À partir de
€212 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lit simple
    Chambre 5: Lits 180
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Votre transport personnel ou un véhicule de location vous aidera à vous déplacer. Nous aiderons à organiser un taxi si nécessaire.

Relations avec les locataires

Il y a un gardien à temps plein / personnel de soutien à la maison de vacances pour répondre à tous vos besoins. Vous êtes libre de contacter le propriétaire pour toute question à tout moment. L'emplacement est très sûr et toutes les commodités de base sont disponibles à portée de main.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 11:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous aimons le vent par 23 heures. - S'il vous plaît garder l'endroit propre - Ne pas déranger les autres clients - Musique forte, Défense de fumer dans les espaces communs - l'éthique de montagne Respect - Aucun parti fin de nuit autorisées. Pas de musique forte autorisé après 22 heures.

Plus

À propos du propriétaire

Sanjeev J.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A nice little place tucked away in a quiet corner of the Nainital - Bhimtal belt”

Reviewed 28 May 2019

We booked The Vergomont Vacation Home not because we knew about it, but because we thought it might be interesting. And yes, it was indeed a good choice. We reached there at sunset after an excursion … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Jyoti / Thank you for taking time out to write such an insightful review. Great suggestions and we are working in on them . Interestingly the door curtain discussion came up a week or two before your visit . Last week we have addressed it . And the garden is work in progress . Hopefully a couple of rains will help us plant more trees . It is already planned. We will love to have you back any time you visit Ranikhet . Just call me . Regards Sanjeev

“Rustic stopover between Delhi Majkhali”

Reviewed 28 May 2019

Vergomont is a charming and quaint BnB half an hours scenic drive from Nainital and Kathgodam. It has been there from colonial India and has a book detailing it's existence. It has modern bathroo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your response . We are glad to know that you enjoyed your stay . Make another visit soon . Regards Sanjeev

“Beautiful view and very good service”

Reviewed 28 Mar 2019

Very beautiful view from villa bedrooms. Swimming pool is big and clean. Food provided by cook is very tasty and the whole villa is very clean and tidy. It was great to spent time with families and fr… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your response and we appreciate you liked our property and your stay was enjoyable.

“Cozy place to stay with Family”

Reviewed 14 Feb 2019

I stayed there with my family and the experience was good, place was clean and airy I personally recommend this place to stay and hangout with family and friends

Réponse du propriétaire: Hello - We are happy to know that you had an enjoyable experience at Vergomont. Regards

“Epitome of Peace & scenic views in the land of Nainital”

Reviewed 13 Feb 2019

Had a great experience with Vergomont hotel and home stay starting from reservation till the whole stay. For a great hostility, good food and family friendly experience- a must place to visit.

Réponse du propriétaire: Hello - We are glad that your stay with us at Vergomont Home Stay was enjoyable. Regards

“Awesome Experience!!! A weekend well Spent!!”

Reviewed 13 Feb 2019

I was really amazed by this resort on the outskirts of Nainital. The place was very clean and nice. Overall it was a good experience. Will definitely recommend to my friends and family.

Réponse du propriétaire: Hello - Thank you for your support and appreciation of what we are doing .

“Nice Couple Friendly Stay”

Reviewed 13 Feb 2019

Great weekend Gateway for a romantic Trip! Neat clean and safe location. friendly Staf. great activity options.

Réponse du propriétaire: Hello Rajan - Thank you for your feedback. We were happy to serve you and ensure that you had a good time. Regards

“Ideal spot for a weekend getaway”

Reviewed 2 Aug 2018

With the front and backyard being so big and spacious and perfect for bonfire kinda nights with your friends or family, it’s the ideal place for a weekend getaway from the busy city life. Situat… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your response and we look forward to your next visit. Team Vergomont

“The perfect retreat!”

Reviewed 2 Aug 2018

The Vergomont Vacation Home is a brilliant choice for anyone looking for some peace from the hustle-bustle of life. Privacy, warmth, cleanliness and terrific upkeep add to the rustic charm of the cond… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your trip and we look forward to your next stay with us. Team Vergomont

“Excellent for a getaway and detox”

Reviewed 19 Jul 2018

Great place for a quick getaway. Very clean and comfortable. Staff are very friendly and helpful. Surrounding area is beautiful. Would highly recommend!

Réponse du propriétaire: Thank you for your review and glad you liked the place. We look forward to seeing you again.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sanjeev (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sanjeev (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sanjeev (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sanjeev (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sanjeev (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sanjeev (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sanjeev (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sanjeev (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sanjeev (le propriétaire).

Si Sanjeev (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dehradun District

178 propriétés

Nainital District

174 propriétés

Tehri Garhwal District

63 propriétés

Bhimtal

47 propriétés

Rudraprayag District

37 propriétés

Almora District

37 propriétés

Nainital

28 propriétés

Mukteshwar

25 propriétés

Chamoli District

22 propriétés

Uttarkashi District

21 propriétés

Pauri Garhwal District

15 propriétés

Jim Corbett National Park

15 propriétés

Ramgarh

12 propriétés

Haridwar District

11 propriétés

Bageshwar District

11 propriétés

Bhowali

11 propriétés

Sattal

8 propriétés

Naukuchiatal

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.