Location de B&B à Keramas, Blahbatuh, avec Piscine intérieure privée et Piscine extérieure partagée (non chauffée)

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Kishi-Kishi en balinais veut dire ' chuchotement'

Le calme absolu règne en ce lieu ,seul le bruit des vagues vient vous rappeler la présence de l'océan Indien;

Idéalement situées au milieu des cocotiers ,quatre villas de style balinais , spacieuses et confortables vous accueillent au sein d'un jardin tropical

Située à Pantai Saba au milieu d'un paysage tropical,la villa est à l'extérieur du village,à 20 mn à pied de l'océan, un kilomètre seulement du centre équestre Bali Horse Riding,des ballades à pied sont également possibles ,en toute sécurité.

A proximité les plages de sable noir de Saba et Purnama

A trois kilomètres le amateurs de surf pourront donner libre cours à leur passion à la plage de Keramas beach et Komune beach

outes les chambres sont ,climatisées,lumineuses et offrent un très bon niveau de confort,elles sont également équipées de téléviseur,réfrigérateur et coffre fort personnel.

Dans chaque chambre deux salles de bain avec eau chaude sont à votre disposition.

Deux de nos chambres sont également équipées de jacuzzi

La villa vous offre la possibilité de déguster une cuisine traditionnelle balinaise

Autour d'une table vous pourrez rejoindre les hôtes parlant français et d'autres clients pour profiter d'un repas préparé par un cuisinier balinais

Voir,faire

A quatre kilomètres les chutes de Tegenungan,le marché d'art de Sukawati artisanat local, tissus,vannerie etc....prix très doux ,marché fermier,épices,condiments.

Principales distances

Ubud 14.6 km

Candidasa 1h

Sanur 6.8km

Safari marine park 8 km

Zoo bali 5.8 km

Les plages de seminiak 16 km

Bali museum 8.5 km

Elephant cave 12.6

Wake dolphin,nage avec les dauphins,nouveau ! 3 km

Palais ubud 14.6 km

Monkey forest 13.6

Aeroport

Ngurah ray dps 18.3

Kishi-Kishi in Balinese means 'whisper'

The quiet absolute reigns in this place, only the noise of waves comes to remind you the presence of the Indian Ocean;

Ideally situated in the middle of coconut palms, four spacious and comfortable, Balinese villas of style welcome you within a tropical garden

Situated to Pantai Saba in the middle of a tropical landscape, the villa is outside of the village, in 20 mn on foot of the ocean, one kilometer only of the riding school Bali Horse Riding, foot ballads are also possible, in complete safety.

Nearby the black sand beaches of Saba and Purmana

In three kilometers amateurs of surfing can give free rein to their passion in the beach of Keramas beach

All the rooms are, air-conditioned, bright and offer a very good comfort level, they are also equipped with television set, refrigerator and personal safe.

In every chamber two bathrooms with hot water are at your disposal.

Two of our bend are also equipped with Jacuzzi

The villa offers you the possibility of savouring a Balinese traditional cooking

Around a table you can join the hosts speaking French and the other customers to take advantage of a meal prepared by a Balinese cook

See, make

In four kilometers the falls of Tegenungan, the art market of Sukawati small business sector premises tissues, the basketwork etc. very soft prices, also,in front, farmer market, spices, condiments.

Not to miss also, always to Batuan Sukawati, Pura Puseh, a small temple, a haven of peace and serenity.

Main distances

14.6 km Ubud

1 hour Candidasa

Sanur 6.8km

Safari marinates park 8 km

Zoo Bali 5.8 km

The beaches of seminiak 16 km

Museum Bali 8.5 km

Elephant cellar 12.6

Wake dolphin, swim with dolphins, new! 3 km

Palace ubud 14.6 km

Monkey forest 13.6

Airport

Ngurah ray dps 18.3

Main distances

14.6 km Ubud

1 hour Candidasa

Sanur 6.8km

Safari marinates park 8 km

Zoo Bali 5.8 km

The beaches of seminiak 16 km

Museum Bali 8.5 km

Elephant cellar 12.6

Wake dolphin, swim with dolphins, new! 3 km

Palace ubud 14.6 km

Monkey forest 13.6

Airport

Ngurah ray dps 18.3

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Pascale C.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Indonésie
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascale (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascale (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascale (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascale (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascale (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascale (le propriétaire).

Si Pascale (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Ubud

927 propriétés

Sukawati

73 propriétés

Gianyar

67 propriétés

Tegalalang

65 propriétés

Tampaksiring

49 propriétés

Payangan

41 propriétés

Blahbatuh

41 propriétés

Keramas

18 propriétés

Saba

15 propriétés

Medahan

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €58 

/ nuit
Total
À partir de

 €58 

/ nuit
Total