Location de Appartement à Kingston, Kingston Parish, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 24 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 2 Lits doubles
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Kevin D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 54 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
08 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
natifap
Fayetteville, North Carolina

Beautiful Property
Jul 2020

This Apartment was beautifully decorated, fully equipped and had a wonderful view. I will add it is a 3rd floor walk up but worth the views. Very comfortable beds and the jetted tub was a very nice to… Plus 

26 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kidshouseofbeau... s
Springfield, Massachusetts

Nice vacation home
Dec 2018

Nice , clean quiet resident . Very relaxing . Excellent view of the island .. will be back my next vacation

31 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MikeyG176

A great Stay
Jul 2018

The apartment is beautiful, spacious, a very unique clock that sits on the Living Room wall, definitely liked that, wondering what I’m referring to? Go check it out for yourself, you won’t… Plus 

8 Aug 2018

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barbiesam09
Hartford, Connecticut

Poor management/ communicating
Jul 2017

Did not get a chance to stayed in this guest house even though I had booked and paid for a week. On the day of our arrival there was no one answering several phone calls as to give us proper direction… Plus 

12 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Guest book a deeply discounted none refundable reservation via Expedia. The guest ignore my emails via the Expedia portal which goes to the email address she registered at the time of booking, my many phone calls, Expedia many phone calls, and my Whatsapp messages. On the day of arrival the guest flew into Kingston at 3am (with her husband and a baby) got completely lost and did not have our number, address nor nothing concerning the reservation. The guest thought she was going to mention us by name and the driver would know. When that failed the drive took her to a hotel in New Kingston. They finally check the emails and made contact in the morning. The moment I got on the phone, the guest first request was a full refund. We were not going to do a refund because the guest have not attempted to check-in. Expedia denied the refund as it was not fair to us that a guest reserve the apartment for months and on the day of arrival decide to go to a hotel and demand a refund. The guest made nothing but excuses for three days as to why they cannot come and check-in. At this point we just thought this was very weird. It got suspicious when the guest told us she drove by the apartment and a wasp (not bees) nest was by the gate and it made the neighborhood unsafe. This is a 30 million dollar (280K USD neighborhood). If you know wasp, they do not make a big hive like bees. How unsafe can a dozen wasp make a neighborhood? Interesting...I asked the guest to describe the property wall and she could not. We have a massive cut-stone wall and there is no where wasp can nest on it and wasp do not nest in noisy area. Wasp would not nest be a gate with traffic going and coming. Last be not lease, please look at the map, we are at a dead-end. This guest "passed by the property and observed wasp at the gate". This negative review is all based on a refund which I would gladly give if the guest came and did not like the property. Perhaps at that point I would try to negotiate to keep a little of the funds as it would have been a big lost canceling at last minute. A reasonable traveler can see the underlining motivation here and it was a full refund.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cashlady2

Vacationing on the hill
Apr 2017

Beautiful vacation home me and my husband enjoyed our stay. This home is lovely, clean, quite and well put together.

27 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the review CashLady

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kevin (le propriétaire).

Si Kevin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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