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€286 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa de luxe, spa, 150m plage, Jullouville-Granville – Propriété 9564808 Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa de luxe, spa, 150m plage, Jullouville-Granville – Propriété 9564808

  • Villa
  • 4 chambres
  • couchages 8
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 1 avis

Meilleur avis

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Villa / 4 chambres / 4 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Au coeur de la station balnéaire de Jullouville-les-Pins dans la baie du Mont Saint-Michel, à 150m de la plage, splendide et étonnante villa de 180m2 habitable, 4 chambres avec lits doubles queen size et salles d'eau attenantes, pièce à vivre de 55m2, terrasse de 50m2, solarium, spa extérieur de 6 personnes.

La Villa Insolite est une luxueuse villa privée, un espace atypique qui allie le confort et les prestations d'un hôtel de luxe à l'intimité préservée d'une location privée. Brise marine, confort et raffinement technologique se rencontrent pour vous faire vivre une expérience unique lors de vos séjours ou vacances.

Envie de la visiter dès maintenant ?

Rendez-vous sur le site villa-insolite(point)com pour une visite virtuelle complète de l'intérieur et de l'extérieur de la villa !

Espace de vie intérieur

. 2 canapés 3 places

. 2 fauteuils

. Table à diner 8 personnes

. Bar et chaises hautes

. Ensemble audio Atoll IN 300 (2x150w)

. Enceintes JM LAB Aria 948

. TV Sony A1 OLED 4K 160 cm (65’’)

. Poêle orientable Stuv 8kw

. Cave à vin

Chambres (4 chambres lit double)

. Espace douche intégré

. Lit Queen Size 160x200 cm

. Matelas Davilaine

. Parrures de lit et draps en lin

. TV LED

. Dressing

. Sèche-cheveux

Linge (par personne)

. Peignoir (séjour > 6 nuits)

. Drap de bain (séjour > 6 nuits)

. Serviette de bain

. Essuie-mains

. Futa solarium (séjour > 6 nuits)

Cuisine principale

. Machine à café Nivona Serie 6

. Table de cuisson à induction Siemens

. Ensemble de cuisson four et four micro-ondes Bosch Serie 8

. Ensemble réfrigérant Electrolux avec fontaine à eau et glaçon

. Lave-vaisselle Siemens

. Hotte aspirante Roblin

. Cave à vin

Pièce de service

. Machine à laver/Sèche-linge Siemens

Espace de vie extérieur principal

. Terrasse en bois de 50m2

. Salon et fauteuils pour 8/10 convives

. Table haute et chaises

. Jacuzzi 6 personnes massant, MP3 et haut-parleurs intégrés

. Plancha Forge Adour

Espace de vie extérieur à l’étage

. Solarium discret

. Balcon à accès direct de chaque chambre

Garage

. Accès direct et discret dans la villa

. Deux emplacements de parking couvert

. Portail de sécurité

Loisirs

. Fauteuils et matelas de plage

. Paravent de plage

. Parasols

. Filets de pêche à la crevette

. Jeux de plage

. Table de ping-pong

. Jeu de quilles Molkky

Communication et sécurité

. Internet et Wifi haut débit dans toutes les pièces

. Interphone visiophone

. Alarme anti-intrusion

. Caméras de surveillance extérieures

. Rideau de discrétion pour véhicule

. Portail sécurisé

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Chambre 4: Grands lit
  • 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

À 15mn de la gare de Granville À 1h15 de la gare TGV de Rennes (Paris Montparnasse) À 1h20 de la gare de Caen (Paris St Lazare) À 1h15 de l'aéroport de Rennes À 1h20 de l'aéroport de Caen

Relations avec les locataires

L'accueil, l'assistance lors du séjour 24h24/7j7 et le départ sont gérés par une conciergerie professionnelle

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'ensemble des biens meubles et immeubles de la Villa Insolite présents lors de l'arrivée des locataires sont la propriété exclusive du propriétaire et doivent être restitués dans l'état lors du départ.

Plus

À propos du propriétaire

Conciergerie D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Conciergerie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Conciergerie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Conciergerie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Conciergerie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Conciergerie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Conciergerie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Conciergerie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Conciergerie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Conciergerie (le propriétaire).

Si Conciergerie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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