À partir de
€207 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Villa / 2 chambres / 3 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Lit simple, 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€138,38) ฿5 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Si une cinquième personne séjourne alors des frais supplémentaires (1000THB / nuit) payable à l'arrivée.

Plus

À propos du propriétaire

Dolvasa B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 22 avis Excellent
22 avis

Excellent
19
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful stay by the sea”

Reviewed 5 May 2015

I had chance to join my family having come from Singapore during a long Thai holiday. It was a perfect place to rest - peaceful and the Villa nice and close to the sea. The pool was great for my niece to learn to swim. We went on a trip to the Islands ( Cheb organised it and told us where to explore hidden places where no tourists go). I played golf with my brother-in-law whilst the others visited Emerald Pool and Hot Springs ( both in the same direction). Weather was great - but not my golf!! We used the outside kitchen alot but the local restaurant was very tempting and we went twice - perfect - they adjusted the spices to suit me. At night, just as we were told, the sunsets were incredible - also to my surprise the fireflies. No question I would recommend this Villa!

Réponse du propriétaire: Thanks. I'm pleased the Villa worked well for you and your family. Looking forward to seeing you again!

“What a Great Place”

Reviewed 20 Jan 2015

My wife and I were desperate for a holiday. We travelled from Singapore to this beautiful Villa by the sea. Greeted by a very helpful guy, Cheb and and his wife, who looked after us. The Villa kitchen was fully equipped - but hey - we had a great restaurant within walking distance! For lunch we wanted to stay by the pool and they delivered!! Cheb organised a private boat trip to the Islands - Wow ! 3 nights not enough - we will be back for longer next year. Thank you Cheb.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments and look forward to seeing you again!

“Perfect!”

Reviewed 15 Apr 2014

We spent five nights in this wonderfully equipped modern villa in February, it has all mod cons and we made good use of the private pool and sunbathing terrace The location of the villa was perfect for us, in a quiet peaceful location on the West side of the Island with incredible views of karsts all around We never tired of watching the sunset every evening with a glass of something cold The manager and his wife are always on hand should you need anything at all There is a wonderful restaurant within a two minute walk of the property with incredible food at very good prices

Réponse du propriétaire: Thanks for a great review - complete and honest!

“Fabulous Views!”

Reviewed 22 Mar 2014

When we arrived at the villa, it was already dark. I wasn't prepared for the fabulous view from our bed the following morning - it was breath-taking! The villa is very comfortable and modern. Cheb and his wife looked after us very well and were kind and helpful. I would recommend a car as it is a little isolated. Food at the restaurant across the road was excellent, you can even get a meal delivered as there is a menu at the villa. Overall, we had a very relaxing holiday.

Réponse du propriétaire: Yes , the views are spectacular - during the day and especially the sunsets. I will pass on your kind comments to the staff.

“Best Holiday so Far”

Reviewed 25 Nov 2013

I stayed here with my Parents, My Wife and Daughter. The villa is situated perfectly for us, a 30 minute drive into town and absolutely quiet at the Villa. The view from the villa is pretty much the best you will ever see with open water looking over various islands on the horizon and nearby. The infinity swimming pool is fantastic, great to just float/ jacuzzi and and look out to sea. The bedrooms, living and kitchen was just as you would want, great sitting areas outside. The cleaners and manager were a great help and made us very welcoming and comfortable. The nearby areas at the villa were brilliant, cool restaurant, quiet beach and kayak/ boat hire ( hire a boat to go to a few islands, hidden lagoons and idyllic beaches ). Great place to stay!

Réponse du propriétaire: We are pleased the holiday lived up to all your expectations!!

“PERFECT Service!!!”

Reviewed 7 Nov 2013

We have stayed in Villa Andaman & it was definitely even better than pictures online! The environment was perfect! Not only were we able to see fire flies & shooting stars at night in our own private pool, but the service that our manager gave during our 4 days trip was flawless! We would never have thought that the trip could be so carefree & wonderful! We all definitely recommend it to every one of you out there! Ps. Thanks Nadia for everything :)

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words. I agree it is a perfect place with a service to match. I shall pass on your comments to Nadia who looked after you.

“Secluded, beautiful and amazing hostess”

Reviewed 24 Aug 2013

We had a great stay at the villa. The privacy was perfect and the infinity pool right on the sea amazing. Nadia the hostess was so helpful and would do and get anything for you. It is very isolated but the beautiful restaurant across the road meant that was not an issue. Escape the crowds and tourists of ao nang and phuket with this villa.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments.....Nadia

“Perfect place to relax, sightseeing and have diner at the good restaurants close at the accomodation.”

Reviewed 29 Jul 2013

I stayed in July with my husband and 2 children at Villa Andaman. The house was fantastic, great swimmingpool and great view (Andaman sea). The staf (Nadia) was very friendly en kind. She helpt us with every quastion we had and made our stay without any worries.

Réponse du propriétaire: I am glad you enjoyed your break and look forward to seeing you again...Nadia

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dolvasa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dolvasa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dolvasa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dolvasa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dolvasa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dolvasa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dolvasa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dolvasa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dolvasa (le propriétaire).

Si Dolvasa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Krabi Town

230 propriétés

Ao Nang

155 propriétés

Ko Lanta

112 propriétés

Khao Thong

22 propriétés

Khlong Muang

20 propriétés

Ko Phi Phi Don

16 propriétés

Nong Thale

15 propriétés

Ko Ngai

14 propriétés

Pak Nam

12 propriétés

Klong Muang Beach

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.