also lovely to sit outside in the… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review. I think we have the best fed birds in the area! We do get a huge amount of pleasure from our outside space and pleased our guests are so appreciative. It was a lovely to have you stay.

“Rose Cottage near Ilkley”

Reviewed 2 Jul 2019

We thoroughly enjoyed our stay in this lovely cottage near Ilkley. Each morning we were delighted by squirrels and birds in the pretty garden with wonderful views. Ilkley itself is a beautiful small t… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Jan, Thank you for your review and pleased you enjoyed the cottage and it's lovely location. We have fun watching the hungry troop of birds each morning! Good for the bird seed business!

“Excellent”

Reviewed 10 Apr 2019

Cottage is amazing, location is brilliant. Will use it again. Peaceful and quiet with excellent hosts.

Réponse du propriétaire: Many thanks Willem, so pleased you enjoyed our cottage and its lovely location. See you again, Jane and Charles

“Fantastic cottage, great host!”

Reviewed 9 May 2018

A surprisingly spacious, perfectly maintained beautiful cottage with amazing views. Jane is a great host, calling befor with tips and providing everything we needed. A lovely spot to walk and cycle in… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Lindsay! Pleased you could take advantage of both cycling and walking. It was a pleasure to have you stay. Kind regards Jane

“Fabulous weekend”

Reviewed 19 Mar 2018

This weekend I stayed, with friends, at Jane's beautiful Rose cottage. Not only was the cottage warm and friendly,with excellent facilities, Jane was wonderful. The weekend was a snow filled won… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Jan, We are having another winter wonderland weekend as I write this! Many thanks for your very kind review.. we do our best! Lovely here any time of the year but stunning in summer. Look forward to seeing you then..... Kind regards Jane

“Lovely little cottage with stunning views”

Reviewed 15 Mar 2018

Absolutely beautiful little cottage, inviting and warm for a cold March day, complete with the log burning stove all ready to be lit and the heating and lights on for when we arrived it was just perfe… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review. We do try to make the cottage as comfortable as possible, especially during this very cold spell. Our garden is a small paved patio, with pots and pebbles... no toys needed, most children spend ages moving one pile of pebbles on to the next! We do have a patio set and barbeque for the warmer months.... Kind regards Jane

“Really lovely cottage”

Reviewed 27 Nov 2017

We were in Yorkshire for a family meet up. It was a very cold weekend, but Rose Cottage was lovely to come home to at the end of the day! Jane was extremely helpful and sent us directions and regular… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind review, much appreciated. A pleasure to have you to stay. Kind regards Jane

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jane (le propriétaire).

Si Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Yorkshire

3,026 propriétés

East Riding of Yorkshire

459 propriétés

West Yorkshire

442 propriétés

South Yorkshire

122 propriétés

Leeds

92 propriétés

Keighley

80 propriétés

Huddersfield

39 propriétés

Hebden Bridge

34 propriétés

Holmfirth

31 propriétés

Ilkley

27 propriétés

Halifax

27 propriétés

Bradford

25 propriétés

Oxenhope

13 propriétés

Todmorden

9 propriétés

Silsden

8 propriétés

Cross Roads

7 propriétés

Heptonstall

6 propriétés

Hepworth

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.