À partir de
€231 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Maison / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Grands lits, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Philip D.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
18 avis

Excellent
12
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Jarnac Part 2”

Reviewed 13 Sep 2018

Another stay in this beautiful property in the serene town of Jarnac. We love this property, so beautiful and characteristic, it is a pleasure to stay. With just a short walk to the town and an even shorter walk to the Charente river, this is a great holiday for dog lovers. We very much hope to return to this property again in the future.

“The chill out zone”

Reviewed 17 Aug 2018

Maison Dix Neuf is a lovely house that is cosy and well appointed. All of our party wished our stay could have been longer and it evoked feelings of homeliness and comfort. There is ample room and resources at the house for 6 adults. We loved the interior design (especially the frog tap in the downstair toilet) and layout of the garden and pool. Both the owner Philip and the housekeeper Nick were helpful and responsive to the few quieries we had. We feel the welcome pack was a lovely touch and contained really useful goodies. We would all love to visit again as we felt it was excellent value for money and a pleasurable place to relax and explore the region.

“Very enjoyable holiday. Fab accommodation”

Reviewed 25 Aug 2017

Really enjoyed our trip to maison dix Neuf. House is great. Modern downstairs with excellent kitchen. Upstairs full of traditional character. Huge master an suite bedroom. 2 further doubles, one is a mezzanine with low beam so be a bit careful but my son had no issues. We really enjoyed the outside space. Lovely pool with outdoor furniture and tropical garden. Not being a sun lover I enjoyed the summer house for reading in and the part shaded hammock. Jarnac is a lovely town, bit smaller than I thought but quaint. Be aware that a lot if shops close on Mondays as well as Sunday afternoon although the main supermarkets are open and only 5 mins drive. Property is very close to the river charente which is pretty and clean. We enjoyed a couple of sessions kayaking on it which has purpose built rapids for novices. Several cognac houses do tours. Courvoisier is the main one but you pay 9-17 euros for a tour. We did the Hine tour which is free and round the corner. You just need to ring or e mail to arrange. As it's free you can spend the money on the cognac! All in all an excellent holiday. Good communication from Philip the owner. We were met by the house keeper Tracy. She was very helpful. We rang her to get access slightly earlier. As we got there on a Sunday when shops closed she even offered us some of her shopping if we were struggling. If you want to go to this area they I would recommend staying here

Réponse du propriétaire: We are really glad you a fantastic time in the house and enjoyed the surrounding area. We hope to see you again All our thanks Phil & Susanna

“Wonderful property in beautiful Jarnac”

Reviewed 23 Jul 2017

On arrival at the property it was clear that it's beautiful features were as pictured, if not better. A picturesque maintained garden with the swimming pool at the centre, a tiny piece of paradise. The house inside is stunning, a well thought out home that comfortably fits 6 people, everything available and accessible. Felt like a home away from home. The house is well situated close to the river, shops, bars and restaurants. What made it more perfect was that our dogs were able to join us on holiday and settled straight away. Also worth mentioning the great communication with the owner prior to arrival, would highly recommend this property. Perfect house and perfect location!

Réponse du propriétaire: We are so glad you had a wonderful time, hope to see you again. Phil & Susanna Maison Dix-Neuf

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philip (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philip (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philip (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philip (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philip (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philip (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philip (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philip (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philip (le propriétaire).

Si Philip (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,246 propriétés

Charente-Maritime

1,542 propriétés

Gironde

1,401 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,023 propriétés

Landes

946 propriétés

Lot-et-Garonne

549 propriétés

Charente

516 propriétés

Vienne

330 propriétés

Haute-Vienne

293 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

Creuse

127 propriétés

Pillac

40 propriétés

Aubeterre-sur-Dronne

36 propriétés

Brossac

24 propriétés

Villebois-Lavalette

17 propriétés

Cognac

17 propriétés

Confolens

15 propriétés

Chabanais

13 propriétés

Villefagnan

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.