À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 14 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit simple
    Chambre 6: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Salle de bains attenante, 3 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€363,40) $400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous sommes une maison non fumeur, s'il vous plaît fumer à l'extérieur. S'il vous plaît, aucun verre n'est autorisé dans la zone de la piscine ou dans la zone lanai, c'est-à-dire des verres, des bouteilles, etc. Des verres, des tasses et des assiettes en plastique sont fournis chez nous pour une utilisation à l'extérieur. Nous attendons des clients qu'ils respectent notre maison. Si notre maison est laissée dans un état désordonné et qu'un nettoyage supplémentaire est nécessaire, des frais supplémentaires de 50 $ vous seront facturés. S'il vous plaît prendre une douche avant d'entrer dans la piscine. La salle de douche est située sur la véranda. Les excès de crème solaire rendent la piscine trouble.

Plus

À propos du propriétaire

Patrick H.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
59 avis

Excellent
52
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great Vacation Home”

Reviewed 17 May 2019

I was very happy with this home, enough bedrooms to sleep 12 of us, nice location, wonderful pool and lots of privacy. I would stay there again if we have a big trip planned. My children, grandchildre… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Nancy, What a nice review. Thank you so much. We are so glad you and your family had a blast at our beautiful home. We love the pool too. We do hope you will revisit us in the future. You are all welcome anytime. Best Wishes Paddy & the Gang

“Amazing place to stay”

Reviewed 14 May 2019

A beautiful home, even better than the photos! It has everything you could possibly need for your stay. The location is ideal for a peaceful retreat, especially after a day at the theme parks. The poo… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Jayne, Thank you so much for your lovely review. We are so happy that you and your family enjoyed our beautiful home. An enjoyable stay for all our guests is always our aim and its great that you did enjoy your stay. Please come back and visit us again. You and your family will always be welcome. Best Wishes Paddy & the gang.

“Le doy 5 estrellas!”

Reviewed 5 Jan 2019

Estamos disfrutando mucho de esta preciosa casa. Es amplia, cómoda, decorada y equipada con mucho amor, buen gusto y pensando en el bienestar de los huéspedes. Inicialmente la pileta par… Plus

Réponse du propriétaire: Hola Corina, Gracias por tus encantadoras palabras. Estamos muy felices de que usted y su familia disfruten de nuestro hogar. Hacemos todo lo posible para hacer de nuestra hermosa casa un oasis de amor y felicidad para nuestros huéspedes. Lo siento por el problema de la piscina y me alegro de que se haya solucionado de inmediato por nuestro fantástico administrador de propiedades, Lynn & co. Espero volver a verlo en el futuro, con mucho gusto le damos la bienvenida. Los mejores deseos Paddy y la pandilla

“Perfect Holiday Getaway !!”

Reviewed 9 Nov 2018

This is the 2nd time we’ve stayed at this house, all be it 7yrs apart but it’s just as we remembered and perfect for the family we had plus our visitors from San Francisco. The spacious l… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Sean, Thank you for your lovely comments. It is very much appreciated when we get nice reviews. It makes all our hard work worth it. Really glad your kids and family enjoyed our beautiful home. It was great to have you back and please know you are always welcome. Best Wishes Paddy & the gang.

“Belgrave Court”

Reviewed 7 Nov 2018

We booked our second family visit to Belgrave Court for my husbands 60th in September and once again was well impressed.The property had been well maintained throughout. It is brilliant for groups of… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Jenny, Nice of you to give us a lovely review. We try our best to maintain a high standard at our beautiful home and are happy when families like yourselves enjoy the facilities we offer. We are always grateful for feedback which helps us provide the best for our guests. Thank you again and we hope you all return again soon. Always welcome. Paddy & the gang.

“A FloridIan return”

Reviewed 7 Nov 2018

We returned to this villa following a 7 year break and have to say that we enjoyed it just as much as the first time. The six bedrooms make it an ideal place for a family holiday and the young ones (a… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Mike & family, Thanks for the really good review. We are so glad everything was to your satisfaction and you & your family enjoyed our wonderful home. Please remember, you will always be welcome. Best Wishes Paddy & the gang

“Awesome home”

Reviewed 19 Jun 2018

Me and my family along with two other families stayed here on June 12 through the 17. The house was great,clean and enough space to accommodate the twelve of us. I will stay again and recommend to fro… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Shawn We are so happy that our beautiful home was to your liking. Its great that it was able to accomodate you, your family and friends. We would be happy to have you back sometime. Your always welcome Best Wishes Paddy & the gang

“A wonderful house for a family vacation!”

Reviewed 12 Jun 2018

We had such an amazing time in this house! The owner was so helpful! We had zero problems. Internet worked great! Pool was amazing! SO many bedrooms! SO much better than staying in a hotel! It was … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Laura, Thank you for your lovely review. It's so satisfying that you & your family enjoyed our beautiful home. Our Property manager Lynn, said you were a nice family. We hope to welcome you & your family back to stay, sometime in the future. Best Wishes Paddy

“Great Villa - Recommended”

Reviewed 12 Jun 2018

There were nine of us stayed in this villa - 6 adults and 3 young children. It was perfect for us. The pool area was fantastic for everyone - we used it every morning before going to a theme park and … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Bill, What nice comments. Thank you. It was great to have you and your family stay at our beautiful home. Makes it all worthwhile when families like yourselves appreciate it. You are certainly welcome back anytime. Warmest Regards Paddy

“My time in kissimee”

Reviewed 15 May 2018

The owner was very nice, he kept in touch with me before my trip and sent me all the information i would need for the home and about the home. When i arrived i was welcomed to the beautiful house with… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Tempestt, What lovely comments. We are so happy that our beautiful home met with you & your family's expectations. It does make it all worthwhile for us and our Property manager team, when nice people like yourselves, appreciate our home. We always go the extra mile to make our guests feel welcome and comfortable. Thank you again, we do appreciate your booking. Please remember you & your family are always welcome. Best Wishes Paddy

Avis 1-10 sur 59

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patrick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patrick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patrick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patrick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patrick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patrick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrick (le propriétaire).

Si Patrick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

23,526 propriétés

Four Corners

6,577 propriétés

Florida Panhandle

5,986 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,322 propriétés

Kissimmee

5,062 propriétés

Davenport

3,837 propriétés

ChampionsGate

2,280 propriétés

Broward County

1,896 propriétés

Îles Keys

1,308 propriétés

Orlando

1,282 propriétés

Reunion

1,231 propriétés

Loughman

1,136 propriétés

Miami

838 propriétés

Île d'Anna Maria

833 propriétés

Siesta Key

797 propriétés

Celebration

707 propriétés

St. Augustine

583 propriétés

Brevard County

522 propriétés

Treasure Island

423 propriétés

New Smyrna Beach

418 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.