Location de Maison à Jaco, Jaco District, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

We offer as much service as our guests require. Some guests like to interact with our Co Host Marina and staff, while other do not. We prefer to preserve the privacy of our visitors. Virtual concierge will be available during your stay, she can help you to arrange transportation, tours, private chef, catering, massages, and all kind of services that you request with 24 hours of anticipation.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€281,90) $300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

No se permite visitas adicionales a las personas que reservaron. Fumar dentro de la casa no esta permitido, se debe fumar en las terrazas o patios, no dejar colillas de cigarro botadas por la propiedad. Se debe de informar antes de llevar alguna mascota, hay una tarifa adicional

En savoir plus

À propos du propriétaire

Siney K.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Jan. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Costa Rica
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
brandyflores6
Phoenix, Arizona

Wonderful property
Mar 2018

This is a very nice property with all a large group of people needs. The kitchen area is big, the bedrooms comfortable, the bathrooms are great in general everything was great, the air conditioning wo… Plus 

9 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to write a review. Reviews are important for travelers as well as owners. As you mentioned during your stay, often times people only make time to write negative reviews. I know you are busy finishing with your project, so we very much appreciate your positive comments. Best of luck with everything and we hope to see you again one day.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

monabarber9
Miami, Florida

Glorious place
Mar 2018

We felt at home immediately in the house. Between the beautiful paintings and comfortable beds, well thought out accommodation we had everything we needed. The first night we had dinner in one of the… Plus 

9 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for staying with us and for taking the time to write such a wonderful review. It was very easy arranging everything for guests that are so adventuresome. It was a pleasure attending to you and we hope to see you again in the future. Please contact us if you are ever in the area. We would love to get together even if you are only available for lunch or drinks.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Pictures online are outdated
Feb 2018

1. Although we enjoyed our stay, I thought it needed to note that the pictures are outdated. The property has seen better days. There is a lot of deferred maintenance. The pool area fountains are not … Plus 

5 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to write a review. I am glad you enjoyed your stay and the troop of Mantled Howler Monkeys. They really are amazing in their natural habitat especially when they jump from tree to tree with little babies clinging to their backs. Many people don't realize that Costa Rica has two seasons, the green and dry seasons. During the green season it tends to rain in the late afternoon and all of Costa Rica is very lush and green. During the dry season many part of Costa Rica are under official drought conditions and the local municipalities and government will enforce water conservation. Towns, golf courses, and hotels will actually have the water restricted or turned off for hours every day. This does not happen at the property. The property has its own well and fresh water system with a large captivation tank. The captivation tank holds more than enough for all our guests to have fresh filtered water. During the dry season we do our part by not watering all 20 acres or having the various water features unnecessarily using water that is reserved for guests. We only water the gardens and yards around the homes as well as the road landscaping. By doing this we can always guarantee our guests have all the fresh water they need. There are times during the dry season where the wind blows strongly for days. It is a refreshing time of year. Some of the 450 mango, papaya, cashew, banana, star fruit, and citrus trees on the 20 acres are blooming or with fruit, but others have leaves falling. I hire extra employees to maintain the property. When there are strong winds and lots of trees shortly after one area is raked the wind blows new leaves right back to that area. I am sure you noticed all of these things not only at the property, but throughout the entire Central Pacific region of Costa Rica. We Costa Ricans try to enjoy the beautiful elements that come with each season and hope that tourists feel the same when they visit. People can not visit Costa Rica in the dry season and expect an abundant amount of dense green growth everywhere, just as a person can't visit a ski resort in Aspen during summer and expect 2 feet of fresh snow. I do not say this to be snide, but I would like for you and future travelers to understand the different seasons of Costa Rica. I do want to apologize for the pool furniture and confusion with the kitchen items and clubhouse hours. There was an incident with the pool furniture and we did not want to leave the pool area with only tables, a few chairs, and benches. Half the furniture was sent out for improvements. When they return the remaining pieces will be sent. With regards to the toaster and blender the kitchens are large, but there is only so much counter space for these items. The welcome letter and guest guidelines given to you upon arrival mention that if you need a toaster, blender, additional pots, pans, or anything else including use of the clubhouse gym to please ask the manager. Extra kitchen items are stored at the clubhouse so as not to clutter the home. I hope you decide to visit us again in the coming green season. You will be able to enjoy the different climate and flowering fruits as well as remedies to all your comments and concerns.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rose S

Totally deceptive advertising on the web site
Jan 2018

The place is very remote and it seems like a jungle. There are no nearby attractions. We were told by the manager the beach was half hour drive away. The location of the house was not the same as adve… Plus 

15 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Costa Rica is a beautiful country filled with an abundance of nature and wildlife. The property is not located in a city center, so we are fortunate enough to have Mantled Howler Monkeys, Coati, Agoati, tropical birds, butterflies, hummingbirds, and much more on the 20 acre converted mango and fruit plantation. I mentioned this to you in our messages and in the over 40 emails we exchanged before you arrived. When you first arrived at the property you mentioned an issue with the animal noise, specifically the Mantled Howler Monkeys, as well as 2 of the 12 outside light bulbs being out. I stayed in constant contact with you as well as the manager and offered to have someone change the light bulbs immediately. You refused because you did not want to stay near the troop of monkeys. I contacted the cleaning crew and had another home, away from the monkeys, cleaned while you were at dinner. Upon returning from dinner you wanted a full refund and refused to even go into the home that was just cleaned. I did everything I could to accommodate you, but you refused to stay and even took the effort to write a bad review. As you can see from the 80 plus 4 and 5 star reviews on this an other sites guests very much like the property. We even received two 5 star reviews from guests staying during the same dates you would have been at the property. Both reviews mentioned how amazing the experience was to have 26 monkeys with babies right on the property. I wish your experience with us would have been different. I hope you enjoyed my beautiful Costa Rica.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sunlover154943
Vancouver, Canada

Exceeded Our Expectations
Jan 2016

We just returned from a fabulous trip to Costa Rica. Part of our trip involved an 11 night stay at this property. We absolutely loved it! We received a warm Costa Rican welcome from Siney who manag… Plus 

12 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear S., Thank you so much for leaving such a wonderful review, we are so happy to read that you enjoyed the peace and quiet as much as we do! As you could see, it is such a vibrant area and I truly believe that this property is the most beautiful place on earth. The charming house and terraces provide an exciting Area for barbecue and entertain, the pool area is a treasure and scenery to behold. I also love watching the monkeys in the trees and it is surprising how protective the mamas monkeys are. Relaxing and just being with the nature that surrounds the house and being able to pick your own fruits is such a treat. This is the main reason we love this place and to be able to share it with others who appreciate the beauty of the layout and the views is a plus. I am very thankful for the awesome renters that love and enjoy Ecoluxury homes, the local knowledge and extra service that we provide. We certainly like your thoughts and comments on the House and hope you will come back for another visit in the future. We look forward to your next stay. Pura vida, Siney, John and Marina

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Siney (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Siney (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Siney (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Siney (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Siney (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Siney (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Siney (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Siney (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Siney (le propriétaire).

Si Siney (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Jaco District

460 propriétés

Jaco

317 propriétés

Herradura

100 propriétés

Playa Hermosa

42 propriétés

Tarcoles District

26 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €41 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €41 

/ nuit
Total