À partir de
€90 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,79) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

David H.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
36 avis

Excellent
35
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Loved it”

Reviewed 8 Apr 2019

Stayed here for just over a week with a girlfriend. We wanted a chilled relaxing week lazing by a quiet pool in the sun and not too far from the shops and restaurants. Well this house proved to be absolutely perfect, we loved it! Easy to book and the owner responded very quickly to any queries. The house is in a brilliant location so quiet and peaceful in a safe residential street overlooking a small lake at the back but very close to the main areas of Kissimmee The house had all the necessary amenities and was clean and spacious. I bagged the master bedroom with huge walk in closet and bathroom and it was great. The house has 4 bedrooms and 2 bathrooms, a nice lounge/dining area with a fully equipped kitchen. The pool area was lovely and got the sun all day. Pool was super clean and plenty of comfy loungers. We encountered no issues during our stay - the only thing we missed was a bbq but that’s a minor gripe. We both agreed we would definitely return and recommend to our friends.

“Perfect Holiday Villa”

Reviewed 5 Aug 2018

We have just returned from a 3-week stay in this fantastic villa. It has everything you could need including cooking and laundry facilities, everything is very clean and tidy, and there is plenty of fresh towels and bedding. There is a Walmart Supercenter less than 5 minutes away by car, and the villa is very well placed to access Disney World and all the other attractions nearby (the Magic Kingdom parking lot is less than 30 minutes away). The pool is perfect for relaxing in on a day off from the parks, or for cooling your feet in at the end of the day. We saw plenty of local wildlife in the lake behind the villa, including egret, anhinga, turtles, vultures, hawks and raccoons - no sign of the elusive resident alligator though! The owner David is easy to contact and always responds quickly. We will be recommending this villa to friends and family and would definitely book it again for our next trip.

“As good as it gets”

Reviewed 13 Jul 2016

From the first contact with the owner to our last day at the villa was excellent. The villa décor and facilities were just what we hoped for and more. From our location it was only a short trip to the theme parks eating out or shopping. The kids while in the swimming pool were able to see storks, ducks, herons, vultures, buzzards, kites, storks, (different ones) ,raccoons, basking turtles and a resident alligator who was a regular visitor. I would recommend this villa to anybody looking for a Florida holiday.

“Fantastic, wonderful location and wonderful villa”

Reviewed 26 Jan 2014

This is a great villa. The owners are easy to deal with and friendly. The area is great and the villa is a good size. It is 4 bedrooms, 2 doubles and 2 twins and has loads of space, all the amenities including dishwasher, washer, dryer etc. Could not recommend it enough. Will be returning.

“Fantastic villa, great location”

Reviewed 7 Nov 2013

We had a great 2 weeks at lakeside villa, so much so we were very sad to come home, the location is great for the parks shopping etc. The views over the lake and watching the wildlife was so nice when sitting at the lovely pool, also the villa had every amenitie and more that you would hope for when booking a villa, the high speed internet was a must as my husband had to work while on holiday also our 16 year old and 10 year old could keep in touch with friends back home. David the owner was very helpful and quick to reply to any questions we had before we left and booking was simple. Would love to return and would be more than happy to recommend the villa to friends and family.

“Excellent spacious and lovely location”

Reviewed 24 Jun 2013

We stayed in this villa as part of our fly drive for the last five days. I found the villa through trip adviser and there was never a problem . The owners are UK based and so communication and booking was very easy. It said in the advert that it is 3 bedroomed but unless I can't count there are 4? It would easily accommodate two families of four as there is plenty of room and all the facilities you could want. The pool and patio area is great because it overlooks a lake as advertised and its lovely to just sit, relax and watch the wild life. We have stayed in a few villas before but for us this location is much better than being down the US 27. You are much closer here to many attractions and shopping and its so easy to get to the airport from here. Would highly recommend this property. Thanks to the owners!

“2 weeks of sun, excellent villa, great pool overlooking lake.”

Reviewed 3 Feb 2013

We booked this villa direct with the owners, the pictures on the website did not do the villa justice, the booking process was very clear and easy The villa is about 30 minutes from the airport very easy to find, the villa was only used by my self my wife and our 10 month old son, all the rooms were big , clean and furnished lovely, the kitchen was big with loads of useful things, the outdoor area was lovely and the pool was a massive hit, recommend the pool heating. The view from the pool was lovely overlooking the lake, loads of wildlife, birds, raccoons, and the lakes very own alligator, great to be in the pool watching the alligator in the lake. Great to have a Hoover and washing machine as it meant we could keep the place looking fresh through our break. The villa was close to everything, 3 minutes from walmart, and the 192, about 1 hours drive from cocoa beach. By the second week it really felt like home, we did not want to come home, we will definitely stay there again when in orlando. The only thing I would suggest is a cleaning pack, like a couple of black Ben bags, maybe a couple of dishcloths, some washing powder, some washing liquid, maybe some spray kitchen cleaner, i would even pay a little extra, i think you only need a little of each while there so buying it all, makes it costly and you would leave the stuff anyway, we left some washing detergent. But overall fantastic.

“The best villa we've ever had!”

Reviewed 5 May 2012

We have been visiting Florida since 2000 and this is definitely the cleanest, most comfortable villa we have ever stayed in. There was nothing else that we could have asked for - it really was a home away from home! The area was lovely and quiet, the local neighbours were friendly and it was the perfect distance from the main attractions. There are not many places you can sunbathe and watch an alligator sunbathing at the same time! Would definitely reccommend and hope to return soon! Thank you for taking such good care of your property!

“Fantastic villa...beautiful location!”

Reviewed 5 Apr 2012

Fabulous well equipped villa offering very comfortable accomodation only 20 mins from Disney. In a lovely neighbourhood overlooking a small lake which is full of wildlife. Provides very relaxing restbite from the parks. Villa has everything you could possibly wish for or need during your stay in Kissimmee. Large supermarket only few minutes drive away which is really handy (24/7). Easy to find located not far off 192 but far enough away to enjoy the peace and serenity this villa has to offer. Guests won't be disappointed...I promise! Should we return to Kissimmee we'd definitely book this villa again.

“book it”

Reviewed 30 Sep 2011

great villa not overlooked, very clean well equiped and very comfortable. this place is just what you need to return to after a day at the parks. it conveniently located for restraunts supermarket and theme parks .the pool is great to relax around both in the day or in the evening spotting the local wild life round the lake.

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

21,710 propriétés

Four Corners

5,963 propriétés

Florida Panhandle

5,244 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,240 propriétés

Kissimmee

4,970 propriétés

Davenport

3,695 propriétés

Broward County

1,991 propriétés

ChampionsGate

1,894 propriétés

Îles Keys

1,312 propriétés

Orlando

1,304 propriétés

Reunion

1,102 propriétés

Loughman

943 propriétés

Miami

869 propriétés

Île d'Anna Maria

858 propriétés

Siesta Key

794 propriétés

St. Augustine

578 propriétés

Celebration

549 propriétés

Brevard County

517 propriétés

New Smyrna Beach

422 propriétés

Clearwater

386 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.