À partir de
€124 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le centre-ville de Keswick est d'env. 20 minutes à pied. Le bus n ° 555 s'arrête sur la route principale à la fin du cul-de-sac où se trouve la maison.

Relations avec les locataires

Le chalet a une mine d'informations locales, y compris des cartes et des itinéraires pédestres. Wifi gratuit permet aux clients de rechercher des événements en cours, par exemple cinéma heures de spectacle, et des activités ainsi que des éléments essentiels tels que les prévisions météo de montagne. Les clients peuvent me contacter avec des questions à tout moment par téléphone, texte ou e-mail. Je suis vivant localement pour répondre aux questions ou régler tous les problèmes.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La personne responsable de la réservation doit être plus de 18 ans et être rester dans la maison. San Ging est dans un cul-de-sac, les voisins sont des résidents à temps plein qui doivent être respectés.

Plus

À propos du propriétaire

Helen B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
87 avis

Excellent
79
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Dream house”

Reviewed 7 Oct 2016

This house is a dream come true. I love the fact that even though the house is multi -story, it is very well layed out. We loved the living area on the top floor. And having separate bathrooms since it was just the two of us was quite a luxury. A very quiet home away from town but close enough to enjoy the restaurants and the theater. Two things that I regret. Not being able to stay in Keswick forever and not meeting Helen. Our many things go out to you and we wish you the very best in life. You have enriched hours. Yours truly, Eileen and Ken from Los Angeles California

Réponse du propriétaire: Thank you Ken and Eileen, so pleased you enjoyed your stay and made use of the theatre. The living room on the top floor is a bonus and makes the most of the view. Best wishes, Helen

“The house which is everything it claims to be and much more”

Reviewed 16 Oct 2015

What a fantastic house with views to match. There is so much space that 7 of us were very pleasantly accommodated and not under each other's feet. The house and furnishings were of a very high standard and the kitchen perfectly equipped. Would have no hesitation in returning for another stay.

“Everything we expected and more”

Reviewed 15 Oct 2015

We enjoyed a stay here last weekend for a short break with the family. The house was everything we hoped for and more - the view from lounge is awesome. Spacious kitchen contained all that we needed and there is plenty information there regarding what to do in and around Keswick. First time staying in Lake District - will definitely not be the last!!

“Superior house in superb location”

Reviewed 7 Aug 2015

San Ging was an ideal house for us. Seven adults shared quality family time in this house which is on three levels so lots of space for everyone to do their own thing. Well equipped and well furnished house on the outskirts of Keswick with splendid views from kitchen and upstairs lounge. Spotlessly clean and very comfortable. Large family kitchen with a range gas cooker and every conceivable utensil you could wish for. We enjoyed visits to the spa through the associated membership of the house. Ideal location for walking in Borrowdale and further afield in the Lakes. 15 minute walk to Keswick but an uphill walk back.

“Lovely house”

Reviewed 9 Jul 2015

Enjoyed a great weekend staying at San Ging, house is very stylish and spacious, all well equipped, particularly the kitchen. Great for a larger group. Location perfect for town and hills.

“Luxurious spacious house, a great base for exploring Keswick.”

Reviewed 17 Mar 2015

Our first trip to Keswick and we couldn't have wished for better. As everyone has already commented it does actually look like the photos and we had an excellent stay. The underfloor heating was luxurious and the views from the kitchen and living room really made the house special. There is a fabulous freestanding bath, and a very decent shower, ideal after a hard days walking and we always got the woodburner fired up each evening. Logs can be bought from the garage down the road or you might want to bring your own. The kitchen was very well equipped, everything you could need. We really appreciated the attention to detail and the welcome bread & milk when we arrived :-) The three main bedrooms are a very good size ( 2 doubles & a twin) and the 4th is a smaller room with a bunkbed, ideal for children (or adults!). The beds were very very comfy. The living room, kitchen and extra living area are all large mean there is plenty of space for a group. It's really not far into Keswick town centre at all only 10-15 minutes walk, but yes it is uphill on the way back but that didn't bother us at all. Helen was very efficient with her communications and in returning the bond. We had no need to contact her during our stay but I felt sure that if we had needed to any issues would have been dealt with promptly. There is plenty of helpful information in the house regards the local area, my only regret is not getting the chance to use the free Spa membership! We would definitely book again.

“Fantastic property - would definitely return.”

Reviewed 18 Feb 2015

We booked our long weekend away quite late on but the whole booking process was quick and easy. On arrival at the property, we were so happy to have chosen San Ging. The property is very spacious, well equipped and, not only stunning inside, but has amazing views from the living room and kitchen. We could not have wished for more. The weather was cold but very sunny and we completed some lovely long walks around Derwent water. We had some very tasty meals in Keswick and the taxi in and out of the village was only £3. A great weekend in an amazing property.

“Great house, lovely views”

Reviewed 17 Feb 2015

Perfect for our trip to Keswick, lovely house with plenty of space for us all, beautiful views down the valley, walkable to Keswick centre.

“REWARDING STAY IN SCENIC KESWICK COTTAGE”

Reviewed 6 Nov 2014

Booked this spacious, well equipped cottage in Keswick for a 3 night stay in November. The location is great; not far from town centre with stunning views across the immediate area. The booking procedure was very simple and guided by a considerate owner. The cottage itself lacked nothing in terms of provisions. The decor was fairly modern and clean. The bedrooms were tidy and comfortable. The one drawback was the 4th bedroom being with bunks which was more suited to teenage children than adults. However this is a minor gripe as the rest of the accommodation was of a high standard. The owner also offered to post a camera charger which was left behind. Will stay here again if we are back in the area.

“The most beautiful house in Keswick”

Reviewed 22 Oct 2014

What a wonderful place to stay. The views from the house were breathtaking. It is beautifully appointed, spacious, warm and comfortable. Well situated for excellent walking and exploring in our favourite area. The weather was fine all week - no rain or wind with plenty of sunshine. Perfect! Many thanks to Helen. How can you bear to allow holiday guests to stay in your stunning house? A real gem - every member of the family would like to return. PS The website provides loads of accurate information and superb photographs.

Avis 1-10 sur 87

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Helen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Helen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Helen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Helen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Helen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Helen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Helen (le propriétaire).

Si Helen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Région des lacs

1,704 propriétés

Eden District

250 propriétés

Keswick

236 propriétés

Ambleside

167 propriétés

Windermere

109 propriétés

Grange-over-Sands

105 propriétés

Kendal

95 propriétés

Bowness-on-Windermere

79 propriétés

Coniston

73 propriétés

Carlisle

64 propriétés

Cockermouth

62 propriétés

Ulverston

60 propriétés

Brampton

47 propriétés

Grasmere

36 propriétés

Duddon Valley

36 propriétés

Alston

27 propriétés

Kirkby Lonsdale

25 propriétés

Eskdale

24 propriétés

Troutbeck Bridge

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.