À partir de
€84 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La meilleure façon de se déplacer pour voir les sites est par des bus locaux Domus ou taxi.

Relations avec les locataires

Mon contact local est Nihat qui sera toujours à portée de main pour vous aider si nécessaire. Il rencontrera et vous accueillera à la villa à l'arrivée et je vous recommande de prendre son numéro de téléphone en cas d'urgence.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,84) £100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients doivent fournir leurs propres serviettes de piscine est permis de fumer seulement à l'extérieur de la propriété S'il vous plaît respecter les autres résidents.

Plus

À propos du propriétaire

Andrew F.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
33
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Villa”

Reviewed 8 Oct 2019

Returning to Villa Fina for a relaxing holiday. Excellent facilities. Stunning views. Excellent management and friendly helpful townsfolk Weather was superb

“Amazing - Just Superb - Do not hesitate to book this Villa”

Reviewed 1 Oct 2019

What an amazing Villa - Beautiful setting with fantastic views a stunning heated pool. Set over 3 floors each bedroom has its own bathroom and aircon which is a must as the temperature was well into … Plus

“Excellent villa : outstanding value”

Reviewed 12 Sep 2019

It’s a lovely villa, well equipped with an excellent infinity pool and an outstanding view. Easy to book, good owners who deliver on their commitments with great local service and it met all our… Plus

Réponse du propriétaire: Paul/Janet, Thank you for the kind remarks. We do try to ensure all our guests expectations are either met or exceeded. Hope to see you again soon. Andy and Joanne Ford

“Amazing”

Reviewed 26 Aug 2019

Spend 10 days at villa fina and it was amazing .The views are to die for.Everything you could want was at the villa. We will definitely be returning .

Réponse du propriétaire: Paul, Thank you very much for taking the time to complete a review for our villa. Your words are so kind and you are welcome back anytime. Andy Ford Owner

“A wonderful villa with the most AMAZING views!”

Reviewed 27 May 2019

We stayed for 1 week at Villa Fina. The views from the villa are better than the pictures, and the pool was fantastic for our little one as it was heated. All the rooms have en-suite bathrooms which w… Plus

“Beautiful Villa Fina”

Reviewed 7 Aug 2018

We had a super nice holiday in Kalkan villa Fina! A beautiful villa and each room has air conditioning, private pool and a beautiful view of the sea! Mr. Ford is a very helpful man and responds very q… Plus

Réponse du propriétaire: Hayet, Thank you for taking the time to send a review. You are welcome back anytime. Andy Ford

“Gem in kalkan”

Reviewed 5 Jul 2018

We stayed at villa fina for ten nights. Absolute magnificent setting with the scenery over looking the whole of Kalkan, truly beautiful. The villa it's self is situated halfway up the mountain, w… Plus

Réponse du propriétaire: Lloyd, Thank you for your comments and we would be happy to welcome you back anytime. Andy Ford

“Amazing views, great property”

Reviewed 21 Jun 2018

This is the second time we have enjoyed Villa Fina and would recommend to any ages. It has such a view across Kalkan and everything you need for your stay. The heated pool is ideal for any time of the… Plus

“Sunsets”

Reviewed 28 Oct 2017

Kalkan is the sort of place where instantly you arrive you relax. The view from Villa Fina is superb, breakfast on the terrace a G and T to watch the wonderful sunsets puts one in the mood to go old t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Derek. All the best.

“Gorgeous Villa in Quiet Area with amazing views”

Reviewed 20 Aug 2017

This is our third visit and Villa Fina is our favourite by far! It was a little further up the hill in Kizilitas area but it was so worth it for the tranquility of this beautiful villa and its views. … Plus

Réponse du propriétaire: Tracy, You have been a perfect guest and are welcome back anytime. Thank you.

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andrew (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andrew (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andrew (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andrew (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andrew (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andrew (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andrew (le propriétaire).

Si Andrew (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,202 propriétés

Kalkan

1,120 propriétés

Alanya

227 propriétés

KAS

195 propriétés

Serik District

133 propriétés

Manavgat

120 propriétés

Antalya

110 propriétés

Islamlar

66 propriétés

Mahmutlar

64 propriétés

Kemer

57 propriétés

Patara

28 propriétés

Cirali

19 propriétés

Kestel

13 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Beycik

7 propriétés

Payallar

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.