À partir de
€110 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€168,47) £150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Fumer est autorisé seulement dans les zones à l'extérieur pas à l'intérieur de la villa

Plus

À propos du propriétaire

Angela W.
Temps de réponse moyen:
3 heures 53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
37 avis

Excellent
25
Très bien
11
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Perfect Family Villa”

Reviewed 30 Aug 2017

Great location within easy reach of all attractions including Clearwater and Kennedy Space Centre. Well equipped with comfortable bedrooms and lovely well maintained pool. Perfect villa for having those vital rest and relax days during our two weeks. Would definitely consider renting again if (when) we return!

“I would return to this villa anytime”

Reviewed 3 Apr 2017

location was great, attractions within easy reach, restaurants and shops within easy reach, very clean villa with plenty of everything, pool was clean and inviting, loved it.

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely feedback and hope to see you again soon

“Our stay”

Reviewed 31 Oct 2016

Loved it, very clean and had everything we needed. Would definitley recommend, 10 mins from disney 2 mins from shops/ restaurants whilst still being in a very quiet street.

Réponse du propriétaire: Thank you for the kind feedback much appreciated

“Lovely Villa”

Reviewed 11 Jan 2016

Stayed in this villa for two weeks over the Christmas period. On arrival villa was lovely clean and spacious and everything you needed was available. Heated pool was a bonus. Had three teenagers and one youngster and they loved the games room and pool each evening! Experience enjoyed by all the family. Owner very prompt to respond to any queries. Thank you to Angela for a lovely experience.

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely feedback, hope you will stay with us again in the future

“Perfect base for busy Orlando holiday”

Reviewed 12 Apr 2015

We have just returned from a two week stay and were delighted with the accommodation. The house is spacious, clean and well equipped with a lovely swimming pool. The location is perfect for touring Orlando and surrounding areas, all parks are within a 10 minute drive and there are plenty of amenities on the doorstep. Angela, the property owner was very helpful during the booking process and prior to our arrival answering any questions we had regarding the property and surrounding area.

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your stay

“1st time in Florida fantastic stay - lovely villa”

Reviewed 11 Jun 2013

This was our first time to florida with 2 small children, we had a lovely time, the villa was clean and had everything we needed for our stay, having the cot and highchair free of use was great. The pool was a real asset after numerous days spent at disney. The light bulb went in the shower room but we called the management company and it was fixed the same day, Noel at the management company was very helpful with a few questions we asked about the area. Would definately stay again and will let our friends know

Réponse du propriétaire: Many thanks for your comments,glad to know that the new management company where helpful during your stay . Hope you will think of staying with us again in the future

“Home from home”

Reviewed 13 Mar 2013

Lovely relaxing stay, not our first time in Florida, and won't be our last. The free internet was useful, had to be connected for email and was pleasantly surprised when the Wifi went out and the management guy had it live again within an hour. The owners hired in a new BBQ for us which was far better than our previous experience of a rusty greasy contraption at the last place we stayed at. There are many real quality restaurants a few minutes away on the 192, we love our food so didn't eat in much so can't really comment on the cooking facilities but all seemed adequate. Would definately stay here again.

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Angela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Angela (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Angela (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Angela (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Angela (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Angela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Angela (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Angela (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Angela (le propriétaire).

Si Angela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

21,209 propriétés

Four Corners

5,756 propriétés

Florida Panhandle

5,059 propriétés

Kissimmee

4,975 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,879 propriétés

Davenport

3,121 propriétés

ChampionsGate

2,216 propriétés

Broward County

1,659 propriétés

Reunion

1,372 propriétés

Orlando

1,322 propriétés

Îles Keys

1,225 propriétés

Loughman

1,083 propriétés

Miami

774 propriétés

Île d'Anna Maria

754 propriétés

Celebration

503 propriétés

Brevard County

498 propriétés

St. Augustine

458 propriétés

Siesta Key

448 propriétés

New Smyrna Beach

447 propriétés

Treasure Island

405 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.