À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€237,63) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sheila S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 13 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
55 avis

Excellent
55
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“What a lovely place”

Reviewed 23 Aug 2019

From booking this villa I had nothing but issues at my end and Sheila was so helpful and never once told me anything was a problem, she was patient with me and my constant emails to her. We arrived to… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for taking the time to write a review it is very much appreciated. We hope to welcome you back to the villa in the near future.

“Fabulous villa”

Reviewed 18 Sep 2018

Fabulous, very well equipped villa. Owner makes it all very easy from booking to directions. Loved the position too. We hired a car but there are Taxis everywhere. Loads of restaurants and hav left a few recommendations in her book. Absolutely loved Kalkan and Turkey.Thank you Sheila.

“Superbe”

Reviewed 11 Sep 2018

Nous avons passer de magnifique vacances et que de bon moments ! La villa est très jolie et bien entretenue et la piscine magnifique ma petite famille et moi avons passer un très bon s&e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for writing such a positive revue. So pleased to read you enjoyed the villa and Kalkan. Would be very pleased to welcome you back. Best wishes Sheila

“Perfect”

Reviewed 13 Aug 2018

Communication with Sheila was perfect from as soon as we booked the villa. The villa itself is exactly as described. The pool area was cleaned every day and we were provided by a mid stay clean, as we… Plus

“Superb Villa”

Reviewed 4 Jul 2018

I spent 7 nights with a couple of girlfriends in this fabulously well maintained villa, ideally located 10 minutes away from the main hub of Kalkan. The villa is superbly 'kitted out" for d… Plus

“Fabulous”

Reviewed 27 May 2018

Had a fabulous week at Villa Kahili. Have stayed in many rental properties and found this to be one of the best. It's spotless, light and airy, in a good location and an easy walk to the centre a… Plus

“Another Brilliant Stay”

Reviewed 13 Apr 2018

Loved it so much first time we came back again, asked Sheila to sort out a car hire for us this time and this was perfect. We were picked up at the airport, drove back, left with the car for the week and then driven back to the airport at the end of our stay, all for just £20 per day. Superb value and very convenient not to have to drive after the flight. Was nice to have the car to explore the surrounding area a bit more, we drove out to Saklikent gorge and also Patara and Xanthos. The villa was spot on once again, enjoyed many more afternoons by the pool soaking up the sunshine. Only wish we could have stayed longer. Hope to visit again next year. Thanks so much for sorting everything Sheila. Robert

“What a wonderful stay”

Reviewed 16 Jul 2017

Best accommodation we have ever stayed in . Really lovely villa with everything you could need. Felt like home. My 14 year old daughter loved it here. Excellent access to wifi. Thanks to Sheila and e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review. It is really good to know that our guests enjoy the villa as much as we do. We take great care ourselves, and the management to keep the villa in 'tip top' condition so that all who stay have a wonderful holiday. We are always open to suggestions to any improvements that will enhance the time spent at the villa. With best wishes Sheila

“Another wonderful stay at Villa Kahili”

Reviewed 13 May 2017

Villa Kahili, Kalkan, Turkey. My wife and I have just returned from our 4th visit to Villa Kahili and we can report that the accommodation continues to be maintained to its excellent high standard. O… Plus

“Just wonderful!”

Reviewed 30 Jan 2017

Villa Kahili was recommended to us by a friend - and we were so grateful! Beautifully presented, spacious, really clean and well maintained throughout the two weeks we were there (twice weekly cleanin… Plus

Avis 1-10 sur 55

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sheila (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sheila (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sheila (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sheila (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sheila (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sheila (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sheila (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sheila (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sheila (le propriétaire).

Si Sheila (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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