Location de Gîte à Isserteaux, Puy-de-Dome, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans un environnement exceptionnel, isolé de toutes nuisances, maison en pierres indépendante dans un minuscule hameau du Livradois. Gîte à la déco très soignée, homologué Nattitude, 3 épis par les Gîtes de France et Coup de Coeur 2013.

RDC comprenant salon/salle à manger et cuisine.
A l'étage: 1 grande chambre (2 personnes), 1 salle d'eau et 1 WC indépendant.

Salon/salle à manger comprenant une banquette BZ (avec un matelas de très bonne qualité) capable d'accueillir 2 personnes supplémentaires. Poêle à bois dans cantou.

Cuisine toute équipée + piano de cuisson + lave-vaisselle + lave-linge.

Chambre cosy avec vue imprenable sur la nature environnante (lit de 180x200cm).

Salle d'eau équipée d'une grande douche de 80x120cm, robinetterie contemporaine.

Terrasse indépendante avec vue d'exception. Salon de jardin, barbecue, salon de détente.

Gîte entièrement rénové en 2012, à l'aide de matériaux respectueux de l'environnement.

Pour un séjour au calme.

Moteur de recherche: au Bout du Ciel Gîte

Activités: randonnées (gîte se situant sur itinéraire de PR balisé), cités historiques de Billom et Issoire à 15 et 25min respectivement, restaurants gastronomiques à proximité. Clermont-Ferrand à 40min. Aéroport à 35min. Vulcania et station de ski à 1h.

Nombreux services: accès WIFI, TV TNT, téléphone, location possible de draps et linge de maison, matériel de puériculture disponible, langues parlées: français, anglais et allemand.

Nouveautés 2013 en option: séjours Bien-Etre (modelages et soins du corps/visage assurés sur place par des esthéticiennes sélectionnées), frigo plein à l'arrivée, 1er repas sous forme de plateau-traiteur servi à l'arrivée...

Nouveauté 2014: borne de recharge pour véhicules électriques gratuite.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Alexandra-Franck M.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Jan. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
12 avis
Excellent
10
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
SophieBOYER18
Cours-les-Barres, France

au bout du ciel, le paradis :)
Jul 2018

Mon séjour date d'il y a 2 ans, mea culpa, on a oublié de l'écrire!! Une parenthèse de douceur, de calme, de bonne bouffe et de soleil dans nos vacances. Nos pr… Plus 

2 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LoveTravel547298

Le bonheur est à Bouchiche chez Alexandra et Franck et leurs enfants Anna, Lisa et Samuel
Jul 2020

Au bout du ciel, vous y trouverez un havre de paix et un écrin de verdure. Depuis la terrasse vous pouvez admirer la forêt et les champs. Alexandra et Franck sont des hôtes tr&egrav… Plus 

17 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Stay63055334265

Beaux gîtes
Dec 2019

Nous avions loué les deux gîtes pour leurs grandes capacités. Très bon acceuil du propriétaire. Endroit recommandé pour être au calme ou pour ne d&eacut… Plus 

30 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Görge B
Le Landeron, Switzerland

Nouvel an au calme
Dec 2018

La maison se situe dans un petit hameau (3 maisons et 2 granges), au calme, loin de tout, dans la nature. La maison a été rénovée avec goût et contient tout ce qu… Plus 

13 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Votre visite a été l'occasion d'un échange enrichissant, comme toujours dans cette activité de gîtes que nous adorons ! A très bientôt !!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sunshine S
Le Landeron, Switzerland

Neujahr in der Ruhe der Natur
Dec 2018

Wir suchten die Ruhe in der Natur und haben sie "Au bout du ciel" gefunden! Wir haben neun sehr erholsame Tage mit Wanderungen in der Umgebung und am Kamin im charmanten Gîte verbracht… Plus 

13 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alexandra-Franck (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alexandra-Franck (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alexandra-Franck (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alexandra-Franck (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alexandra-Franck (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Alexandra-Franck (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alexandra-Franck (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alexandra-Franck (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alexandra-Franck (le propriétaire).

Si Alexandra-Franck (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,984 propriétés

Haute-Savoie

15,722 propriétés

Isère

5,527 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Drôme

2,009 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

877 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Le Mont-Dore

547 propriétés

Ain

415 propriétés

La Bourboule

226 propriétés

Besse-et-Saint-Anastaise

185 propriétés

Issoire

163 propriétés

Clermont-Ferrand

136 propriétés

Thiers

75 propriétés

Châtel-Guyon

53 propriétés

Murol

36 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total