À partir de
€129 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

SunSet Villa a une serrure de porte codée dont vous aurez besoin de nous fournir un code à quatre chiffres afin que notre équipe de gestion peut programmer la serrure pour votre séjour avec nous. Nous sommes mis dans une communauté fermée qui donne la sécurité pendant que vous êtes séjour, et nous vous fournissons un code de porte pour avoir accès initial sur toi sont votre arrivée, vous pouvez utiliser la porte à distance lorsque dans la villa pour rendre l'accès beaucoup plus facile à la communauté pendant que vous restez, mais s'il vous plaît rappelez-vous de quitter ce dans la villa à votre départ. Notre équipe de gestion sont locaux et nous fournir des coordonnées pour eux au cas où vous avez besoin d'aide lors de la villa.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€221,62) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Graham & Maureen Wooliscroft /.
Temps de réponse moyen:
3 heures 41 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
18
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Cumbrian lakes - Sunset lake Villa”

Reviewed 14 Aug 2019

We had an amazing time at this villa. Everything was well organised and the property is in excellent condition. The new cooker, fridge and microwave in the kitchen were lovely and the property management were onsite within 20 mins when we had a small problem turning the air conditioning on. Would strongly recommend this villa to anyone. Wed an amazing family holiday. Our kids loved the pool and the views from it at sunset are truly stunning. Hope to return at some point!

“Lovely homely villa in a great location for Disney”

Reviewed 31 Aug 2018

Great location, around 20 minutes to all Disney parks and only 10 minutes to the shops and restaurants on the 192. Wal-Mart superstore is also 10 minutes away and you'll pass Publix coming home … Plus

“Perfect, spacious and ideally located Villa”

Reviewed 13 Aug 2018

This is the 3rd time we have visited Florida, but Sunset Villa was easily the best accommodation we have had the pleasure of staying in. It has a lovely pool with plenty of wildlife to see on the othe… Plus

“haven in the sun”

Reviewed 17 May 2018

My self, husband and BFF hired this villa for my 60th. We stayed from 20/4/18 thru 11/5/18. On Arrival the pool was not heated however a call at 7.30am to the Management company had the heating on wit… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the review, we like to hear from our guests and we listen you your thoughts through these comments, there will be a towel rack there again it was unfortunate that the last one degraded from exposure to sun and got too brittle to use but it was good to know this was missed. We hope you choose to use the villa again we do book early so please check soon for your dates, it was wonderful having you all stay. Ian

“Favorite Rental ever”

Reviewed 3 Apr 2018

This home is Awesome! We took our kids and grandson's to Disney and Seaworld over Spring break. This home had everything we needed, EVERYTHING! The owners have taken very good care of it and are… Plus

“Muy buen sitio”

Reviewed 15 Jan 2018

Es un lugar muy hermoso, limpio, con todo lo que necesitas, cerca a todo, volveria a hospedarme alli sin dudarlo, muchas gracias....

“Golfers paradise”

Reviewed 27 Dec 2017

What a lovely place to stay. It was home from home. As we play golf every other day it is somewhere to completely relax on our day off. Slightly too large for two but it was so spacious and relaxing it didn't matter to us. Hopefully we will be back next year,

“Superb holiday rental in Kissimmee- Orlando”

Reviewed 28 Aug 2017

Fabulous locaction, 10 minutes from all the main attractions with other local amenities on the doorstep. The villa is in a gated community and all I can say is the pictures do not do it justice. The villa is fully equipped and beautifully clean on arrival. Great games room and pool area. The booking process was easy too with excellent communication with the owners .

“Amazing and Afforadable Family Friendly Rental”

Reviewed 22 Mar 2017

Where to begin? This home is situated in the beautifully maintained gated community Cumbrian Lakes. Upon arrive (for which we were early) we were greeted by the super friendly housekeeper who was not… Plus

“Perfect Family rental property, lots of sun over pool with ammenities PLUS!!”

Reviewed 13 Mar 2017

We've rented homes in this area in the past, this was by far our best experience. An excellent home for a family, cumbrian lakes is a safe, clean gated community with lots of sunshine, great for … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the comments, we are always looking for ways to make the home better for people to visit, It is good to know we are making your holiday experience fun and relaxing.

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire).

Si Graham & Maureen Wooliscroft (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,990 propriétés

Florida Panhandle

5,804 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,676 propriétés

Four Corners

4,538 propriétés

Kissimmee

3,680 propriétés

Davenport

2,493 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

ChampionsGate

1,497 propriétés

Reunion

1,198 propriétés

Orlando

971 propriétés

Îles Keys

895 propriétés

Loughman

801 propriétés

Miami

589 propriétés

Celebration

550 propriétés

St. Augustine

516 propriétés

Brevard County

472 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

370 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.