Location de Maison à Killington, Vermont, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Barbecue

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Getaway Vacations
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

1
1 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
mhpelo
Phoenixville, Pennsylvania

Run...Don't walk away from this Unit AND Getaway Vacations, Inc.
Feb 2022

I’m not sure where to start quite frankly. What we thought would be a great condo and stay at Killington, turned into a disaster. The conditions of that unit were truly disgusting...to say the… Plus 

28 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We are very sorry that this Guest did not enjoy his stay in one of the properties at Killington this past February. We are perplexed that the guest thought the suite was dated and disgusting as he personally selected the property from a wide selection of other condominiums and homes that we represent. We did not assign this suite to the guest, so if the guest was unhappy with his accommodation, it is his own fault as the Guest made his decision and chose this particular unit after viewing an extensive gallery of photos of every room, and reading through a very comprehensive description of all the amenities and furnishing in the suite. The accommodations the Guest selected, was a recently renovated one bedroom, one bath condominium at the Mountain Green Resort. The reservation was made for three nights and for two days the Guest enjoyed the unit and being in Killington, however, on the third day we received a call from the Guest suddenly complaining about just everything in the unit, and the resort, and advising us that they were departing early. This was the very first contact we had with the Guest regarding anything that was wrong with the suite, or his stay, and we were very surprised at the litany of the complaints as the Owner of this unit had just renovated the unit replacing all the furniture, appliances, lighting, and bedding in the unit. For two nights we received no calls, of any sort from the Guest, so apparently there were no issues with the property, but suddenly on the Guest’s third and final day everything seemed to be wrong. We offered to send a housekeeping team to the suite, but the Guest refused our offer to have our housekeeping and maintenance team respond to his complaints. We discovered that the Guest departed early and performed a normal post departure unit inspection and found nothing wrong with the unit, aside from the fact that it had been occupied, things had been used, furniture had been moved, and a kitchen light cover had come loose and was off. GetAway Vacations does not own this property, and all our properties are individually owned. We take great pains to provide as much information, and detail on each property, along with a gallery of pictures so Guests can choose the accommodations that best suit their vacation needs. We are happy the Guest enjoyed the first part of the stay, but it is important to note that on the the third and last day of the Guest’s stay the weather changed dramatically with temperatures plummeting sharply into the single numbers, winds gusting in excess of 30 mph, severe ice warnings, and it was snowing. It’s a shame that the Guest felt he had to manufacture non-existent issues with the unit, and the resort, to try and justify that they didn’t want to go skiing, and didn’t want to deal with the weather, and just wanted to leave a day early and receive a refund. We do not make adjustments, issue credits, or process refunds for early departures involving things over which we have no control. In closing the Guest selected his own accommodation, waited to complain and didn't notify us of an issue, and refused our offer to respond. This type of behavior borders on theft of services and future property renters need to be warned.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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