Location de Appartement à Ka'anapali, Maui, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€229,68) $250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Association Rules
1. No loud noise after 10 PM and before 7:30 AM.
2. Wet suits, towels, mats,should be put on the clothes lines and not in front of the condo.
3. Vacation Rental Visitors have to park in their assigned stall: B5 .
4. Smoking is allowed in the barbecue area only in the complex or in front in the park,.
5. Only one vehicle per condo .
6. No sand in condo. First wash yourselves and supplies off at the beach showers. Use the hose behind the MB to wash off any remaining sand.

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À propos du propriétaire

Kevin C.
Licence touristique
GE&TAT131965337601,TMK4-4-001-041-0015
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
12
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Paulette R
Albany, New York

Perfect for a short or long vacation
Jan 2020

We found this rental to be a great bargain. The owner provides all the conveniences a renter could want, such as a full kitchen with every appliance and utensil you would ever need; beach accessorie… Plus 

29 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Paulette for your favorable remarks. Sorry you can't make it in 2021 but hope to have you back in 2022. Enjoy you winter in Albany, NY for it will make you miss Maui more so this January & February. Mahalo! Kevin & Barbara Carter

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Monica W

Nice two bedroom Condo in Kaanapali!
Oct 2020

My friend and I stayed at Kevin's condo for almost two weeks and we enjoyed every single minute of our stay in Maui! The moment we booked, Kevin contacted us right away with tons of information a… Plus 

16 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Monica. We are very happy that you enjoyed your stay with us at our condo just north of Kaanapali in Maui. It was our pleasure to welcome you as our first visitors since the State of Hawaii closed all Vacation Rental businesses in March 2020. Please come back to Maui and enjoy the beauty and Aloha of Maui. You had a unique experience that will hopefully never happen again - no crowds, plenty of parking, peaceful beaches, the warm welcome to Maui, and the true Aloha! by the locals after the 7+ months of closure. Come again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

stepto5
Sydney, Australia

Not what it is craked up to be
Nov 2018

When arriving at the apartment I thought I was at the wrong place it looked nothing like I thought it would be. I had a cock roach invaision. there are little notes all set up over the condo, do thi… Plus 

21 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Therese we are sorry that your stay was so unpleasant for you. Please note that we have received 10 5 stars and 2 four stars from our 12 previous reviews. One of the 4 stars said: "Everything just as described." The condo buildings had been recently painted with a new trim color plus we had just replaced the couch in the living room with a new couch a month before, other than that all the pictures are from the inside the condo, the condo grounds, and the beach park in front of our condo. We have some notes to make it easier to find items like coffee, garbage bags, towels, sheets, lights, etc; to help operate the equipment; to warn people not to leave food out over night and to take the garbage out to prevent roaches seeking out food at night time. The visitors before Therese had not seen any live or dead roaches and the visitors after her saw only 2 dead roaches and no live roaches for the two weeks they were there. We believe she did not like our notes about putting garbage out at night and putting food away at night to prevent the "invasion" of roaches that she might have had. In the tropics, if you feed them they will come!. . Our TripAdvisor ad states clearly that the maid comes in after the visitor leaves to do the laundry and clean the condo and charges $80 for that service. We are not a hotel that provides daily maid service and we expect that visitors will clean up and pick up after themselves and we are priced accordingly.. The least expensive Kaanapali hotels are just 340 yards south of us, and they charge at least $200 to $300 or more a night for daily maid & hotel services for much smaller rooms and without all the extras we provide. I called multiple individuals who live at the condo and no one saw a mouse or heard about a mouse in the pool while she was there. Someone may have used the net at the pool to remove it and dispose of it.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mlemes84
Sacramento, California

Amazing experience!
Aug 2018

My 2 kids and I had a blast while in Maui and really enjoyed staying at this property. 30 second walk to a little beach park across from the unit was super nice to relax by each night we were there. C… Plus 

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Matt Thanks for your positive review. We appreciate it. Please come back and refer your friends. It is people like you that make it enjoyable to be of service. Mahalo! Kevin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mike A
San Francisco, California

Perfect place, cozy and stocked with everything you'll need
Nov 2017

My wife and I stayed for 10 days. We spend each day across the street watching the sunset or gazing at the ocean. There are many places surrounding the condo to get something to eat, get a great cup o… Plus 

25 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kevin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kevin (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kevin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kevin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kevin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kevin (le propriétaire).

Si Kevin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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