À partir de
€127 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€237,76) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Robert D.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great villa in great location”

Reviewed 26 Aug 2019

We have just returned from a 12 day holiday in this lovely villa. Its location up the hill from Tala was just stunning and didn’t disappoint with its beautiful sunsets but also meant it was nice… Plus

“Besser geht's kaum”

Reviewed 26 Jul 2019

Wir (Familie mit 3 Kindern) hatten eine sehr schöne Woche in Tala und in der Villa Panorama. Das Haus ist sehr geräumig und enthällt alles, was man für einen Urlaub benötigt. … Plus

“Stunning Sunsets!!!”

Reviewed 9 Jul 2019

We have just returned from our stay at Panorama Villa. The name says it all, the views and the sunsets were amazing.. We are 4 adults and we found everything that we needed in the villa, there is plenty of space and the pool was superb. The steps going up are a little steep but this was not an issue for us and this is how you get the amazing views out towards Coral Bay. Any questions we had were answered straight away by Robert or his dad Kevin. Tala village is lovely and there are a few restaurants to try. We only managed one night here though as we were quite content to stay in and barbecue and watch the sunsets. We also ate at the Kamares Club across the road, the food was lovely and is worth a visit (the Mojitos were great!) We drove up to Latchi one day and hired a boat to the blue lagoon which is well worth a visit..Overall we thoroughly enjoyed the villa and had a great holiday and look forward to returning again. Thank you Robert and Kevin.

“If the "i's were dotted and "t"s crossed it would have been 5 star”

Reviewed 23 Nov 2018

At the end of the season it was quite obvious the villa needed some love, hence why I have given 4 instead of 5 stars. The bath mats were filthy and many of the lights didn't work at all, includ… Plus

“A gorgeous infinity pool and a backdrop of glorious sunsets”

Reviewed 9 Oct 2018

Villa Panorama is fabulous. Immaculately clean. Beautifully located to allow you breathtaking views to the coast. Every night we had the most amazing sunsets mirrored in the infinity pool. The villa i… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind review, always lovely to hear people have thoroughly enjoyed their holiday. All the best, Rob

“Perfect away from it all holiday!”

Reviewed 29 Aug 2018

Villa Panorama is the perfect location for a chilled out "away from it all" holiday The pictures do not do the Villa justice. The Infinity pool is a good size and was amazing. The beautiful mountain setting means a car is essential; although ours was used for the odd meal out but primarily fetching provisions so we could make the most of this beautiful base. The booking experience:- communication, directions, information pack and flexibility we enjoyed from Robert added to our amazing holiday experience. Highly recommended! Lee

“Tranquil”

Reviewed 19 Aug 2018

Villa Panorama will not disappoint! Stunning views to sea and hills, sparkling pool and space to lounge and relax inside and out. A beautiful villa with everything you need (from kitchen stuff to games and DVDs). Rob provided a welcome pack which was much appreciated after a late night arrival to the villa. The information was clear and helpful in finding the villa and in settling in. We had a truly relaxing holiday and Rob answered our questions at every stage, including a minor issue during our stay which was resolved for us straight away. You do need a car but then Pafos, many beaches and restaurants are all about 15-20 minutes away. As mentioned by other reviewers, the stairs are a challenge but a very small price to pay for the wonderful elevated setting. This was our first trip to Cyprus, and we found it a beautiful and interesting country and the people are very friendly and helpful. We were all sad to have to leave, and we will not hesitate in coming back to Villa Panorama on our next visit to Pafos. We loved this villa, country and holiday!

“Lovely spacious villa, great pool and view”

Reviewed 25 Jun 2018

The villa is exactly as the photos show - the view is lovely. We were not very lucky with the weather - there was a lot of cloud about - but you can see Coral Bay from the villa and could see when the… Plus

“Everything you could possibly need”

Reviewed 19 Jun 2018

A very good sized villa in a beautiful location with a view to die for. We arrived late at night to find a truly well equipped home and an excellent fridge stocked with a generous welcome pack of esse… Plus

“Peace and quiet.”

Reviewed 5 Sep 2017

Pictures don't do the place justice. We went as a couple so was really spacious for two. All you need and more, they've thought of eveything. Villa and pool are really well kept. Pool is jus… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Robert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Robert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robert (le propriétaire).

Si Robert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

752 propriétés

Peyia

553 propriétés

Polis

229 propriétés

Argaka

140 propriétés

Kouklia

113 propriétés

Coral Bay

90 propriétés

Chloraka

77 propriétés

Tala

53 propriétés

Kissonerga

45 propriétés

Neo Chorion

39 propriétés

Kato Paphos

33 propriétés

Mandria

31 propriétés

Pomos

31 propriétés

Aphrodite Hills

30 propriétés

Tomb of the Kings

25 propriétés

Anarita

20 propriétés

Tsada

15 propriétés

Miliou

15 propriétés

Kathikas

15 propriétés

Geroskipou

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.