À partir de
€123 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Bungalow

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Bungalow / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 60 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nos prix sont entièrement toutes taxes comprises et frais, la seule option possible supplémentaire est la chaleur de la piscine, mais le soleil et la chaleur signifie qu'il est nécessaire que dans le plus profond hiver. Ne vous inquiétez pas un chèque en retard dans la clé est dans une boîte de serrure codée donc pas se précipiter à battre les heures de bureau. Il est gratuit à Internet haut débit WIFi partout dans la villa et la piscine.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€267,42) $300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Steve W.

Licence touristique
DWE5912885

Temps de réponse moyen:
23 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
22
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Family friendly vacation home with screened in pool...immaculate and exactly as posted!”

Reviewed 12 Jan 2015

The home was very clean and had a fully functional and equipped kitchen. The bedrooms were each spacious and had sufficient linens. There is wi-fi and sufficient space for a large family like ours (7 people). This home would be perfect for two families to share, there was enough space for everyone. The pool was lovely, and was screened in. An overhang provided shade in the backyard also. It was relatively close (driving) to more than one walmart and restaurants as needed. Just a short drive to Disney.

Réponse du propriétaire: For security reasons, on the front door, the regular deadbolt was replaced by a "key each side" lock, otherwise it would have been easy for an intruder to break a small pane of glass at the side of the door, reach through and release the deadbolt by hand, especially when the villa is unoccupied. There is also a "door bar" that can be swung into place when the villa is occupied should guests not wish to use the key secured lock.

“What a fantastic villa”

Reviewed 24 Jul 2014

"Our stay has been outstanding .We couldn't fault the villa or its location in any way. Steve the owner was very friendly and helpfull...nothing was too much trouble. The photos in the advert do not do the villa justice. It is very spacious, very clean and lots and lots of towels...we didn't want for anything. With the villa being just off the 192 then you are in very close proximity to Walmart and any abundance of restaurants and shops. We had a fabulous 2 weeks here and will be returning in the future.

“Lovely villa, great location”

Reviewed 28 May 2014

I stayed in this villa with my family at the end of April and the first week in May. It is a well equipped and maintained villa with a lovely pool area. The master bedroom and en suite/dressing area are particularly nice. It has all the facilities you would expect and there was ample towels, clean bedding etc. We had just a few minor issues with the TV and Internet connection while we were there due to thunderstorms in the area, but Steve was very helpful (contactable by email) with immediate advice and also arranged for the local management company to address the issues, and so we were very satisfied with his prompt responses, and these were problems that were out of his control. I think that the villa is excellent value for money and I would have no hesitation in returning or recommending it to others.

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Steve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Steve (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Steve (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Steve (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Steve (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Steve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Steve (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Steve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Steve (le propriétaire).

Si Steve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

17,286 propriétés

Florida Panhandle

4,918 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,485 propriétés

Kissimmee

4,141 propriétés

Four Corners

4,140 propriétés

Davenport

3,004 propriétés

Broward County

1,901 propriétés

ChampionsGate

1,693 propriétés

Orlando

1,166 propriétés

Îles Keys

1,158 propriétés

Reunion

1,028 propriétés

Loughman

845 propriétés

Miami

784 propriétés

Île d'Anna Maria

747 propriétés

St. Augustine

504 propriétés

Brevard County

499 propriétés

Siesta Key

442 propriétés

Treasure Island

420 propriétés

New Smyrna Beach

419 propriétés

Celebration

416 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.