Location de Appartement à Kingston, Kingston Parish, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 17 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

L'appartement est surtout pour deux personnes de rester, mais parfois invités ne nécessitent trois personnes pour y rester. Pour toute demande d'une personne de plus, un montant de US $ 16.00 par nuit sera facturé. En fonction du temps et de lieu invité peut faire une demande de l'hôte pour les transporter dans un lieu de leur choix à un prix modique, que ce soit un lieu d'attraction, visites touristiques, club ou restaurant, etc.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€46,46) $50,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Wayne / Josephine D.
Licence touristique
NONEYET
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
2
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
GoPlaces687591

Suitable and convenient
Jan 2017

New Kingston with various restaurants..US embassy is about 15min. away. also DHL office on Hanning Rd. 5 min.The elevator does not work so i had to take the stairs quite a bit of climbing but that�… Plus 

30 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your review we take all reviews important and will make any changes within our powers to make it better

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DANIELLA W

Oxford manor
Dec 2016

Wonderful guys friendly and apartment was ace food and entertainment close by safe area police station near also park stone throw also very much needed after all those food places i sampled elevator … Plus 

12 Jan 2017

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Réponse du propriétaire:
Dear Daniella and Tanya, Thanks for your review we do appreciate hosting you and hope you will come again Thanks Wayne

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Travel673579

My vacation
Dec 2016

It is absolutely a pleasure to work with the host, good communication, he met with us on time with the keys, great assistant with helping us with our bags, great location and clean apartment. We had n… Plus 

2 Jan 2017

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Réponse du propriétaire:
Thanks it was my pleasure to host you we do try to make our guest as comfortable as I can and we would be more than happy to host you again Thanks again Wayne

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radix1970
Trinidad and Tobago

Old Building - Poorly Appointed & Maintained, Good Location
Nov 2016

I chose this rental for a 6 night stay in New Kingston because of its location; being in the downtown area you are within walking distance of many of the corporate headquarters and Emancipation Park. … Plus 

20 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are sorry we have even one dissatisfied guest as we have had many happy guests stay at our city view apartment. We know it is impossible to please everyone but we do appreciate any constructive criticism that can help us to improve the accommodation. We know these guests disliked the complex from they arrived and did not even accept our offer to have our bell hop off load their luggage. We believe that many of the dissatisfaction arose from finding out that the apartment is on a upper floor which was stated on our description. We explained that we could not offer a refund as we had declined a repeat guest from Europe who was also very unhappy that he had to stay elsewhere in the complex on a lower floor. This other guest wanted to stay again for 10 nights and we could not refund for a reason that was not a misrepresentation on our part. We would like to address a few issues for the benefit of prospective guests who are seeking a desirable accommodation in the heart of the city. (1) There is no building codes breaches as the apartments were designed the way they it stands today. The kitchen appliances are all plugged into a heavy duty serge protector with an extension cord plugged in safely next to the kitchen. (2) The "box" and "old lamp" are kept beyond reach and out of view and can only be seen if someone climbs up to a tall cupboard and searches on top of the cupboard. The box is used to store extra toiletries and the lamp is an antique candle lamp that is used just in the even there is a power outage which is rare in this section of the city where major hotels are located. We though of moving the lamp but a couple who where our guest used it once to have a candle light dinner on the balcony and insight that we make sure its there when the return.. (3) The garbage outside was being collected for disposal by workmen who removed it quickly. This not a permanent occurrence at the complex. (4) The electrical cord socket was pulled down by a previous guest and since it was high up we did not notice it, but this has been fixed. (5) The pictures of the apartment are as shown on our brochure. There is a 2 seater sofa bed love seat in the living room. A 4 seater dinning table is also to one area of the living space. The bathroom has a regular bath tub with a shower, basin and toilet. This accommodation to some may not be considered to be small and is larger than an average hotel room. (6) The corridors in complex are lit but not with flood lights as some persons prefer a softer glow of light. I guess its all about personal preferences. We invite our prospective guests to look at the pictures that we display as there is nothing different in the apartment that we have failed to show. With the noise level our guests found to be annoying, again this is a first for us, as the unit is not very near to the roadway but it is in the city where other major hotels are located.

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sherreann2008
Barbados

Self contained unit in a safe, central location
Jun 2016

I received excellent service from my arrival to my departure. The owner is accessible, accommodating and friendly. The building offers 24 hour security and I found the staff to be extremely helpful … Plus 

19 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sherreann2008, Thanks for staying at the apartment it was a great pleasure to host you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Wayne / Josephine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Wayne / Josephine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Wayne / Josephine (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Wayne / Josephine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Wayne / Josephine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Wayne / Josephine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Wayne / Josephine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Wayne / Josephine (le propriétaire).

Si Wayne / Josephine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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