À partir de
€171 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appart'hôtel

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

« » Les pachas Suite''is dans la péninsule historique de Sultanahmet (vieille ville) et se trouve à seulement 10 mi nutes à pied du Grand Bazar, Sainte-Sophie, la Citerne Basilique, le palais de Topkapi, la Mosquée Bleue, Fontaine allemande et Hippodrome. Avec le tramway à proximité du Grand Bazar (arrêt Beyazit), vous pouvez descendre à Eminönü pour visiter le marché aux épices, Nouvelle Mosquée et des boutiques historiques (magasins de four, les magasins de jouets, quincailleries, boutiques de cadeaux, des boutiques d'épices et de fruits secs magasins) dans la zone. A partir de ce stade, vous pouvez passer le pont de Galata et facilement rejoindre la place Karakoy, Tour de Galata et de la rue Istiklal. Vous pouvez continuer avec le tramcar à Kabatas où vous pouvez obtenir sur un traversier de l'île pour aller à l'Île du Prince et là, vous devriez visiter le séminaire

Relations avec les locataires

Chers invités, M. Ali sera avalible 24 heures pour vous et vous aider dans toutes les situations. Cordialement Barbaros

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il est interdit d'amener des clients de la rue dans mon appartement pour votre propre sécurité.

Plus

À propos du propriétaire

Barbaros B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 3 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
68 avis

Excellent
65
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Boring old apartment at a run-down area!”

Reviewed 17 Apr 2019

Staff are nice and friendly. However, I was disappointed with my experience for the following reasons: 1) Barbaros, the owner, contacted me via WhatsApp a few days before arrival confirming my booki… Plus

“Awesome Place!”

Reviewed 31 Dec 2018

We are staying in the studio apartment (2 adults, 1 child). We are really enjoying our stay here. It's relatively quiet at night; no problems sleeping. The studio is one room with a large bed, a… Plus

“Warm home in İstanbul”

Reviewed 26 Nov 2018

A comfortable home in İstanbul with everything available. Full furniture, Good location near all touris attractions, safe. Barbaros, Anna and his team are just like family. They are very helpful, kind… Plus

“Great location, great service!”

Reviewed 12 Nov 2018

If you’re looking for a spot to stay in Istanbul that is close to attractions, restaurants and public transportation... this is the place! A clean, fully equipped room with nice ambiance. Barb… Plus

Réponse du propriétaire: """Thank you and hope to see you again Best regards Barbaros"""""

“Istanbul at it's best”

Reviewed 23 Oct 2018

Staying in Barbaros' apartment is a very easy and pleasant thing: Even before arriving to Istanbul he was ready to help and give advice. He and his team are like a family who act towards their gu… Plus

Réponse du propriétaire: """Thank you and hope to see you again Best regards Barbaros"""""

“Very good!”

Reviewed 23 Oct 2018

The apartament have a good location, many cafes and restaurants around and close of the main attractions of istambul!!! Very good option to enjoy the city!!! And the hostess is very helpful!!i strongl… Plus

Réponse du propriétaire: """Thank you and hope to see you again Best regards Barbaros"""""

“Cozy apartment close to old town”

Reviewed 1 Jul 2018

It's the perfect place to stay if you want to discover the old town, be close to the sea, experience a different vibe of Istanbuls main tourist spots and especially be welcomed by very friendly … Plus

Réponse du propriétaire: """Thank you and hope to see you again Best regards Barbaros"""""

“Excellent host”

Reviewed 30 Jun 2018

It was a pleasure to stay at pashas home. Awesome hosts, very important advices where you can go out and what you have to see. If I will see the old city of Istanbul again I will definitely stay there… Plus

Réponse du propriétaire: """Thank you and hope to see you again Best regards Barbaros"""""

“Excelent hospitality!”

Reviewed 9 Jun 2018

I stayed in Pashas during my solo trip in june and I couldn’t choose any place better. The accommodation it’s near of tram, Grand Bazaar and a lot of touristic spots in Istanbul. The apar… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you******

“Spacious, Safe and In Old Town”

Reviewed 13 Apr 2018

A friend and I were in Istanbul last week for a few days. We wanted somewhere we can see many of the main sites and feel safe. My friend found Pashas Inn online. It worked out perfectly. We spent hour… Plus

Réponse du propriétaire: ""Thank you and hope to see you again Best regards Barbaros""""

Avis 1-10 sur 68

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Barbaros (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Barbaros (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Barbaros (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Barbaros (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Barbaros (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Barbaros (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Barbaros (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Barbaros (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Barbaros (le propriétaire).

Si Barbaros (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Italie

96,531 propriétés

Royaume-Uni

80,272 propriétés

Espagne

69,331 propriétés

France

63,054 propriétés

Croatie

53,327 propriétés

Grèce

21,713 propriétés

Portugal

19,139 propriétés

Allemagne

10,496 propriétés

Danemark

8,804 propriétés

Pays-Bas

6,788 propriétés

Chypre

6,229 propriétés

Turquie

5,698 propriétés

Autriche

5,400 propriétés

Irlande

5,097 propriétés

Suisse

4,762 propriétés

Belgique

3,150 propriétés

Suède

2,840 propriétés

Pologne

2,780 propriétés

Finlande

2,751 propriétés

Côte égéenne de la Turquie

2,741 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.