À partir de
€194 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 4 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous sommes situés dans la baie de Kalamar qui se trouve à 15 minutes du centre de Kalkan. Nous avons des mini supermarchés, des restaurants, des bars, des clubs de plage et spas dans la région immédiate. La plupart de nos clients choisissent de marcher dans Kalkan mais comme le voyage de retour est montée la majorité prendre un taxi quand il est chaud. Je peux arranger une voiture de location si vous préférez.

Relations avec les locataires

Je suis toujours disponible par courriel ou par téléphone. J'ai la meilleure compagnie de maintenance pour gérer la Kalkan villa. Ils seront toujours vous assurer qu'il y ait un accès facile à votre arrivée aussi longtemps que vous avez fourni des informations précises re votre voyage en termes de détails de vol et comment vous voyagerez de l'aéroport à la villa. Je suis très heureux d'organiser des transferts pour vous et il est notre méthode recommandée pour voyager de l'aéroport à la villa. Il y a un livre d'or dans la villa avec des charges de recommandations des clients des endroits où aller, où manger, et tous les détails qui vous garantit un séjour fabuleux. Il y a aussi le Guide des livres et des cartes disponibles.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€338,66) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Au moins un membre du parti de la réservation doit être plus de 25 ans.

Plus

À propos du propriétaire

Andrew And Pauline S.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
48 avis

Excellent
48
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Our best villa holiday ever!”

Reviewed 22 Aug 2013

The villa exceeded our expectations in both quality and location. The villa is equipped to a high standard and is very well maintained. You are looked after by a very efficient maintenance team who look after your villa during your stay and deliver water for an automatic cooler and fresh daily bread should this be required. You overlook Kalamar bay and enjoy stunning views from most rooms and terraces of the villa. The villa is situated in a quieter part of Kalkan with several good restaurants and a couple of well stocked small supermarkets within a 5 minute walk. However, the lovely harbour town of Kalkan is only a £5 taxi ride away or a 20 minute downhill walk. Would recommend a taxi ride home though - which is no problem at any time of night due to the excellent taxi system. Kalkan has an upmarket feel with over 100 great restaurants (minimal sky TV bars with all day football), so need to ever eat in the same place twice. Many are situated on rooftop terraces and our experience of the food was never a disappointment. Great food for vegetarians also - you can enjoy genuine Turkish food without having to eat pizza and pasta if prefer not to! The locals are very friendly and seem genuinely pleased you are there. Our teenagers discovered the 2 'clubs' and spent several nights in town until the small hours, making their own way back by taxi. It felt very safe. There is plenty to do if you want a day away from the villa. Canoeing, tubing, historic sites, great beaches (pebble and sand) and water sports. Trips can be easily arranged locally and you wouldn't need a car to enjoy the holiday. We did hire a car for a few days and went further afield - the roads were surprisingly good and quiet. The owner is very helpful and gave us plenty of useful information. She also arranged taxi transfers from the airport for us which were excellent and good value as well as arranging our hire car to be delivered to the villa. The only 'negative' comment would be that I don't think that the location would be that ideal for the very elderly or very young due its hilly nature. However, for us this was no problem with older children and of course is why the views are always so great. All in all a fantastic holiday and the first time we have had a unanimous vote to visit the same place twice!

“We would definitely like to go back to Kalkan Retreat.”

Reviewed 9 Aug 2013

This is an excellent villa with very good views out to sea to Mouse and Snake Islands. Our family of seven was easily accommodated with spacious en-suite bedrooms. The property is very well maintained inside & outside and is cleaned every day. The terrace outside is spacious and you can cool down in a good sized swimming pool or take advantage of the air-conditioning inside. We had fun playing table tennis most days and found the WiFi access very useful. There is an approximate 15 minute walk down into the town but most of the time a taxi back uphill is advisable (14TL and there were taxis that accommodated 7 people for the same price). There are lots of restaurants to choose from but our favourite was The Fish Terrace (a roof top restaurant with lovely views over the harbour and bay) which is run by Korsan Ltd who maintained our villa. They give a discount for people staying at the villa. When we ate at the villa the best food could be sourced from the butcher near the roundabout and the fisherman's shack down the stairs from the taxi rank (big fresh prawns for 2TL each). There are a couple of convenience stores within 5 minutes walk of the villa for everyday purchases such as drinks and ice-creams. The owner of the villa was excellent. She made sure we were provided with a welcome pack of drinks and some food items. She also arranged transfers to and from the airport (ENES car rental). We would definitely like to go back to Kalkan Retreat.

“Great Villa in Super Location!”

Reviewed 20 Jul 2013

A wonderful holiday was had by all in a lovely spacious villa. All four of the bedrooms were of good size ( the pictures don't do the twin room justice). We wanted a villa with all en-suites and the quality of each exceeded our expectations. The villa is finished to a very high standard, very modern and we could not really fault it in anyway. Having a Water cooler is a nice touch and such a nice change to have a villa with plenty of glasses. The outside area is of good size with a nice infinity pool and the ping pong table was used for many hours over the two weeks. Previously we had stayed north of the main road so quite a hike into Kalkan. Kalkan retreat is set in a far better location, a 15/20 minute walk into town but if you want to eat locally there are several choices within a 5 minute walk, Aqua was our choice of those local restaurants. Also two mini supermarkets within a 5 minute walk which makes life so easy for those every day bits you need. We did not feel the need for a car, taxi into Kalkan is only 15tl and getting one back after eating out is easy as the taxi rank is in the centre of town. Transfer charge of only£75 each way, so as we wanted a lazy holiday, did not feel a car was necessary. We had a great day out on Captains Osman boat, £100 for five was great value, bearing in mind it included lunch. Korsan team were excellent, very friendly and always on hand should you need them. We ate at their fish restaurant twice, great food and you get a discount if you stay at Kalkan retreat. So many good restaurants, such a great place we hope to be back

“Kalkan Retreat - a great getaway”

Reviewed 2 Jul 2013

I have visited Kalkan Retreat twice now. Once in May 2011 and after a very enjoyable time in excellent accommodation I decided to return again in May 2013. I went with a group of friends and we each had our own bedroom and bathroom. My room had the most beautiful view out over the ocean with a small balcony with a chair and table to sit and enjoy the sunshine. The quality of the bed and bed linen was excellent. Very soft and comfortable. There were 3 bedrooms upstairs. The master bedroom was huge with views over the ocean as well. Downstairs was another bedroom overlooking the infinity pool also with an ensuite bathroom. The kitchen was well equipped and the lounge furniture was high quality and very comfortable facing the outside patio with the ocean in the distance. Around the pool were sun lounges for us all. There were also different outside areas. Little nooks for curling up and reading a book in the sun or sitting around in the BBQ area. A tennis table was the scene of many a competitive game. The cleaning staff did a great job being very discreet. We loved the restaurants and shops in Kalkan. The food was excellent and the local people very friendly. I bought handbags, silver jewellery and clothes. We also had a fantastic Turkish Bath, massage and clay mask in one of the local massage parlours. All in all I just love this part of the world and staying at Kalkan Retreat is so comfortable and easy.

“Holiday perfection - gorgeous villa, beautiful views!”

Reviewed 13 Nov 2012

Kalkan Retreat has to be the best holiday villa that we have ever rented - top quality accommodation, unbeatable views, very well equipped with everything you could possibly need, lovely swimming pool. Great to have the wifi and the Wii in the games room was an added bonus on the one stormy day. The table tennis table game us lots of fun as well. The management team gave very attentive service and were on hand if we needed them. The transfer arranged with Enes was also very good and made both our arrival and departure go completely smoothly. Our whole week's experience simply could not have been bettered. Thank you Pauline for all your superb attention to detail in the renting out of Kalkan Retreat!

“Perfect Stay”

Reviewed 23 Sep 2012

I feel so lucky to have booked our week stay in South Turquie at Kalkan Retreat : it exceeded our expectations and there was not a worry or disappointment. The kitchen is a real one with a large area to prepare food with friends while enjoying the view at the Sea. The layout of the Villa is very practical and spacious. The maintenance team from Karsan is top , Swimming pool was checked regularly . The area is very quiet and less touristic than the center of Kalkan. We enjoyed going to the Free Beach down the road on the right side , Water was like in a postcard ... I never wrote a guest feedback before , this is my first time ... i took the time to do it because we really appreciated the quality of our stay at this place and thought the Owner disserves a recognition : Bravo Pauline !

“Fantastic well equipped villa offering breaktaking views.”

Reviewed 30 Aug 2012

Our party consisted of two families, 4 adults, 4 children. When we arrived we were very pleasantly surprised by the spaciousness of Kalkan Retreat. All the rooms were very well laid out and furnished. All four bedrooms are a very good size with ensuites and it was fantastic to see lots of cupboard space! The kitchen was extremely well equipped with a lovely large fridge, essential for keeping the drinks cold! The sitting room was comfortable with satellite TV which was a godsend as the London Olympics were on so we were able to keep up to date on how TeamGB were doing. The large patio doors led out to a large table, under cover, again with very comfortable chairs. The patio area afforded many sun traps but also welcome 'little retreats' on comfy sofas if you needed shade. Plenty of sunbeds and umbrellas. My boys loved the table tennis. The infinity pool was lovely and spotlessly clean. Location good, although a steep walk down to Kalamar Beach Club which is well worth visiting for the water sports alone. We hired two boats and thoroughly enjoyed ourselves motoring along the shoreline, snorkelling in the turquoise clear waters looking at the fish. The food in Kalkan is fantastic, in fact we ate out most evenings and didn't have a bad meal, the Turkish people are lovely, can't do enough for you. We would have no hesitation in recommending this villa. The maintenance team were wonderful, delivering fresh bread everyday and replenishing our water cooling bottles when needed, always friendly and helpful. The villa was kept in very good condition. From start to finish the owner Pauline has been informative, friendly and very efficient. Arranging our airport transfers both ways and always on the end of an email giving us as much information about the resort as we needed. Thank you Pauline. Go, you won't regret it.

“Superb villa, furnished to a very high spec”

Reviewed 30 Jul 2012

Great villa, beautifully furnished with good size pool and great views over the Med. Amazing service by the Korsan team who maintain the property

“I have found my new "happy place"!”

Reviewed 22 Jul 2012

Having lived in Asia for the past 3 years I have been very fortunate to have stayed in many beautiful villas in Bali, Phuket etc. However this is the first time I have stayed in a villa or apartment where there was absolutely nothing I could complain about. The villa itself is beautiful. Modern, clean and very nicely furnished. One of the best equipped kitchens with plenty of plates and glasses. Various outdoor areas in and out of the shade to relax. The pool is fantastic and was large enough for all 7 of us (4 adults and 3 children aged 6 to 9). Probably the best thing about Kalkan Retreat is the stunning views from the property. I would never tire of looking at that view. Location was also great. A 5 minute walk to a few well stocked shops and nice restaurants. A longer walk or short taxi ride to more shops and amazing restaurants around Kalkan harbour. The villa is looked after by a great team who keep it very clean and will help with anything. What more can I say we loved it and can't wait to go back.

“Excellent villa in a beautiful location with brilliant maintenance team.”

Reviewed 7 Jul 2012

We fell in love with Kalkan last year - a real "home from home". There are a lot of British ex-pats in Kalkan but don't let that put you off, this is not Benidorm! English is widely spoken and "real" Turkey is less than 10 minutes drive away. The fantastic Patara beach (18km of sand) is less than 20 minutes drive away. For the culture vultures Patara and Xanthos are a must (less than 25 minutes drive). A trip up into the mountains is also a must - trout farms and resturants serving... trout! Well worth the drive as whilst the resturants are more rustic the price is 80% of that in Kalkan. Talking of restaurants there are hundreds - to suit all budgets. The top ones (like the Fish Terrace) would not be out of place in Central London except the price - well below Central London prices. Most are of good to excellent qaulity. Another "must" is the trip to Meis - a Greek island just 30 minutes boat ride from Kas. Cost is about £20 per person but an opportunity to go back to the good old EU and stock up on duty frees! The duty free is basically a shack but sells all the essentials - a handy facilty as alcohol is expensive in Turkey. We hired a car from Dalaman Cars (booked in UK) for the second year running. Effortless pick up from the airport and return (again at the airport). The drive was pretty painless (about 2 hours from Dalaman to Kalkan) although beware of speed traps on the main road (D400). Back to the villa... Kalkan Retreat is actually overlooking Kalamar bay - the next bay round to Kalkan. The area is pretty quiet although shops and bars etc. are available locally (less than 5 mins walk). A 5 min drive will take you into Kalkan. This villa is spotless and well provided. Nice touches are the water cooler (refilled by the maintence folks at 7TL (less than £3) for 19ltrs) which meant no lugging bottles of water around, the games room (air conditioned) and the daily bread delivery. In our two week stay the maintenace folks gave the place a heavy clean 5 times! each time spending at least 2 hours and basically anything that didn't move was cleaned. All the bedding and towels were changed. In between it was just "cleaned" again another 30 minute extravaganza. Anything we did not like? In a word NO. This villa is excellently provided for, in a beautiful location over looking Kalamar bay and is maintained within an inch of its life.

Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andrew and Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andrew and Pauline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andrew and Pauline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andrew and Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andrew and Pauline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andrew and Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andrew and Pauline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andrew and Pauline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andrew and Pauline (le propriétaire).

Si Andrew and Pauline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,069 propriétés

Kalkan

948 propriétés

Alanya

222 propriétés

KAS

200 propriétés

Serik District

147 propriétés

Manavgat

127 propriétés

Antalya

120 propriétés

Mahmutlar

82 propriétés

Kemer

60 propriétés

Islamlar

52 propriétés

Patara

26 propriétés

Cirali

20 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Beycik

11 propriétés

Kestel

11 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Gazipasa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.