À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

De nombreux endroits sont accessibles à pied autour. bus régulier et « dolmus » (petits bus) des services gérés de Kas à des endroits les plus intéressants. Cependant une voiture est recommandée pour visiter les sites voisins plus éloignés. Kas est un point d'arrêt important pour les croisières en kayak turc de renom et vous pouvez également louer un bateau pour visiter le long de la magnifique côte et de voir des criques isolées et des îles. La Lycie, classé parmi les 10 marches du monde, passe par Kas. Un grand nombre de sites archéologiques de l'ancienne époque lycienne sont à proximité. Kas est aussi le centre pour des excursions en bateau à fond de verre et le kayak de mer vers les villes englouties autour Kekova Island.

Relations avec les locataires

Vous pourrez nous joindre à tout moment avant et pendant votre séjour. Cependant, comme nous ne résidons pas à Kas, Alba Property gère l'appartement pour nous. Hilary et Ömer sont les personnes de contact sur place et ils vous aideront pour toute question pendant votre séjour. La clé d'entrée de l'appartement est situé dans une zone clé à côté de la porte d'entrée, ce qui facilitera votre arrivée à toute heure de la journée. Le code de la boîte, ainsi que toutes les coordonnées nécessaires pour votre séjour vous seront communiqués quelques jours avant votre arrivée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1. La climatisation est disponible et doit être utilisée de manière raisonnable. 2. Vous devez maintenir les locaux en bon état et les utiliser de manière prudente et licite. 3. Vous devez éliminer tous les déchets générés pendant la période de location. 4. Il vous incombe de prendre connaissance des règles de sécurité relatives à la piscine et de les appliquer.

Plus

À propos du propriétaire

Christian B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 49 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
18
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Another great holiday!”

Reviewed 8 Oct 2019

We had a wonderful holiday in this apartment, already our 8th stay in this place since 2009. It’s close to everything, just a 10-minute walk to the harbor and the restaurants in the center. Kas … Plus

“Fantastic apartment with a great view”

Reviewed 5 Aug 2019

This was our second stay at Kastellorizo View. The location is perfect just a short walk down the hill to the harbour and all the bars, restaurants and beach clubs.You can't avoid hills in Kas a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much, Keith, for your message. I’m happy that you spent a beautiful time in Kas and that you were satisfied with the apartment. Thanks also for your good advice regarding activities and places, which will surely be helpful for future guests. I wish you will come a third time soon. Until then all the best in your life. Christian

“Wonderful stay”

Reviewed 24 Jul 2019

We just spent a month staring at Kastellorizo View with our 7 & 9 year old children and had a wonderful stay! The views are spectacular and the apartment is clean, comfortable & well equipped … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much, Kylie, for your message. I’m happy that you spent beautiful days in Kas and that you were satisfied with my apartment. I’m also proud to have been able to please guests from so far away and I wish you will have another opportunity to come back. Thanks also for all the good advice that will be helpful for new guests. I wish you all the best in your daily life in New Zealand. Christian

“Kas”

Reviewed 20 Aug 2018

Brilliant holiday great apartment in a great location. Could not recommend enough, clean with all facilities you could ask for.

“Perfekt, waren sehr zufrieden”

Reviewed 12 Aug 2018

Wir waren 3 Wochen im Juli in der schönen Ferienwohnung. Die Wohnung hat alle Erwartungen die es hier versprochen hat, erfüllt. Wir kommen irgendwann wieder und dann auch gerne wieder hier. … Plus

Réponse du propriétaire: Vielen Dank für Ihr freundliches Kommentar. Es freut mich sehr, dass Ihnen die Wohnung gut gefallen hat und dass Sie einen schönen Urlaub haben. Sie sind jederzeit herzlich willkommen. Liebe Grüsse. Christian

“Perfect stay with Kastellorizo View”

Reviewed 23 Mar 2018

We had great time in Kaş thanks to Christian & Hilary. The apartment is perfectly located, away from crowded noisy streets and easily reachable from the highway, that was important to us as we wer… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Ümit for your nice words. I wish you will come back and like it again. All the best for you in any case. Christian

“Schöne Ferienwohnung an einem tollen Platz”

Reviewed 25 Oct 2017

Kas ist ein Traum und die Wohnung tut ihr eignes dazu. Ich liebe "meine" kleine private Terrasse. Den freundlichen Kontakt und die freundliche Betreuung vor Ort.

Réponse du propriétaire: Vielen Dank an treue Gäste für diese nette Bewertung

“A lovely apartment”

Reviewed 8 Sep 2017

Clean & spacious. Everything you need is here. Beds comfortable. Best bits were air con!! And lovely pool & view. We did have to share the pool some days but this was August & people were… Plus

“Another great stay in this apartment”

Reviewed 12 Oct 2016

This was already our seventh stay in this beautiful apartment and onec again we enjoyed it very much. Excellent location (just 5 mins. walk to downtown Kas) and the owners are keeping it in very good shape. Booking the apartment and the coversation with Christian was easy. Special thanks to Ömer and Hilary from the housekeeping agency who responded immidiateley when we had some minor problems. I can recommed the Kastellorizo View apartment very much and will for sure book it again for ny next stay in Kas.

Réponse du propriétaire: Thanks Werner for your kind words. You'll always be most welcome to come back and I only hope we can meet some day. Best wishes. Christian

“AMAZING”

Reviewed 5 Oct 2016

My Husband and I stayed at Christians apartment for 1 week at the end of August.From the moment we contacted and booked our accommodation with Christian I felt we were onto a good thing, nothing was … Plus

Réponse du propriétaire: Never seen such a lovely comment ! Thank you so much Suzan ! I'm looking forward to welcome you again in my apartment in Kas. Best Wishes. Christian

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christian (le propriétaire).

Si Christian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Antalya Province

2,065 propriétés

Kalkan

1,020 propriétés

Alanya

217 propriétés

KAS

182 propriétés

Serik District

130 propriétés

Manavgat

119 propriétés

Antalya

108 propriétés

Mahmutlar

61 propriétés

Islamlar

58 propriétés

Kemer

57 propriétés

Patara

30 propriétés

Cirali

19 propriétés

Kestel

13 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Mersin (Icel)

8 propriétés

Beycik

7 propriétés

Payallar

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.