À partir de
€29 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Studio

  • pas de chambre
  • 3 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 3

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La plupart des attractions en dehors du complexe sont à distance de marche, plages, restaurants, bars, massage thaï, Banques, Dépanneurs, même un parc aquatique. Toutefois, si vous ne voulez pas marcher, puis juste à l'extérieur du complexe View Talay sont les taxis et les taxis moto qui vous emmènera partout où vous voulez aller pour une somme modique. Si vous préférez les transports en commun, il n'y a pas de problème, car View Talay est sur les routes bus principal (Songthaew). Ceci est un moyen très pas cher de se déplacer.

Relations avec les locataires

Je vous offre un service d'appartements entièrement équipés. Mon service de ménage est inclus dans le prix, je change les serviettes tous les deux jours et le linge de lit tous les quatre jours (sauf demande plus tôt). Je peux organiser des transferts aéroport de 1375 bahts et peut organiser des pick-up de la station de bus du nord de Pattaya pour seulement 200 bahts (24 heures d'avis). Je suis disponible pour aider à littéralement toute question que mes clients pourraient avoir à propos de Pattaya et de la Thaïlande. la satisfaction des clients est ma priorité!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€73,85) ฿2 500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Je demande à mes clients de se comporter comme ils le feraient quand ils sont à la maison, le complexe View Talay 2 a une atmosphère très détendue et tout le monde est sympathique, je demande simplement que mes invités s'amusent, tout en respectant les autres en même temps. Malheureusement, les animaux ne sont pas admis dans le complexe View Talay 2. Est permis de fumer sur le balcon de l'appartement (un cendrier est fourni) et à l'extérieur du bâtiment et à côté de la piscine.

Plus

À propos du gérant

Tuenchai Phrommin
Temps de réponse moyen:
3 heures 11 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Très bonne adresse”

Reviewed 26 Jul 2016

Un appart super, propre et bien équipé, la propriétaire au top, elle est toujours là pour vous aider, je vous recommande Vivement ce lieu si vous visitez Pattaya.

“enjoyable”

Reviewed 10 Apr 2015

great welcome by Jeab and staff. Place very clean and security 24/7 very efficient and very good. Staff of site very helpful and very nice to us always with a helping hand.Our condo was always by staff of bartonhill and always ready to help our stay very enjoyable. We would ask for example and we would received the next day. We recommend their condo to anyone and go back to stay there again if we go back to Pattaya. It is a very safe place to be and to stay. Near food store, transport, etc... Thank you very to Bartonhill and staff

“Great Condo”

Reviewed 21 Oct 2014

Great Condo and I thought it was in a good location, central to both Patt’s and Jomtien. I thought the room was as pictured on the website and very nice and clean. Tuenchai was great, she met me at the Condo on my arrival late that night and got me all checked in. The staff were very nice and they cleaned the room every day. I thought that, all in all it was a good buy. I will definitely stay there again if there is a vacancy for my time frame.

“Return to excellence!”

Reviewed 21 Jun 2014

Second stay with Tuenchai, this time in the other VT condos, there are two of them.. First time was fantastic, I stayed in the other block, and this time was no different, a fantastic stay in the other block! Tuenchai is a ultimate host, her professionalism, good nature and thoughtfulness are incredible. Quick to reply to any enquiries or problems and always available. The flats themselves are extremely well kept and cleaned by her cheery staff, and they are fanatical for cleanliness. The rooms being serviced are really great, nice to come back from a hard day out to find fresh towels ad linen (hint to those to leave a nice tip for the ladies!), down to having back up tooth brushes in the bathroom. All in all, true value in a perfect location, walk to Jontiem Beach, or spend 10 baht and get in a songthaew in any direction, the units are right on two main roads. Or motorbike taxis, if you dare! The flats are also extremely quiet as many of the units are owned by residents, so it's not really a holiday block of flats, another nice feature. The pick up from the bus station is a wonderful bonus, especially for first timers to Pattaya, the bus station is in the north part of town and the block the south, it's around a 300 + taxi fare otherwise. Tuencahi is my first and basically only go to person when I go to Pattaya , again I wish to publicly thank her for her superior and professional work! See you next time!

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pattaya

1,160 propriétés

Jomtien Beach

481 propriétés

Sattahip

69 propriétés

Jomtien

41 propriétés

Pattaya Beach

33 propriétés

Ban Huai Yai

24 propriétés

Na Klua

20 propriétés

Pratumnak

17 propriétés

Bang Lamung

11 propriétés

Chonburi

10 propriétés

East Pattaya

9 propriétés

Wongamat Beach

9 propriétés

Bang Sare

8 propriétés

Nongprue

6 propriétés

Nong Pla Lai

6 propriétés

Nong Prue

6 propriétés

Si Racha

5 propriétés

Na Jomtien

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.