À partir de
€218 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€237,59) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Est permis de fumer sur les terrasses extérieures, mais pas à l'intérieur de la Villa

Plus

À propos du propriétaire

Nick D.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
27 avis

Excellent
27
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The Villa is fantastic and in perfect location just above Villa Mahal Beach Club.”

Reviewed 22 Oct 2019

The Villa is fantastic and in perfect location just above Villa Mahal Beach Club and a short taxi ride to the centre of town. If you like a sunset then there is no better place to be than on either th… Plus

Réponse du propriétaire: We are delighted that you enjoyed your stay at Villa Beluga. We look forward to welcoming you again

“Magical view!”

Reviewed 11 Oct 2019

This is the most wonderfully appointed villa with one of the best vistas of Kalkan bay. Nothing is too much trouble for the house maintenance team who attended to us beautifully. The location is excel… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your amazing review. We are delighted that you enjoyed your stay at Villa Beluga. We look forward to welcoming you again.

“Fantastic views”

Reviewed 6 Oct 2019

Excellent house to stay in. All is 5 star. Daily pool cleaning, superb service for everything else, cleaners in twice a week. Lovely views and feel - so well set out! Looking forward to coming again.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your valuable review, it's much appreciated. We are delighted that you enjoyed your stay at Villa Beluga and we would love you to visit us again.

“Beautiful villa, spectacular view”

Reviewed 13 Sep 2019

Upon arrival at Villa Beluga we were blown away by the fantastic view from the lounge, taking in the infinity pool with the Kalkan area behind. A welcome pack of basic items is provided, but we also a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your amazing review, it's very much appreciated. We are delighted you enjoyed your stay. You are more than welcome to visit us again

“Beluga Bliss”

Reviewed 11 Sep 2019

Villa Beluga Kalkan……… From walking in the front door & seeing the infinity pool that takes the eyes to a view that truly is breathtaking …… to the calm, inviti… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your amazing review. We are delighted you were happy with your stay at Villa Beluga. We hope to see you again.

“Beautiful Beluga, all you could want and so much more!”

Reviewed 7 Jul 2019

This was the second time we had stayed at Villa Beluga. The location is great, the views from the pool area are just outstanding. Kalkan is a wonderful place, we immediately felt at home as soon as we… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your great review. We're delighted you had a great holiday at Villa Beluga. We look forward to welcoming you back.

“Beluga villa”

Reviewed 10 Jun 2019

Booked ‘this amazing villa for my husband , myself , and my daughter, husband and their 3 children. It was perfect in every way. We couldn’t have asked for better. Beautiful views and a pe… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely feedback, we're delighted you enjoyed your holiday at Villa Beluga. We look forward to welcoming you back

“Fantastic villa in great location”

Reviewed 21 Sep 2018

Large villa in great location. Top drawer facilities including ‘office’ style water cooler. Games room a bonus. Although surrounded by other properties the design and position ensure priva… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your great review. We are delighted that you enjoyed your stay. You are more than welcome to visit Villa Beluga again.

“Delightful”

Reviewed 21 Sep 2018

40th Wedding Anniversary celebrations warranted somewhere special to stay. We found it in Villa Beluga. We spent 11 days enjoying everything that Villa Beluga & Kalkan had to offer. Although the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your amazing review. We are delighted you enjoyed your stay and celebrated your 40th wedding anniversary at Villa Beluga. You are very welcome to visit us again

“Just stunning - a fantastic week away”

Reviewed 23 Aug 2018

Although we were impressed by the details listed, you have to see Villa Beluga to fully appreciate its quality and location. A simple drive from Dalaman on good roads, and the directions supplied took us straight to the door. Kalkan was beautiful, with a great selection of bars, restaurants and interesting shops, with a couple of well stocked supermarkets. We tended to eat in most nights, and the kitchen and small barbecue were ideal for our needs. The quality of the rooms and furnishings are good, and the en-suite bathrooms are well fitted and huge. We had great fun with the table tennis and pool table, and the basic sound system was well used. However, the best part was the infinity pool and the unforgettable views, especially at sunset which was best viewed from the cabana on the top floor above the pool. Small supermarket nearby, which coped with basic needs, and the the beach clubs nearby are free and great fun. The only small fact you need to bear in mind, is the steepness of the roads and surrounding area - if you wish to walk everywhere, your legs will get a workout ! We were greeted by Tamar on arrival and all staff were very helpful and friendly during our stay. The owner Nick was also very accommodating, and quickly sorted out a small issue just before we arrived. This was our first trip to Turkey, and we all had a fantastic time - everyone is very helpful and very friendly, most speak English well, and there is much to see and do on the locality. I would certainly stay again at Villa Beluga again and highly recommend this as a fantastic place to have a holiday.

Réponse du propriétaire: Many thanks for the brilliant review, we are delighted you enjoyed your stay (and workout!) You are most welcome to book again.

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nick (le propriétaire).

Si Nick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,040 propriétés

Kalkan

971 propriétés

Alanya

215 propriétés

KAS

199 propriétés

Serik District

142 propriétés

Manavgat

119 propriétés

Antalya

112 propriétés

Kemer

58 propriétés

Mahmutlar

57 propriétés

Islamlar

54 propriétés

Patara

28 propriétés

Cirali

19 propriétés

Kestel

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Beycik

11 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Gazipasa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.