À partir de
€94 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La location de voiture est raisonnable, environ 25 £ / 30 € par jour. Avec nos partenaires recommandés, votre groupe (jusqu'à 6 personnes et vos bagages) sera récupéré à l'aéroport et conduit à la villa. Votre voiture de location sera livrée à la villa. Au départ, vous serez récupérés à la villa et conduits à l'aéroport. Vous pouvez également louer un véhicule avec chauffeur pour la journée si vous souhaitez explorer sans les tracas de la conduite. Les taxis sont un autre bon moyen de se déplacer localement.Pour 4 ou 5 €, la villa se trouve à Belek ou à Kadriye. Un peu plus à la plage. Les bus locaux partent du haut de la route pour les villes et sont très économiques (1 £) .Vous pouvez vous connecter à d’autres autocars pour Antalya, Alanya,

Relations avec les locataires

Nous ne sommes pas site.However, si vous avez lu nos commentaires client, vous verrez que nous pouvons organiser tout pour votre arrivée et de départ: location de voiture, transferts, etc. Comme les vols sont souvent dehors des heures normales nous vous assurons également un accueil de base emballer votre arrivée à la villa, normalement du pain, du beurre, du lait, du thé, du café, des œufs, du jus, et un poulet rôti ou deux, selon la taille du groupe. Nous avons d'excellents voisins qui sont heureux de donner de l'information et traitera les problèmes d'entretien devraient survenir. Cependant, ils ne sont pas les agents officiels et ne sont pas obligés de le faire anything.We espérons que vous pouvez apprécier. Nous traitons également les formalités juridiques de l'enregistrement de votre occupation de la villa avec la police locale.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€232,64) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jeff & Gaynor W.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
20
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Another Fairways holiday”

Reviewed 13 Sep 2019

We went back for the 2nd time in a row, everything you need is just around all you have to do is relax and enjoy, we spent our time discovering more hidden beaches here and there, family were happy and the kids were having a wonderful time, i wouldn’t rule out another booking in the future. Big thanks to Mike and Jeff.

Réponse du propriétaire: We're so pleased that you enjoyed your second stay at Fairways villa 16. Thanks for sticking with us

“WOW! What an amazing place”

Reviewed 11 Aug 2019

This villa is fantastic - clean and tidy and has absolutely everything you need - well stocked with kitchen utensils, towels, WiFi and really good air conditioning in all of the bedrooms and lounge which offered a welcome break from the heat. A water cooler in the lounge and large fridge freezer to keep all the food. One of the big advantages was the property owner Jeff who was so kind and helpful. He arranged our transfers and car hire (both a 5* service) and gave fantastic advice and recommendations for trips and places to eat which really topped off the holiday. The next door neighbour mike was also fantastic offering advice when needed and even booked us a table at one of the local restaurants! I would definitely return here again and I can’t recommend it enough - if you book this property you will not be disappointed!

Réponse du propriétaire: What a great review. We're delighted that you enjoyed your holiday. Thank you so much and we would love to welcome you back again.

“Super Villa für Familie bis 8 Personen”

Reviewed 26 Jul 2019

Der Villa hat alles, was man braucht . Man Kan mit kinder sehr genießen. Der Eigentumer war immer für Fragen da oder hatte super super Nachbar Miki und Jacki( Freunde von dem Eigentumer). D… Plus

Réponse du propriétaire: Vielen Dank für Ihre Bewertung Ich denke, Sie erklären gut, dass ein Mietwagen nicht unbedingt notwendig ist, um die Gegend zu genießen. Taxis und Busse sind sehr vernünftig.

“Fabulous relaxing holiday”

Reviewed 16 Mar 2019

Stayed at this Villa with family members. The Vila has everything you need, definitely home from home. It was very clean and spacious. Pool area is lovely, a real sun trap however, there is plenty of… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your review. Hopefully we can welcome you back again someday.

“Another great visit at Fairways”

Reviewed 13 Mar 2019

It was my second time staying at the Fairways Villa and it was just as good as the first time.. better infact. There has been a few updates to the villa, including a lovely new kitchen and some fencin… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your positive reviews. It would be great to welcome you a third time?

“Unforgettable memories”

Reviewed 21 Sep 2018

We spent a very nice time in this villa, nothing to complain about despite some mishaps which were handled well by the owner, a car is needed definitly, children had the time of their lives especially going to the land of legends which is just a few minutes drive, i can’t think of another destination next year because this place has ticked all the boxes for me and my family.

Réponse du propriétaire: So pleased you and your family enjoyed your holiday ( despite the mishap), and thanks for your positive review. The Land of Legends is a great place to visit for adults and children alike. For a large group a car is certainly more convenient, especially if you wish to explore the wider region. However, taxis are very reasonable for groups of 5/6. From the villa to Land of Legends or into town is currently about £4. I think the villa itself met all your expectations and we would love to welcome you back again, hopefully without any mishaps! Thanks for choosing us.

“Lovely Villa”

Reviewed 10 Sep 2018

Lovely villa clean and spacious with a large pool, cleaned every day, on a quiet road. Owners arranged car hire which was ready and waiting for us at the airport and we were very grateful for the welc… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive review. The power disruption is very unfortunate but I hope it didn't spoil your holiday too much. The shopping and restaurants are getting better all the time and we hope this continues. Thanks for choosing us and it would be nice to welcome you back one day.

“Mr”

Reviewed 8 Aug 2017

Stayed at number 16 with some friends at the beginning of July and was amazed at the quality of the accommodation. It's a beautiful villa with everything you need for an enjoyable stay. The rooms… Plus

Réponse du propriétaire: Great to hear that you enjoyed it at Fairways 16. Thanks for choosing us.

“Great Holiday :)”

Reviewed 2 Aug 2017

I stayed here in september last year and had a very relaxing holiday. The hosts are helpful and if you need to get in touch with them, they are always available. The villa is clean and well kept, wit… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very positive review. The Land of Legends is a massive new attraction for the area, and the choice of good restaurants has grown considerably. Hopefully you'll return for another stay at Fairways villa 16. Thanks for choosing us.

“Fairwrar villa no 16”

Reviewed 17 Jul 2017

It's a wonderful holiday the location of the villa is close to the beach and close to the markets and restaurants the owner Jeff is very helpful as will as the neighbors. Maher and Ali

Réponse du propriétaire: Thanks very much for your positive review. I hope you will consider us again if you visit the region. Thank you for choosing Fairways 16.

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jeff & Gaynor (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jeff & Gaynor (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jeff & Gaynor (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jeff & Gaynor (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jeff & Gaynor (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jeff & Gaynor (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jeff & Gaynor (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jeff & Gaynor (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jeff & Gaynor (le propriétaire).

Si Jeff & Gaynor (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Belek

131 propriétés

Kadriye

16 propriétés

Kumkoy

11 propriétés

Bogazkent

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.