À partir de
€73 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 4 chambres
  • 13 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 85 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double Lit simple
    Chambre 4: 2 Lits doubles
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

-drive, le stationnement est disponible devant la maison -Uber, Grab, taxi local -Navette Bas 1. Route 66 (de Jalan Kidd Bus Station - Kampar) à Taman Alight Bientôt Choon et marcher 5 minutes 2. Route T38 (de Medan Gopeng gare routière - gare 18) à Taman Alight Bientôt Choon et marcher 5 minutes

Relations avec les locataires

Nous sommes heureux de vous donner un détail sur les endroits à Ipoh ou même vous aider à planifier votre voyage. De plus, nous aimons échanger l'expérience culturelle avec vous. Vous pouvez commencer à contacter ou me whatapps même avant votre séjour. Ne hésitez pas à me parler - nous serons amis :)

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Absolument pas de médicaments de tout type d'alcool est OK. - Absolument pas fumer dans la maison et si vous ne fumer à l'extérieur, s'il vous plaît soyez courtois et nettoyer votre cendres. - Si les pauses quoi que ce soit s'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible - et non retournés / ou clés de la maison perdus seront facturés des frais de remplacement de RM100. -NO CROÛTE DANS VOTRE CHAMBRE: Si vous avez l'intention de manger à la maison, s'il vous plaît vous asseoir dans la cuisine, salle à manger, ou sur le porche arrière au lieu de manger dans votre chambre. Les boissons peuvent être avait partout dans la maison.

Plus

À propos du propriétaire

Meng Kit L.
Temps de réponse moyen:
2 heures 16 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Nice”

Reviewed 26 Jun 2018

The location is amazing. This is a great family-friendly house and with nearby restaurant at our convenience. We'll visit again!

“Thank u”

Reviewed 21 Jun 2018

Very nice and comfort house. Amaze with the condition. House was very clean and like at our own house.

“The best homestay”

Reviewed 21 Dec 2017

It’s a very comfortable stay just likes at our own home with good location. The owner is very kind and helpful and provide lots of travel info before we check in. We had recommended it to all ou… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Lee, thank you for your good word and encouragement. It was great to be able to host you. Thanks :)

“Awesome stay”

Reviewed 5 Dec 2017

Great owner with awesome home. Owner decorated this home with love and heart! Very thoughtful !! Felt like home away from home! Will definitely come back to stay!! Thumbs up

Réponse du propriétaire: Hi Cheryn, thanks for your good words and encouragement. Hope to host you again in future :)

“Convenient Location, Great Amenities”

Reviewed 15 Nov 2017

The location is strategic, very near to most tourist spot and Ipoh town. Host is responsive and helpful. The house is very clean and lively as the owner places plants at every corner of the house. Hig… Plus

“Great location and awesome hosts!! Highly recommended”

Reviewed 1 Sep 2017

It's very clean, cozy and the bed was comfortable, good location only 10 minutes from the airport, superb fast wifi, helpful and fantastic host, highly recommended when staying in Ipoh, we had am… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Jane, thanks for your valuable revies and comments :)

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Meng Kit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Meng Kit (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Meng Kit (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Meng Kit (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Meng Kit (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Meng Kit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Meng Kit (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Meng Kit (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Meng Kit (le propriétaire).

Si Meng Kit (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kinta District

68 propriétés

Ipoh

65 propriétés

Manjung District

10 propriétés

Kampar District

9 propriétés

Batang Padang District

6 propriétés

Bidor

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.