Location de Appartement à Ka'anapali, Maui, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine extérieure partagée (chauffée)

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 6 nuit

À propos du propriétaire

Jeffrey W.
Licence touristique
TA-122-826-5984-01
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Canada
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
11
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
lucclaes2

Perfect location for exploring Maui
Dec 2019

The apartment was perfect for us, a family of four. Perfect location, a few minutes walking from the beach and a great snorkeling spot (Black Rock). And a perfect location for exploring anything on Ma… Plus 

9 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Veronica M
Upland, California

Absolutely marvelous! Had everything we hoped for and more
Oct 2018

Doug was very kind, friendly, and easy to communicate with. The condo is in a prime location - private and quiet for resting up after long days of loving Maui and a short stroll to the ocean or the sh… Plus 

9 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aloha Veronica Many thanks for sending such a wonderful review of your trip to Maui. I am so pleased that you enjoyed the Resort and our Apartment. It is indeed a comfortable and relaxed location. We enjoy it very much. It was a pleasure corresponding with you. I will look forward to perhaps hearing from you again when planning another visit to Maui. Cheers Doug Watts

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jeberens
Pine City, Minnesota

Lovely stay
Jan 2018

Our stay in unit I-101 was absolutely wonderful. This is a nice lower level end unit next to the parking garage and newly renovated pool area in a quiet condo community. The location is great, with a… Plus 

10 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aloha Joy Thanks for sending such a wonderful review of your visit to our apartment at Maui Eldorado Resort. I am so pleased to hear that you had an enjoyable trip and that our apartment was comfortable for your stay. Kannapali is a very relaxed region with the wonderful beaches, golf and activities that are available. It is our favorite vacation place. I hope that you will contact me again when planning another visit to Maui. You will be more than welcome to stay. Mahalo, Doug Watts

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

christinedfriesen
Stettler, Canada

Friesen/Gardiner Epic wedding !
May 2017

Absolutely incredible stay here !!! We will be back you can count on it ! ❤️ Kyle, Christine, Tayah, Rylee, Jim and a Lori Friesen !!

24 May 2017

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Finska10

Lovely ground floor apartment
Dec 2016

The condo was very comfortable. It was spacious and well equipped. The US $60 resort fee and $14 daily fee did add up so be mindful of this additional charge. Owner was very prompt to respond and very… Plus 

22 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aloha Natalie Many thanks for your comments about your stay in our apartment at Maui Eldorado Resort. It is a very relaxing and comfortable location - our favorite. I hope that you can visit again sometime. Doug

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jeffrey (le propriétaire).

Si Jeffrey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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