À partir de
€235 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow

  • 2 chambres
  • 12 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Grands lit Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Pas de temps à voyager à longue distance pour des vacances? Vous ne voulez pas passer la moitié de votre budget de vacances sur un billet d'avion? Eh bien, les vacances Aapke liye apporte de bonnes nouvelles! Situé à seulement 90 minutes de la ville principale de Mumbai, les vacances Aapke liye est situé au pied des collines de Ghâts occidentaux sur la rive de la rivière. Vous pouvez découvrir la vie rurale simple, à seulement quelques minutes toujours de la ville.

Relations avec les locataires

Situé juste à côté de la ville de Mumbai, Vacances Aapke Liye est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une escapade rapide. Situé au milieu d'un décor rural, la station offre un séjour de confort et de détente. La station dispose de nombreux équipements tels que les salles des fêtes qui accueillent régulièrement des événements, un dans le restaurant de la maison où vous pourrez vous régaler au contenu de votre cœur et plus encore. Les chambres disposent d'un décor élégant et contemporain et offrent une vue imprenable sur les corps de la vallée et de l'eau. Le décor élégant combiné avec la pléthore d'équipements et un service chaleureux assure que les clients ont un séjour mémorable.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Abdul Aziz B.
Taux de réponse:
45%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Déc. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“Super Destination Wedding Location”

Reviewed 4 Mar 2018

I booked the resort for 3 days for my cousins wedding! It was simply amazing staying there and having about 120 relatives enjoy the Haldi Mehendi and Wedding functions in one place. Never had an exper… Plus

“Worst place”

Reviewed 2 Jan 2018

We had gone there to celebrate the new years Eve 2017 and were disappointed. Firstly we were told that we could make our own meals however as soon as we did the entire payment the scenario changed, s… Plus

“Amazing place. Worth visiting.”

Reviewed 26 Sep 2017

The staff is very courteous, the place is well managed, the villas are amazing. Genuinely a good place to stay at with family, friends.

“Worst experience ever”

Reviewed 30 Jul 2017

There were problems with lights, management, food and staff. I wouldnt recommend it to anyone ever. Had a very bad experience with the manager. My group was almost threatened and abused by the managem… Plus

“Awsome place”

Reviewed 24 Apr 2017

It was awesome trip..i can say the best onebunglow was awsome with a private pool.ground outside we can play walk..etc. Poha was yummyyy...well furnished bunglow..

“Extremely satisfied stay”

Reviewed 18 Apr 2017

The best accomodation for big family, boys trip and party or cellibration. Best part 1. Private pool in each villa 2. Jacuzzi 3. Lots of space 4. Close to aldlabs 5. Tasty food 6. Good staff Points t… Plus

“Dream House.”

Reviewed 10 Feb 2017

Simply Amazing.Tired of your daily life? Pack your bags and rush to Galaxy - Valley of starts. It is definitely a dream house for everyone who wishes to chill, relax and run far away from the city lif… Plus

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Abdul aziz (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Abdul aziz (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Abdul aziz (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Abdul aziz (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Abdul aziz (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Abdul aziz (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Abdul aziz (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Abdul aziz (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Abdul aziz (le propriétaire).

Si Abdul aziz (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pune District

383 propriétés

Satara District

274 propriétés

Bombay

232 propriétés

Raigad District

152 propriétés

Alibaug

50 propriétés

Sindhudurg District

38 propriétés

Nashik District

35 propriétés

Ratnagiri District

29 propriétés

Navi Mumbai

29 propriétés

Karjat

23 propriétés

Palghar District

22 propriétés

Igatpuri

19 propriétés

Panvel

15 propriétés

Thane District

14 propriétés

Nagaon

13 propriétés

Kashid

13 propriétés

Nagpur District

12 propriétés

Khalapur

8 propriétés

Aurangabad District

7 propriétés

Kolhapur District

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.