À partir de
€218 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 6 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Merveilleux pour les couples et les familles, Villa Thetis se compose de 2 chambres doubles et 1 lit double ouverte traditionnelle mezzanine (unique pour les adolescents et tous ceux qui se sent jeune). Il dispose également d'une salle de bains et 1 wc Serviettes de bain, linge de lit, lave-linge et lave-vaisselle αre fourni. La cour autour de la maison offre une vue imprenable sur le village, pour que vous ayez la paix infinie avec votre café du matin, votre boisson de nuit sous les étoiles, et de profiter de votre vie privée

Plus

À propos du propriétaire

Thetis C.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beste Adresse auch für die Nebensaison, insbesondere November.”

Reviewed 17 Nov 2018

Wir haben traumhafte 2 Wochen im November in der Villa Thetis in Aperi genossen. Alle Tage Sonne! 22-24 Grad! 22 Grad Wassertemperatur! Voll ausgestattetes Ferienhaus in spektakulärer Lage mit vi… Plus

“Magnifique villa avec une superbe vue”

Reviewed 21 Jul 2017

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Thétis La villa est moderne avec tous les conforts, je peux le décrire a un hotel 5 étoiles en enlevant le mo… Plus

“Inoubliable”

Reviewed 20 Jul 2017

Heuresement j' ai eu l'occasion de faire ce sejour inoubliable à la villa thetis. La vue est super, toute la villa est à un état propre et bien rangé et quel acc… Plus

“Charming hous with Karpathian soul”

Reviewed 20 Jul 2016

The owner Thetis is very friendly and hospitable. The house is spacious, tastefully decorated and furnished with a panoramic view from the terrace. Situated in a quiet village, a perfect location if … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your nice words! it was my pleasure to meet such a nice family.You are more than welcome anytime !!!

“The lovely villa that we want to stay forever”

Reviewed 25 Jan 2016

My husband and I absolutely fell in love with Villa Thetis that we kept extending our trip and eventually stayed for 11 days. The owner, Thetis is super helpful and friendly. She gave us really good t… Plus

“Amazing and comfortable villa!”

Reviewed 12 Jul 2015

We were 5 people and we spent one week in villa Thetis having a great time. The house is very big and perfect in every details. The view is wonderful and the owner, Thetis, is a very nice person... We… Plus

“Amazing villaaaaa!!!!”

Reviewed 23 Apr 2015

The villa is located in a picturesque location with a stunning view! Recently renovated, very cosy and traditional. The hostess was very polite and eager to give us information and local tips.. I wil… Plus

“A great villa to spend your holiday in”

Reviewed 21 Oct 2014

Visting Karpathos was certainly a great choice. But staying at Villa Thetis was definitely the most pleasant surprise. The first impression of the house is breathtaking: the view is spectacular. From … Plus

“it is like in heaven!”

Reviewed 26 Aug 2014

a traditional greek house in a traditional village. all island is very pictoresque and Aperi village is the best choice .the owner was so kind and she offered to help us with her car because our was b… Plus

“Paradise Found”

Reviewed 28 Jul 2014

Villa Thetis, to quote our 17 year old daughter, is "the most beautiful place on earth." This home and surrounding gardens and patios has a breathtaking view of the village of Aperi and the… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Thetis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Thetis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Thetis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Thetis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Thetis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Thetis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Thetis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Thetis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Thetis (le propriétaire).

Si Thetis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Rhodes

950 propriétés

Kos

100 propriétés

Pátmos

65 propriétés

Kárpathos

60 propriétés

Kalymnos

56 propriétés

Symi

45 propriétés

Chalki

27 propriétés

Karpathos Town (Pigadia)

17 propriétés

Léros

17 propriétés

Ialysos

15 propriétés

Lipsi

12 propriétés

Tilos

11 propriétés

Nisiros

9 propriétés

Lefkos

8 propriétés

Amoopi

7 propriétés

Kásos

7 propriétés

Kira Panagia

6 propriétés

Diafani

6 propriétés

Menetes

5 propriétés

Kastellorizo

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.