Location de Appartement à Izmir, Izmir Province, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€61,30) $100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Heure de départ se termine à 19 heures. Les clients doivent ramasser leurs ordures. Dans le cas contraire, des frais de nettoyage supplémentaires de 10AUD seront appliqués.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Hande Y.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Australie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Franck_Braems

Très bon séjour
Apr 2019

Appartement bien localisé dans la ville, très joliment décoré, avec soin. Réservation facile à effectuer, nous y reviendrons avec plaisir. Seul bémol :… Plus 

21 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Indira454
Munich, Germany

Eine gemütliche Wohnung
Aug 2017

Wir waren zum 2. mal in Handes Wohnung und wir haben uns wieder sehr wohlgefühlt! Wohnung ist sehr sauber, gemütlich und liegt zentral. Wir kommen gerne wieder. Danke Hande Indira

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

natashaq446
Amman, Jordan

I requested a full refund - did not recieve the keys as I couldn't even manage to walk up & down the stairs twice!
Jul 2016

After emailing ever available email contact requesting a full refund of my 1,800 dollars for a booking set between July- August (26 days in total). I was ignored by all emails & will never trust n… Plus 

23 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Natasha and her mother made an inquiry to stay in my place long time ago. Even though , I outlined all details correctly in my profile, Natasha used a very bad language in her review which I feel really disappointed. it is really hard to begin, after read their writings. First of all, my apartment located in 3th floor and there is no any lift as I mentioned in my listing profile. Secondly, our apartment was builded years ago and there is never happened any accident or anything else in the apartment before (I can prove it) and lightning has been enough for all tenants for years... we have also old people in this building older then her mother. everybody is still living in this building safely. This is my explanations for my next guests. I also would like to underline that Natasha never asked me about my apartment such as which floor or what kind of lighting system we have in the apartment (By the way, yes I am talking about the building not inside of my flat) I strongly recommend you to ask these questions FIRST if you feel that these are your priorities!!!!! secondly, Natasha and her mother were really rude to my mother who was there to give the key. Natasha and her mother started to fight each other and it took more than half an hour. She also yelled to my mother! she said to her that shut up! Actually, my mother could call the police but instead of this, she just tried to be kind and tried to understand them. they were really un happy with the apartment although Natasha said that she like the apartment. it is also funny that her mum said that there is a gas smell and it can be a bomb... my mum and me just surprised about all these things.. additionally, she says that she does not trust Trip Advisor, but i really would like to remind her about cancellation policy. I blocked full month for their reservation. and She was asking for a refund which is not taken place in cancellation policy. She is not good at reading policies and also details about apartments. it is a shame that people can give these kind of reviews without thinking well. I have many thing to say but I guess, these are enough to understand our experience with this rude guest. Best regards Hande Yilmaz

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Indira454
Munich, Germany

Sehr schön !!!
Sep 2015

Sehr schöne, saubere und gut ausgestattete Wohnung. Zentral, gute Einkaufsmöglichkeiten,,, Wir haben uns wohlgefühlt.... Gerne wieder

8 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GuyMrefu
San Francisco, California

A perfect perch from which to explore Izmir.
Jul 2015

This place is located close to the water, public transport, and downtown, but nonetheless very quiet and peaceful. Around the corner are plenty of local stores with everything you need, and good local… Plus 

11 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hande (le propriétaire).

Si Hande (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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