À partir de
€160 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 5 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Canapés-lits
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Veuillez noter que le site Web, dans son menu déroulant, est limité. Il y a 4 chambres: la suite parentale avec un lit super king et un petit canapé-lit double. Le niveau d'entrée dispose de deux chambres: une chambre double et une chambre à deux lits. La chambre au rez-de-chaussée dispose d'un lit king-size double. Il y a un autre lit simple portable et un lit bébé si nécessaire. Vous serez accueilli et introduit à la villa à votre arrivée et fourni avec des clés et d'autres informations sur la villa et Kalkan.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€333,96) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lynne B.
Temps de réponse moyen:
22 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
29 avis

Excellent
26
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2

“Bergler broke in”

Reviewed 30 Sep 2017

Every thing was nice except one day that made our trip terrible as a Bergler broke in at 3 am while we are sleep, enter my mother in law room and stole all the money and the passport, she saw him ran away. The problem was that the door was loked with 3 security locks and it was not damaged and no noise was heard which means that the Bergler knows the villa very will and may be has a key!!!!! The police came after 3 hours after several calls. I noticed before the break in that the pool doors with scratches which means that several break in happend. So totally unsecured and not save for families as the Bergler break in while we were sleep!!!!!

Réponse du propriétaire: To apply such a low rating for something outside of my control is unjustified and extremely unfair. I so very disappointed to read this review. All reviews have been outstanding to date. Please judge for yourself by reading the excellent range of reviews. These guests left the villa on 6 August. The review has just been posted. I spoke to these guests on their arrival and soon after, as I usually do to check that everything was as expected with the villa and their stay. The replies were, as always, very very positive. "They were having a wonderful holiday at the villa". This family had a bad experience and I'm very sorry for that. The property manager was on site within a short period of time to assist and to deal with the police. The villa has numerous security applications. The door in question suffered little damage. If the main door lock and the flip-lock security devices had been fully engaged it would not have been possible to enter the villa without breaking the toughened, double-glazing glass. To say someone had a key is ridiculous. There are 3 keys; one key left in the villa and I hold the other 2. A security safe is provided for guests personal belongings; disappointingly this was not used. Sadly opportunistic theft can happen. I caution all guests to follow the Villa guidelines - they appear not to have been followed on this occasion. A further villa security assessment has been carried out by a security expert. I am very happy to discuss this matter with anyone and put minds at rest. Even Buckingham Palace has been broken into....!!

“Fantastic Holiday”

Reviewed 9 Oct 2015

My husband and myself visited Kalkan for our honeymoon. We were looking for privacy around the pool area but to stay near the town of Kalkan. Looking at the images of Villa Narin we were unsure of the privacy of the pool area so we decided to contact the owner of the villa. Lynne responded to us very quickly and provided us with more images, details and her reassurance that the villa suited our needs. Once booking the villa, Lynne took care of arranging our transfers to and from the airport which was extremely helpful and the service from the taxi company was very good. Upon our arrival we were greeted by Ender who was very nice, he took us around the villa and was at the other end of the phone anytime we needed him. The pictures of the villa online do not do it justice. We were amazed of how nice it was, inside and out. Very modern, had everything we could have possibly needed. The master bedroom is huge! With a lovely large on suite to go with it. We arrived at night time so we couldn't really see much of the town. Waking up the next morning, the views were beautiful. From every window in the villa is a spectacular view. The pool area was private as Lynne reassured us. Lovely locals, the town is a ten min walk away down steep hills, and the Thursday market was good to grab some bargains. We would highly recommend this villa, simply stunning and a memorable experience thanks so much to Lynne and Ender for all their help before, during and after our stay.

“You won't be disapointed !!!!!!!”

Reviewed 21 Sep 2015

This was my second visit to Kalkan. We had the most relaxing stay at Villa Narin. Lynne organised our transfers which were spot on. Emma organised booking our first evenings meal, which was excellent at the Olive Garden. The Villa was spacious, Luxurious and well equipped. Ender who looks after the Villa was on hand whenever we needed him. The Welcome information is great and we visited many restaurants on other guests experiences. The Taxis are great, and very cheap! Stay at villa Narin if you want peace and tranqulity. You will love the view....my friends and i spent mosyt of our time on a Lilo watching the boats sail in and out of the harbour. We hired a boat for the day from Farhi who Captains the Boat called CHILLOUT, on the harbour next to Muddy boat, Fahri was brilliant he caught fish and cooked them for us, he bought my friends a birthday cake and lunch and drinks were inclusive of our booking, nothing was to much trouble! You must try Rosemary restaurant on the Harbouur front there customer service & quality cusine is the best i had, however their are many lovely restaurants we have never had a bad meal in Kalkan

“Stunning, private villa close to the centre of the city”

Reviewed 17 Jun 2015

I stayed at Villa Narin for a week in early June with my sister and cousin. Before even having decided on this villa, I chose to contact Lynne, the owner of the villa, with some concerns I had as I was looking for a villa that was private, with a nice view and relatively close to the city centre. Lynne reassured me that Villa Narin was all of these things, and, upon arrival, we found that she was right. The villa is located on a hill showing beautiful views of Kalkan, the infinity pool provided beautiful views while we swam which is always a bonus, it was private enough for us to swim and sunbathe in peace without the possibility of others being able to see us and it was around a 15 minute walk/5 minute cab ride to the city centre. We did not rent a car, rather we chose to take cabs from the city (as the walk back on a steep hill looks daunting) and booked day trips to places such as Fethiye, Oludeniz, Saklikent Gorge etc which included minibuses to the area, with the help of Ender (the man in charge of taking care of the Villa, who is super helpful, if you need anything, you can ask him and he will be happy to help. He even brought us fresh Turkish bread because we had asked him where we could get it!) We asked Lynne to book taxis to and from Dalaman airport for our arrival, which was simple and easy, with comfortable cars for the long drives. There is nothing I would complain about the villa, we had a wonderful stay and wished we'd stayed longer!

“Great Villa with fantastic views.”

Reviewed 9 Sep 2013

We were two families with teenagers staying at Villa Narin and there was plenty of room for all. A lovely spacious villa. A steep climb to get to the villa but the views were fantastic and the privacy afforded were worth the climb.

“An amazing villa a real home from home”

Reviewed 23 Jun 2013

We had a really relaxing holiday at Villa Narin over our two week stay. The villa was extremely well equipped particularly the kitchen and incredibly spacious allowing you total privacy if you wanted it. The terraces on different levels give a great mix of both full sun and shaded areas at different times of day. The pool area was well maintained and cleaned on a daily basis. The first couple of days were spent exploring the area and local shops restaurants etc and we found the information and reviews kept at the villa very accurate and helpful. The locals were exceptionally friendly and the taxi service was very good. We did need to use the taxis when picking up shopping as the walk up the hill was rather challenging, and would prove particularly difficult for anyone with mobility problems (I would say this was the only downside to the location of the villa) Over all the stay was amazing and would recommend the villa, you have to see it to believe it!!

“In its entirety, purely wonderous.”

Reviewed 12 Jun 2013

Villa Narin is situated high above Kalkan Bay that gives amazing views of the town and its surrounding region. The villa itself though, exceded all our expectations, you couldn't want for anything. Our rooms were very spacious with balconies giving up scenery that simply took your breath away. A boat trip is a must-do day-out, taking you to parts of the bay otherwise not accessible by road. If hiring a car or scooter is not an option, then the local buses are an ideal alternative that help spread your wings and visit many nearby and further afield places of interest. Very friendly locals that made us welcome and we made many friends there. Everyday was an adventure and, hopefully, more to come.

“Fantastic villa, views..everything! Best holiday we have every been on!”

Reviewed 7 Jan 2013

In a nutshell: This was the most fantastic villa, with the most breathtaking views, in a wonderful area, which gave us (3 couples in their twenties) the best experience of our lives! We felt so sad to leave and were immediately working out when we could return. The villa is amazing value for money and is of a high standard - the infinity pool is unbeatable! The whole area of Kalkan is beautiful and the people are so lovely and welcoming, with a range of places to eat and drink (and dance!); we are hoping to return asap!

“superb accommodation ,wonderful location”

Reviewed 27 Jul 2012

A lovely villa with an unspoilt view over Kalkan bay.The villa is well equipped providing excellent accommodation.The pool provides a welcome escape from the heat as does the air conditioning when required.Kalkan is a great location and the selection of restaurants is excellent.If you prefer to self cater there are plenty of shops to cater for all tastes.Patara beach was a favourite but there are beach clubs nearby for those who prefer.We had a very enjoyable stay and look forward to returning in the near future

“Stunning views”

Reviewed 28 May 2012

My wife and I were very spoiled as there was only the two of us in this beautiful large villa.the first thing that hit us was the stunning views from all rooms and balconies as the villa is set high up in the hillside in a quiet cul de sac ( car advised which we really enjoyed as we were able to do lots of exploring ) The villa is very well equipped with everything you need - even CDs and board games, not that you will need them. We really enjoyed eating breakfast from the seated area by the front door, the kitchen is really well equipped but being a chef on holiday we did not tend to cook much but eat out at the very many excellent restaurants in Kalkan. The owner Lynne will supply you with a host of information including maps and directions from the airport if you are driving. We have only been back two days and are already planing our next trip back to Kalkan and would definitely recommend Villa Narin to anybody.

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lynne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lynne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lynne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lynne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lynne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lynne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lynne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lynne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lynne (le propriétaire).

Si Lynne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,368 propriétés

Kalkan

1,181 propriétés

Alanya

245 propriétés

KAS

201 propriétés

Serik District

134 propriétés

Antalya

126 propriétés

Manavgat

125 propriétés

Mahmutlar

98 propriétés

Islamlar

76 propriétés

Kemer

64 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

20 propriétés

Bezirgan

12 propriétés

Kestel

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Beycik

11 propriétés

Hatay Province

9 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Gazipasa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.