À partir de
€0 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Dilek C.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2016
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Turquie
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
7
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Don't stay anywhere else !”

Reviewed 23 Jun 2015

We stayed in these apartments for five nights and really enjoyed it. The apartments are part of a restored town house in a quiet location but only a short stroll from shops bars and restaurants. The n… Plus

“Liebevoll restauriert, geschmackvoll eingerichtet und freundlichster Service”

Reviewed 1 Jun 2014

Wir haben eine Woche in Istanbul verbracht. Wir fühlten uns in der Wohnung (im ersten Stock, des perfekt renovierten Altbaus) sehr wohl. Mittendrin in einem lebendigen Viertel und trotzdem auch … Plus

“First choice!”

Reviewed 19 Sep 2013

My wife and I stayed 4 nights in this lovely little hotel and could not have enjoyed it more. First, the neighborhood is an island of quiet in a wonderful but often chaotic city. The hotel itself is a… Plus

“oase in istanbul”

Reviewed 13 May 2013

Wir waren Anfang Mai 2013 für 4 Tage im Galatazimmer unterm Dach. Obwohl das Haus ganz in der Nähe des Haksim-Platzes und der trubeligen Straße zum Galataturm ist, ist das Haus eine Oa… Plus

“Beautiful renovated house in vibrant neighborhood”

Reviewed 13 Apr 2013

In march 2013 we stayed a couple of days in one of the apartments in Heirloom in Cihangir, Istanbul. The house has been renovated in a splendid way, with respect for its history. The owner can tell yo… Plus

“Idyllic retreat in the heart of 'real' Istanbul”

Reviewed 8 Feb 2013

We stayed in the top loft room (Galata Tower) of the Heirloom Istanbul for 4 days in Jan 2013. It was a fantastic stay! The building (located on a small backstreet, but only minutes walk from many s… Plus

“A truly memorable stay in Istanbul”

Reviewed 18 Dec 2012

My two friends and I traveled to Istanbul in October 2012 and were fortunate enough to stay at the Heirloom. What a very special place! Our one-bedroom apartment was gorgeous and charming. The apar… Plus

“It[--]s like a jewel in the middle of lively Istanbul.”

Reviewed 16 Oct 2012

At the begin of october we had a trip to Istanbul. We stayed in Heirloom Istanbul for 4 days and it was very nice. The handcrafted wood mobiliar amd the ecological ideas, the lovely details and modern… Plus

“lovingly restored owned. Very good location for pedestrians”

Reviewed 7 Oct 2012

Very good location, very quiet even with open windows at night and yet only a few minutes walking distance from Taksim Square and Istiklal Street. Excellent, if you prefer a family-like atmosphere in … Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dilek (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dilek (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dilek (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dilek (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dilek (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dilek (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dilek (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dilek (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dilek (le propriétaire).

Si Dilek (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Italie

96,452 propriétés

Royaume-Uni

80,121 propriétés

Espagne

69,374 propriétés

France

63,015 propriétés

Croatie

53,217 propriétés

Grèce

21,737 propriétés

Portugal

19,148 propriétés

Allemagne

10,481 propriétés

Danemark

8,786 propriétés

Pays-Bas

6,759 propriétés

Chypre

6,346 propriétés

Turquie

5,691 propriétés

Autriche

5,383 propriétés

Irlande

5,096 propriétés

Suisse

4,773 propriétés

Belgique

3,150 propriétés

Suède

2,829 propriétés

Pologne

2,780 propriétés

Finlande

2,741 propriétés

Côte égéenne de la Turquie

2,736 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.