À partir de
€73 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous avons un merveilleux agent local et ami qui a l'air après les clients en notre absence. Il y a une réception à la station et la sécurité 24 heures où les clés peuvent être collectées pour les arrivées tardives.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€166,29) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Depuis entreprendre une rénovation complète nous laissons aux amis et à la famille et les couples seulement.

Plus

À propos du propriétaire

Karyn V.
Temps de réponse moyen:
3 heures 49 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely holiday in kalkan Patara Prince Resort”

Reviewed 7 Jun 2019

We had a fab time, n it's our second time to this resort and it always is superb. Lovely staff, great food, amazing views, great facilities. Our 2 bed apartment was perfect.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. We are so pleased you had a wonderful holiday in our apartment and enjoyed your return to the resort. You are always welcome to stay again in the future.

“Excellent facilities and beautiful view”

Reviewed 5 Sep 2014

We had a excellent holiday and would recommend this accommodation to others. The view from the balcony was brill. The accommodation was well equipped if you wanted to cook, which we didn't. The location was stunning even if we had all the steps to go up and down to the pool, but you could get the mini bus if you preferred, The boat to the harbor was a bit hit and miss and it was cheaper for us to get a taxi. The only downside was that the double room, it was not a room but a curtain separating it from the lounge/kitchen, not ideal, would have preferred a door, and in the bathroom there could have been a shaver socket. As we had 2 teenagers with us who could go out on their own another key would have been handy. But on the whole a beautiful part of Turkey. All the restaurants in the town were excellent and you can eat cheap or expensive depending were you ate.

Réponse du propriétaire: We are thrilled that you had a super holiday. Those views are fantastic and we love to be able to share it with others. Sorry you were disappointed in the design of the double room (although these are explained in the holiday details). We love the openness. Hope to see you again in the future.

“Kalkan - My favourite holiday destination”

Reviewed 11 Aug 2014

Great to be back at Patara Prince and second time around at Number 79! Still the best view at PP! This time we were on our own, so had the whole place to ourselves, so had loads of space to spread out! There had been some improvements to the kitchen area since last time and all seemed to work well, as we cooked most nights in the Villa. When we ran ou of gas one night, we had a new canister installed within 15 minutes, which was great service from BIlly! I don't think I will ever tire from Kalkan and will be back again somethime soon, and probably in Number 79! Cheers Iain

Réponse du propriétaire: We are thrilled that you returned again to stay with us and liked the improvements. Maintaining the property and updating where necessary is important to us and is the reason why many of our guests return year after year. We agree the view is one of the best on the club and was the main reason that we fell in love with it when we first set eyes on it. We are so happy when our guests enjoy their stay as much as we do. Love to welcome you back again in the future.

“Lovely apartment and views”

Reviewed 12 Oct 2012

Stayed for a week with my partner in Sunbeam and had a fantastic week. The apartment is great and has everything you could need and is decorated so well that it was lovely to come back to each day. It has stone walls which look great and keep it cool so a joy after the turkey sun. We stayed as a couple and I would think it is best for that or family with older children as there are lots and very steep steps up to the apartment and its quite a walk around the resort with often uneven paths, so not suitable for those with mobility problems. The view of kalkan from the balcony was a joy to look at each evening and with a short 2 min drive into Kalkan each evening the selection of amazing (& very trendy) restaurants was a great surprise and a bargain price due to the turkish lira! Plus: Apartment itself, its decor, view and faciltites negative: Patara is a little run down in places and is very spread so does feel a bit of a hassel getting to the pool and shop etc. especially in the heat. I would reccommend tho!

Réponse du propriétaire: We are glad you found the apartment well equipped and the decoration to your liking. We have kept decoration neutral and light so as not to detract from the apartment's highlight, which is the view!

“Just back from our fourth visit (yes you did read that right) to 79 Sunbeam”

Reviewed 14 Jun 2011

Once again we were able to relax in this lovely comfortable appartment and never tire of enjoying (with a glass of wine) the stunning views from the terrace - the offer (new) of a welcome basket on arrival was a nice touch The facilities at Patara Prince Boutique Resort for swimming (several pools and the clear blue sea) and dining facilities with excellent service are just cool Kalkan with its weekly market and shops and restaurants if you want to eat out are close by (just £4 by boat or taxi) Hoping to return again at the end of the season

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Karyn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karyn (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karyn (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karyn (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Karyn (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Karyn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karyn (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Karyn (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karyn (le propriétaire).

Si Karyn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,372 propriétés

Kalkan

1,179 propriétés

Alanya

249 propriétés

KAS

201 propriétés

Serik District

135 propriétés

Manavgat

126 propriétés

Antalya

125 propriétés

Mahmutlar

98 propriétés

Islamlar

77 propriétés

Kemer

64 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

20 propriétés

Kestel

13 propriétés

Bezirgan

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Beycik

10 propriétés

Hatay Province

9 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Gazipasa

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.