À partir de
€101 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Kalkan est bien desservi par les bus interurbains avec un service régulier à Fethiye, Antalya et Istanbul. Services de dolmus fonctionnent dans les villes de Kas, Berzighan, Patara et Kinik. Les taxis ne coûtent pas cher et très bon pour obtenir des plages locales. Les voitures peuvent être loués à l'aéroport ou à Kalkan.

Relations avec les locataires

Notre concierge appelle tous les jours pour nettoyer la piscine et les jardins. Il est à votre disposition pour traiter toutes les questions pendant votre séjour. Check-in par clé de sécurité et est de 2 heures et check-out est 11h00. Nous allons essayer d'être flexible en fonction des autres clients arrivée et de départ.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Huseyin/ Caroline D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
21
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Best Villa in Kalkan”

Reviewed 21 Jun 2020

Last month I stayed in Caroline and Huseyin's house with my family for the 3rd time and it is definitely the best accommodation option in Kalkan. Large, spacious and comfy house comes with great … Plus

“Fabulous 4th visit to Villa Tara”

Reviewed 12 Feb 2020

It was my 4th visit to Villa Tara and Kalkan , every time I go it doesn’t disappoint . Very friendly people great food in all the restaurant we visited . A must do is a boat trip and swimming in… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted to welcome you back and hopefully see you for 5th visit. Delighted you like all new poolside- paving much better than grass. Terrace is great now with open view and comfy seating. Thanks for positive feedback.

“Lovely villa in perfect location”

Reviewed 16 Sep 2019

We were recommended this villa by friends who stayed previously. It is spacious and clean. We were greeted with a generous welcome pack which took the strain out of a shop as soon as we arrived. Some … Plus

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed the villa and your holiday. Thanks for letting us know about repairs to chairs and handles on drawers- all sorted now. We look forward to seeing you again and would love to welcome you back.

“Another brilliant holiday”

Reviewed 12 Sep 2018

Our 3rd visit in 2 years. Fantastic..remarkable Both villa and sites People and excursions Can't fault it...food amazing quality and prices. Owner and caretaker..respond immediately to any querie… Plus

Réponse du propriétaire: it must feel like a home from home- brilliant. Delighted you had another great holiday and see you next year I hope.

“Piece and quite in a picture perfect villa in Kalkan”

Reviewed 11 Aug 2018

Overall me and my family had a very nice experience with Villa Tara during our 9-days stay. It was a very nice villa, very well maitained, good size bedrooms with excellent air conditioning, very nice… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted you had a lovely holiday and would love to welcome you again. The villa is in a beautiful location, peaceful but close to beach and town.

“Villa Tara and Kalkan never disappoints!”

Reviewed 17 Jun 2018

This was our 3rd stay at Villa Tara and, as usual, it was a predictably enjoyable experience. You villa booking process, value for money, location and comfort are the reasons we keep returning. As a… Plus

Réponse du propriétaire: Delighted you had a lovely stay again. The villa location and views just pull you back. Hope to see you next year. .

“For a relaxing chilled out break”

Reviewed 3 Apr 2017

This villa is perfectly situated. Lovely for walks. Local shops only 5 mins and nearest small town 15 minutes walk. There are steep hills but not noticeable when talking in a crowd. Villa has ample ro… Plus

Réponse du propriétaire: We are delighted you enjoyed your stay. Location is great, glad you appreciated the wonderful views. Hope to see you again.

“Great villa and great people”

Reviewed 4 Sep 2016

We stayed a fortnight with 4 young kids (aged from 20 months to 9 years) and the villa has plenty of room for all with some spare. Initially, we had few teething problems with the electricity and wi-fi but speedy responsiveness of the care taker and owner more than made up for any minor issues. No request was too much and the eagerness to ensure a pleasant stay for us made the villa a very enjoyable place to stay. Initially, apprehensive about the depth of the pool but it turned out to be a gift. The kids can jump into the pool from any side. The only recommendation I have is that although it says it fits under the criteria of "suitable for under 5 year olds", there is of course a huge difference between a 4 year old and a toddler. The villa is arranged over 4 floors with marble staircases/floor throughout. Any water spillage makes the floor very slippery. IMO, parents need to make their own judgement as to suitability for kids under 3 years. To be fair, this would be true for most villas in Kalkan as they are likely to be built over very steep hill. Overall, I would highly recommend the villa to others.

Réponse du propriétaire: Dear Al & Family, Delighted you enjoyed your stay in our villa. It is very spaceous and perhaps this does not come across in the photos. Sorry about the electrics blowing just as you arrived but it was quickly and easily fixed. Our caretaker, Mehmet, is excellent and is only ever a short call away. Most villas do have travertine and tiled floors which look lovely but you do need to dry any spillages. KIds love the pool, we always advice using floatation aids with small children and supervising them. Hope to see you again. Kind regards Huseyin & Caroline

“Fabulous and relaxing holiday in a beautiful setting”

Reviewed 9 Oct 2015

I had a lovely holiday staying at the villa. It is a home from home with everything you could possibly need. The villa is beautifully maintained and clean to high standard. The layout is perfect for a large group and is spacious enough for different families sharing. Being pool side is so relaxing with many sunbeds in a beautifully maintained garden with beautiful flowers.The pool is cleaned everyday. The views across Kalamar Bay are amazing from many places within the villa but particularly the top terrace which is more beautiful of an evening. Customer service from the owner was amazing as arranged all transfers and ensured we had all information we wanted for trips and restaurants. There are many good restaurants in Kalkan,I would recommend Chillies , the Olive garden and Cafe Vita. Saklikent Gorge, Kekova, Kas, a boat trip, and visiting a fish farm are a must. I would recommend this villa to relatives and friends and will be returning

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your holiday. It is great when guests appreciate the facilities the villa offers. We do invest in updating the villa. New air conditioning has been installed throughout this month ready for 2016. Hope to see you next year.

“Brilliant return visit- the views get better and better”

Reviewed 8 Oct 2015

This is our third visit to lovely Villa Tara and we will be back next year. The villa has lots of space to cater for our family and friends. Spread over 4 floors means noise does not travel even with 8 of us staying. The teenagers love the pool and the short walk to Kalamar Beach Club for water sports. They also use the local hotel for tennis. My wife loves the peace of the villa which is ideal for relaxing. The TV is huge- perfect for a night in to watch a good DVD- there is a good choice of DVDs and books in the villa. At night we love chilling out on the roof terrace with a drink. The view is panoramic- must be the best in Kalkan. It is only a short walk to the local restaurants- good value and good food. Kalkan is just a bit further- get a taxi back its only £4. Yet again a fantastic holiday and cant wait for next year.

Réponse du propriétaire: Thank you for returning again this year and glad you had a wonderful holiday. Hope to see you next year.

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Huseyin/ Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Huseyin/ Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Huseyin/ Caroline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Huseyin/ Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Huseyin/ Caroline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Huseyin/ Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Huseyin/ Caroline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Huseyin/ Caroline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Huseyin/ Caroline (le propriétaire).

Si Huseyin/ Caroline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,065 propriétés

Kalkan

1,020 propriétés

Alanya

217 propriétés

KAS

182 propriétés

Serik District

130 propriétés

Manavgat

119 propriétés

Antalya

108 propriétés

Mahmutlar

61 propriétés

Islamlar

58 propriétés

Kemer

57 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

19 propriétés

Kestel

13 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Beycik

7 propriétés

Payallar

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.