À partir de
€198 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous sommes situés dans la baie de Kalamar qui se trouve à 15 minutes du centre de Kalkan. Nous avons des mini supermarchés, des restaurants, des bars, des clubs de plage et spas dans la région immédiate. La plupart de nos clients choisissent de marcher dans Kalkan mais comme le voyage de retour est montée la majorité prendre un taxi quand il est chaud. Je peux arranger une voiture de location si vous préférez.

Relations avec les locataires

Je suis toujours disponible par courriel ou par téléphone. J'ai la meilleure compagnie de maintenance pour gérer la Kalkan villa. Ils seront toujours vous assurer qu'il y ait un accès facile à votre arrivée aussi longtemps que vous avez fourni des informations précises re votre voyage en termes de détails de vol et comment vous voyagerez de l'aéroport à la villa. Je suis très heureux d'organiser des transferts pour vous et il est notre méthode recommandée pour voyager de l'aéroport à la villa. Il y a un livre d'or dans la villa avec des charges de recommandations des clients des endroits où aller, où manger, et tous les détails qui vous garantit un séjour fabuleux. Il y a aussi le Guide des livres et des cartes disponibles.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€333,46) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Au moins un membre du parti de la réservation doit être plus de 25 ans.

Plus

À propos du propriétaire

Andrew And Pauline S.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
48 avis

Excellent
48
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“What a great villa, can’t wait too return”

Reviewed 3 Sep 2019

Just returned from a family holiday at this villa we had the most perfect time, can’t think of 1 negative thing too say . It’s just outside Kalkan but only 15 mins walk with some great pla… Plus

“Kalkan Retreat = Perfect Location”

Reviewed 26 Apr 2018

Kalkan Retreat is in a perfect location. The town has many bars, restaurants and shops within walking distance and plenty of supermarkets. If you like Baklawa please try Saliha Sultani Baklawa It was … Plus

Réponse du propriétaire: i am delighted you had such a good holiday at Kalkan Retreat and very much look forward to welcoming you back.

“Beautiful, beautiful, beautiful”

Reviewed 6 Nov 2017

What an amazing time we had in Kalkan... 5th time back for me & some of my family, but 1st time staying in Kalkan Retreat Villa, but hopefully will not be the last. The villa is absolutely perfec… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted you enjoyed your holiday so much and hope to be able to welcome you back.

“Amazing place”

Reviewed 16 Oct 2017

What an fantastic place and what a lovely holiday we had. When we arrived we had a personal tour from the property management and they'd thoughtfully stocked the fridge with some essentials which… Plus

Réponse du propriétaire: I am delighted you had such a good holiday and very much hope to be able to welcome you back.

“Gorgeous villa, gorgeous place!”

Reviewed 15 Oct 2017

This was my first time at Kalkan Retreat and I hope it won't be the last! The villa is beautiful, well equipped, spacious and comfortable. The views of the bay are gorgeous and watching the sunse… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted you enjoyed your stay and hope to be able to welcome you back!

“Superb Superb Superb!”

Reviewed 9 Oct 2017

As a party of 8 friends we had a wonderful holiday in Kalkan. It was a first time visit for all of us. The Villa is Superb, it's in a excellent location and is furnished to a very high standard. … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much, delighted you enjoyed your stay and hope to be able to welcome you back in 2018. very best wishes, Pauline

“Wonderful Kalkan Retreat”

Reviewed 29 Aug 2017

This was our third time visiting Kalkan Retreat and every time we find something new to enjoy. The villa is in a great location, with a fantastic view of the bay and the sea. They have made the most… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much, we do hope we may be able to welcome you back again at some point in the future. Very best wishes, Pauline

“Excellent villa in a perfect location. Good sized pool and lovely roof terrace.”

Reviewed 8 Aug 2017

Superb villa, could not have wished for anything more! Spacious, scrupulously clean, very well equipped, nicely furnished, beautiful views and a walk away from the sea and local restaurants. Kalkan i… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted you enjoyed your stay at Kalkan Retreat and would love to welcome you back at some point in the future. Thank you for your lovely review.

“Fantastic villa in an ideal location”

Reviewed 23 Oct 2016

Kalkan Retreat is a beautiful villa in the attractive town of Kalkan. The villa is immaculate, luxuriously furnished and appointed. Pauline, the owner, is extremely helpful and sorted out airport tr… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted to hear you enjoyed your stay and we very much hope we are able to welcome you back.

“Best accomodation and holiday”

Reviewed 15 Oct 2016

Late with this review - however cannot recommend it enough. Stayed June 2016 for 10 nights incorporating our Daughters wedding and took friends and family (50) to Kalkan all staying at different accom… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review, I am delighted you enjoyed it so much and will look forward to welcoming you back.

Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andrew and Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andrew and Pauline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andrew and Pauline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andrew and Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andrew and Pauline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andrew and Pauline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andrew and Pauline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andrew and Pauline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andrew and Pauline (le propriétaire).

Si Andrew and Pauline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,131 propriétés

Kalkan

1,079 propriétés

Alanya

217 propriétés

KAS

182 propriétés

Serik District

130 propriétés

Manavgat

119 propriétés

Antalya

107 propriétés

Islamlar

66 propriétés

Mahmutlar

61 propriétés

Kemer

57 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

19 propriétés

Kestel

13 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Beycik

7 propriétés

Payallar

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.