Location de Appartement à Juan-les-Pins, Antibes, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Situé à Antibes Juan Les Pins, votre appartement, 3 pièces, est très proche de la plage de sable fin de Juan-les-Pins. Lumineux, avec ses 7 lits, il se trouve dans le lieu calme d’une résidence très agréable. Climatisé, cet appartement est idéal pour les groupes d'amis ou les familles, pour des vacances en Méditerranée. Proche de tous commerces et transports (trains de bus). Cet appartement bien équipé vous permet de profiter pleinement de votre séjour: - 1 chambre adulte avec un lit double 160 * 200, - 1 chambre avec deux lits superposés 90 * 190, un lit 90 * 190, - un salon avec 1 canapé-lit deux places 160 * 200, - 1 salle de bain avec 1 jacuzzi - toilettes séparées - cuisine entièrement équipée - 1 écran plat avec lecteur DVD et Internet Wi-Fi La résidence est sécurisée (portail automatique). Cet appartement de 70 m2 dispose d'une belle terrasse et d'un parking privé. L'appartement est proche des deux centres commerciaux pour vos achats, et à 200 mètres de la mer, pour se détendre sur la plage. Situé à 10 km entre Cannes et Nice, vous êtes idéalement placé pour votre séjour en Méditerranée. Vous pourrez accéder à toutes vos activités de loisirs estivales au bord de la mer, telles que la plongée sous-marine, le ski nautique, la planche à voile, le jet-ski, le parachute ascensionnel, la location de bateaux ou la pêche. Antibes Juan-les-Pins bénéficie des plus beaux paysages côtiers de France, avec ses nombreuses plages de sable fin. Cité méditerranéenne, sur 22 km de côtes et prolongée par le Cap d’Antibes, vous pourrez faire de belles promenades le long de ses criques dans un paysage magnifique. Dans la région de Juan-les-Pins, vous serez charmé par une grande variété de restaurants, de boutiques à la mode, de bars-salons et de discothèques. Pour les plus romantiques, le vieil Antibes vous proposera ses ruelles étroites et charmantes et la visite des musées (Picasso et Peynet). Vous serez séduit par les petites boutiques et les restaurants typiques qui font de cet endroit l'une des plus anciennes villes de la Provence sur la Côte d'Azur. Vous ne pourrez pas rater chaque matin le marché provençal avec ses dégustations de produits régionaux, artisanat, bars à vin, etc. Les enfants ... et leurs parents seront fascinés par les attractions de Marineland (1er parc marin européen, dauphins, tunnel des requins et la plus grande piscine d’épaulards du monde), Aquasplash, Petite Ferme, Mini Golf, Fête d’Antibesland, balades sensorielles), Accrobranche, Labyrinthe, etc. Antibes Juan les Pins est un point de départ idéal pour découvrir la Côte d'Azur : le Festival de Cannes, le glamour de St Tropez, Nice La Belle, Monaco La Princière, St Paul de Vence L'artistique, Grasse La Capitale du Parfum. Divers: º enfants bienvenus º location non-fumeur º animaux non acceptés º pas d'accès pour personnes handicapées º location à la semaine º 1 place de parking privée Une caution de 700 euros est demandée à votre arrivée et vous sera remboursée à votre départ. L'appartement est parfait pour un maximum de 4 adultes et 3 enfants.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je serai disponible pour vous, si vous avez des questions ou besoins. Mon objectif est de faire en sorte que vous profitez de vos vacances.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Christophe G.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Y476CCkatarzynas

Excellent séjour dans l'appartement spacieux et confortable
May 2021

Nous avons passé un moment très agréable chez Christophe. L'appartement est spacieux, confortable avec toutes les commodités. Très propre. A deux pas de la pla… Plus 

30 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Destination668056

appartement tres moyen
Aug 2018

les plages d'antibes sont tres belle mais elles sont situées a 900 metres de l'appartement distance gps plage la plus proche. appartement tres moyen année 70 peu entretenu un … Plus 

10 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Corinne F

Blissful break, wonderful host
Sep 2017

We had a wonderful trip thanks so very, very much to the generous and helpful property owner. We couldn't have had more help - from advice on where to pop over the border to Italy, which beaches … Plus 

7 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mark and Corinne, thank you very much for your comment. You are really a very nice and respectful family. We had very good conversations. I am glad that you could enjoy your holidays in the apartment. We keep in touch and you are welcome here in Antibes whenever you want !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

janinenissou
Beaucouze, France

Lovely !!!
Aug 2016

We spend perfect week in his relaxing flat. We had amazing vacation . The flat is clean and very comfortable. Beach and shops are near the flat and the owner is very attentive . Our child wants to c… Plus 

9 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Janine, thank you very much. You will be welcome in our apartment, whenever you want, for new holidays. Many events are organized in summer, and many beautiful places should be visited

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jessicalK3919SH
Campagne, France

Appartement tout confort, parfait en famille comme entre amis.
Aug 2016

Appartement très confortable à deux pas de la mer et des commodités. Nous avons passé une semaine excellente avec nos enfants qui ont profités des joies de la baign… Plus 

30 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Jessica. Je vous remercie. Vous êtes les bienvenus quand vous voulez. A bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christophe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christophe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christophe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christophe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christophe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christophe (le propriétaire).

Si Christophe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cannes

3,587 propriétés

Saint-Raphaël

1,691 propriétés

Antibes

1,669 propriétés

Sainte-Maxime

1,252 propriétés

Hyères

1,070 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,067 propriétés

Le Lavandou

996 propriétés

Six-Fours-les-Plages

744 propriétés

Saint-Tropez

675 propriétés

Grimaud

654 propriétés

Menton

632 propriétés

Bormes-les-Mimosas

622 propriétés

La Croix Valmer

562 propriétés

Bandol

444 propriétés

Cagnes-sur-Mer

404 propriétés

Fréjus

397 propriétés

La Ciotat

397 propriétés

Grasse

380 propriétés

Vallauris

364 propriétés

Nice

363 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total