Location de Appartement à Komurluk, Kalkan, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 6 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

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Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Je suis en mesure de réserver des transferts de l'aéroport de Dalaman avec une entreprise locale et fiable. Vous serez accueillis à l'appartement par le directeur qui visite l'appartement tous les jours. Meet and Greet est un service 24 heures où vous serez accueillis et donné la clé de votre appartement. Les poubelles sont vidées tous les jours et un changement de linge de maison en milieu de semaine, y compris les serviettes., A votre arrivée, vous aurez un sac de bienvenue, du lait, de l'eau, du pain, etc.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€175,22) £150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Jocelyn A.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
17

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
25 avis
Excellent
24
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Adrian L
London, United Kingdom

Great apartment to explore Kalkan
Aug 2020

First time to Kalkan and spent the second week staying at Contantia. It proved a popular choice, well maintained with a fantastic balcony to admire the amazing panoramic views of Kalkan. Convenient po… Plus 

22 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for your review, hope to hear from you in the future.Kind regards, Jocelyn.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

130alisonl
Worcester, United Kingdom

Fabulous Kalkan apartment
Sep 2018

We spent 10 nights in Kalkan staying at Constantia. The apartment is spacious, very well equipped, has some lovely finishing touches and boasts fabulous views across Kalkan bay. It’s also beauti… Plus 

9 Oct 2018

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Réponse du propriétaire:
Hello Alison, Many thanks for your lovely review. I know once back in U.K. it is not easy to send a review when you have a busy life. I am so pleased you enjoyed Constantia and Kalkan as much as I do. I look forward in the future to you booking Constantia. Kind regards Jocelyn

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

colinsR1394CS
Ipswich, United Kingdom

Simply Wow
Aug 2018

This is our 7th or 8th visit, hard to remember, to Constantia, and every year it takes our breath away. I'm not just talking about the views, that's a given, but the cleanliness, friendline… Plus 

14 Sep 2018

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Réponse du propriétaire:
Hello Colin & family, thank you so much once again for staying at Constantia and giving me a wonderful detailed review. I am pleased that you and your family will be there again next year.2019

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GulsenO12

A week in paradise
Jul 2018

Constantia was just amazing, a comfortable and clean apartment with everything we needed. We were very happy to arrive to some fresh bread, cheese, tomatoes and cucumbers which meant we didnt have to … Plus 

28 Aug 2018

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Réponse du propriétaire:
Hello Gulsen many thanks for your lovely comments and pleased that Constantia met all of your needs. I know I always look forward to going to Kalkan every year myself. Hope to hear from you again in the near future. Kind regards Jos

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Roving740747

Great apartment in superb Kalkan
Nov 2017

We stayed at Constanta in mid November and the apartment is excellent. Great views from very spacious balcony overlooking the bay of Kalkan. The apartment is very large with great amenities and easy a… Plus 

17 Nov 2017

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Réponse du propriétaire:
Hi Many thanks for your lovely review . I am so glad you had a lovely stay in both my apartment and Kalkan. Thank you once again, hope to see you in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 25

FAQs

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jocelyn (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Jocelyn (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jocelyn (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jocelyn (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jocelyn (le propriétaire).

Si Jocelyn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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