À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€169,14) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Tracey M.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
27 avis

Excellent
25
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Villa review”

Reviewed 10 Jan 2019

Villa was perfect for our needs clean safe,great location and lots of space the heated pool was lovely in the evenings highly recommend this villa.

“Home from home!”

Reviewed 6 Sep 2015

Beautiful clean villa, well equipped, spacious and extremely relaxing and comfortable. Nice added touches i.e. the games room and security at the gate. The gardens and pool area kept clean and tidy. Fantastic communication from owner, will definitely return. Only one negative; ants in the kitchen, pool area and master bedroom ensuite towards the end of our stay. Thank you for making our stay so great.

“Fantastic”

Reviewed 12 Aug 2013

This holiday was excellent the home was absolutely fab, it was differently home from home The villa we stayed in was pristine and had every little thing you could want and more. It was a pleasure to enter into a home that was spotless. I am a very fussy person and inspected every inch of the villa, it was welcoming and felt as though it made special for us, but i no that this must be how it was meant to fell for all that have stayed there. We are looking at returning again and would recommend this villa to anyone

“Excellent villa with all you need for a great holiday”

Reviewed 21 Jul 2013

This Vila has all that you need for an excellent holiday . The security at the gate are friendly and very helpful .the area is kept to wonderful standard and you are within 20 mins of Disney and universal Great place !!!!!!!!

“What a truly superb villa!”

Reviewed 8 May 2013

We had an amazing time at this villa. The owners are incredibly helpful and arranged for a locksmith to come out to us straight away when I accidentally locked the bedroom closet! The décor and fittings are up to a very high spec and the pool was lovely. The estate that the property is on is very private and quiet and perfectly situated for getting on to the main roads to Disney and Universal, as well as the coast and the Keys. Walmart is at the top of the road which proved invaluable. I would highly recommend this villa to anyone who is looking for a quiet place to relax after a mad day in Orlando! We can't wait to go back!

“Lovely villa in perfect location.”

Reviewed 28 Jan 2013

This was our 8th time in Orlando. . We stayed in this villa for Christmas and new year. The villa is in an ideal location close to a large Walmart, restaurants and of course Disney parks. My family consisted of 2 adults and 2 teenage girls. This was perfect as there was an en-suite for the adults, plus 2 extra bathrooms, which made getting ready in the mornings easy. The villa has everything you need for a relaxing holiday - with the added bonus of a well equipped games rooms. The gated site the house sits on is delightful - very clean and secure. The owners communication was second to none. The even offered to get groceries into the villa on our arrival as we were arriving on the one day of the year that the Walmart was closed! I would defiantly use this villa again.

“The house is in an amazing location, in a quiet enough location to relax but not too far away from disney or universal”

Reviewed 16 Nov 2012

Great place to stop, in a quiet enough area to get some much needed RNR but also only 20 minutes away from the disney and universal parks,

“Great villa, great location”

Reviewed 18 Jul 2012

The gated complex is well maintained, and all the staff were lovely. The villa is fabulous and in a great position to get to all the theme parks, restaurants and shopping areas. The games room is perfect for both children and adults and the pool is a great size. Highly recommend it, would definitely use it again, it had everything you could possibly need for the perfect holiday in Florida, we all had a great time.

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec TRACEY (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à TRACEY (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter TRACEY (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec TRACEY (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à TRACEY (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à TRACEY (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à TRACEY (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter TRACEY (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au TRACEY (le propriétaire).

Si TRACEY (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

19,286 propriétés

Florida Panhandle

5,797 propriétés

Four Corners

5,061 propriétés

Kissimmee

4,636 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,431 propriétés

Davenport

3,212 propriétés

Broward County

2,022 propriétés

ChampionsGate

1,738 propriétés

Orlando

1,280 propriétés

Îles Keys

1,279 propriétés

Reunion

1,110 propriétés

Loughman

860 propriétés

Miami

832 propriétés

Île d'Anna Maria

658 propriétés

St. Augustine

580 propriétés

Brevard County

524 propriétés

Celebration

451 propriétés

Siesta Key

439 propriétés

Treasure Island

435 propriétés

New Smyrna Beach

420 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.