À partir de
€64 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement de vacances

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 106 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Please No Dogs

Plus

À propos du propriétaire

Pam & Roland W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 9 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
16
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
64 avis

Excellent
55
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1

“Great again!”

Reviewed 13 Feb 2020

This was our second stay in Disney condo, this time we travelled with another couple and found the apartment still very generous for the four of us. Windsor Palms is a a very nice and quiet community,… Plus

“Vacation”

Reviewed 3 Jan 2020

Todo excelente, el apartamento muy limpio, las áreas de piscina y entretenimiento cerca del apartamento. Centros comerciales como Walmart a 5 minutos aproximadamente. Cómo 15 minutos de… Plus

“Clean, comfortable & convenient”

Reviewed 4 Nov 2019

We’ve just spent over a week in this accommodation and it has been perfect. It’s convenient for the parks and shopping areas but on a quiet gated estate for those days of relaxation. It is situated on the third floor but that didn’t bother us, even after a full day on our feet. Everything you could need is available from towels to ice packs and tin opener to hairdryer. The 3 bedrooms are spacious and the sofa is very comfortable. The well equipped kitchen is perfect if you wish to cook and the dishwasher, washing machine and tumble dryer are also very handy. I would definitely recommend this apartment and would look to book again for our next visit to Florida.

“Graduation Celebration”

Reviewed 24 Jun 2019

The check in was so easy and smooth. The Security Guards were very professional and nice. Prior to the day of arrival we received everything needed. Pam & Roland Were the best host. Everything was… Plus

“Fully equipped comfortable apartment, close to swimming pool”

Reviewed 10 May 2019

We had a lovely week here in April. Pam and Roland sent us a comprehensive info pack by email ahead of our stay and there was further information in a folder at the house. It is tastefully furnished, … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Clare and Family. Thank you very much for this review. its great to hear that all went well with your holiday at Windsor Palms, we do hope you can return to the Sunshine state soon. All the best Pam & Roland

“Outstanding!”

Reviewed 7 May 2019

I booked this 2 days before we flew out to Orlando but the quick, detailed communication was fantastic and put my mind at rest. The owners were friendly and informative and answered all questions promptly making the process simple. The accommodation was perfect! It has everything you could possibly need and is impeccably clean. All staff were really friendly, the guards on the gate and at the pool bar especially. Everything was within a 30 min drive, parks, shopping malls and airport. The supermarket only 5 min drive away and plenty of places to go and eat. Great price, highly recommended!

Réponse du propriétaire: Its great that all went well with your holiday, we are pleased Windsor Palms was a convenient place for your stay in Florida. We hope you can return soon. Pam & Roland

“Spot on location with everything we needed at a very fair price”

Reviewed 19 Apr 2019

We first visited the Disney area 3.5 years ago and decided we wanted to stay more local on a budget this time. Pam and Roland provided exactly what we needed. They are very communicative and helpful.T… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Adam and Family, We are pleased you had a great holiday and you had a good stay at Windsor Palms, we do hope you can return soon. Regards Pam & Roland

“Wonderful stay”

Reviewed 9 Apr 2019

We really enjoyed this condo. It was spacious, very clean, and has all the amenities you need to relax after a day at the parks. I highly reccomned this condo and the price was unbeatable for what you… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Keith & Family Thank you very much for the review, we are pleased you had an enjoyable holiday. Hope to can return soon. regards Pam & Roland

“lovely condo, for a great price!!”

Reviewed 22 Mar 2019

Condo was lovley presented when we arrived. The location was so good as we were close to the parks. The kids loved the facilities here such as swimming pool and cinema. After a long day at the parks i… Plus

“Great stay”

Reviewed 1 Jan 2019

Had a great stay! Only complaint is that the mattresses are likely due for an upgrade! Location, parking, amenities were all great!

Avis 1-10 sur 64

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pam & Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pam & Roland (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pam & Roland (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pam & Roland (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pam & Roland (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pam & Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pam & Roland (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pam & Roland (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pam & Roland (le propriétaire).

Si Pam & Roland (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,956 propriétés

Florida Panhandle

5,805 propriétés

Four Corners

4,524 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,475 propriétés

Kissimmee

3,681 propriétés

Davenport

2,482 propriétés

ChampionsGate

1,498 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

Reunion

1,205 propriétés

Orlando

968 propriétés

Îles Keys

896 propriétés

Loughman

803 propriétés

Miami

589 propriétés

Celebration

533 propriétés

St. Augustine

515 propriétés

Brevard County

470 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

371 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.