Location de Maison à Isla Mujeres, Quintana Roo, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: Grands lit Lit simple
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Nous avons un gestionnaire immobilier pour assister personnellement aux invités et je rester en contact avec eux par e-mail en cas de besoin quoi que ce soit,
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 03:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€469,32) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

1. Verrouiller toutes les portes la nuit pendant le sommeil et quand vous êtes absent. 2.No invités extérieurs non pas sur le bail sans la permission des propriétaires. Aucune des parties. 3. Pas de drogues. 4. Interdiction de fumer à l'intérieur de la maison. 5. Pas d'enfants sans surveillance sur le toit ou patios. 6. S'il vous plaît éteindre les lumières et Cs A? Quand vous n'êtes pas dans la chambre. 7. S'il vous plaît verrouiller les objets de valeur dans le coffre-fort. 8. Pas de tatouage de henné ou autobronzants sur les feuilles s'il vous plaît. 9. S'il vous plaît mettre le pool lumière et fontaines off avant le coucher.

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À propos du propriétaire

Sherry F.
Temps de réponse moyen:
3 heures 22 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Brookwood5
Mountain Brook

No hot water in showers
Dec 2018

When I booked this property there weren’t any reviews on TA, and then 2 reviews were posted prior to our stay. The July guest stated “I believe our room upstairs was the only shower with h… Plus 

3 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
The title of this review “No Hot Water in Showers” is very misleading. In emails with this client he stated there WAS hot water in the kitchen, was warm water upstairs but not warm enough, and he said no hot water down stairs in the Master Suite. When a problem arises we fix things as fast as we can. But things do not always move as fast as we would like in Mexico. There was nothing wrong with the hot water heater or I would have gladly replaced it. We stay booked constantly with many glowing reviews on other sites. The 2 previous reviews this client references both gave us 5 out of 5 star reviews and unfortunately neither mentioned any issues with water during their stays or Armin would have shown them how to adjust the temperature. Often guests just don’t wait long enough for the hot water to get there or do not know how to adjust the temperature correctly. Since all the bathrooms and kitchen are on the same water system if one has hot water they all should have hot water. After the clients notified us on Sunday, the 23 of Dec. of the problem they were having our property manager went over there the same day and unfortunately the guests were not there, and our manager sent us a video of himself in the shower with the hot water running on his hand. The last email I received from this guest was on the 23rd. I answered him on the 24th and I never heard from him again so I assumed Armin had fixed any issues. It is never “bugging” me if I am trying to fix an issue for a guest. Despite the clients accusations that Armin was only there when they arrived, Armin not only came after we were notified the problem, he came later in the week again to clean the pool and sent us a photo of an excessive amount of rocks, shells and driftwood that he had to fish out of the pool that I am guessing children threw in that could have seriously damaged our filtration system. This guest also ordered golf carts in advance that Armin arranged to have waiting at the house for them only to have the guests back out of the arrangement because he wanted them cheaper leaving Armin, our manager, with the cancelation fee. This might explain why Armin was not eager to arrange other services for them during their stay. After this guest left we did replace the handles of the downstairs shower with an option that was easier for guests to manage. This repair involved busting the wall into the bedroom to get to the plumbing from behind with out breaking the tumbled marble tiles in the shower. This type of a repair would have been very disruptive during anyone’s stay as plaster dust gets everywhere. I apologize that this happened, but follow up works both ways.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cindy H

Fabulous beach home
Nov 2018

This is a beautiful home located on the Caribbean side of the island. Great location, incredible view from the bedrooms and the rooftop. We were a party of 3 couples so the 3 bedrooms with private b… Plus 

14 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for the lovely review. I will have the maid soak the shower head in vinegar. There is so much lime in the the water from the limestone the island is made of that things calcify very fast. I am glad you enjoyed the island and the house.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pati C
Beaumont, Texas

Perfect vacation!
Jul 2018

I originally saw Magi Azul on a friend’s Facebook post last July. I contacted her and got the information. We loved it! Perfect location with easy access to Punta Sur and Playa Norte. Loved seei… Plus 

23 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am so glad you enjoyed the house. I am sorry about the absence of hot water in some of the rooms. Had I known I would have sent someone over. However, I believe all the rooms share the same hot water tank so if one had hot water they all should have. Sometimes you have to wait a while for the water to get there. Anyway, it sounds like you had fun. I am glad you rescued a turtle. I love watching them at night.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Envoyez un email à Sherry (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Sherry (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sherry (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sherry (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sherry (le propriétaire).

Si Sherry (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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