À partir de
€167 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 4 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure privée
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€166,00) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ann B.
Taux de réponse:
56%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mars 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
3_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Moyen
13 avis

Excellent
4
Très bien
4
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
1

“Nice Location”

Reviewed 2 Jun 2018

Arrived to find garbage left in garage which had been oblivious left by previous guests it smelled. The pool was a let down, we have been holidaying to America for at leased 20 years, but have not ar… Plus

“Terrible, Dirty, Very Disappointing Villa”

Reviewed 31 May 2018

Location very good, very quiet with lake. On arrival the villa was filthy, with previous guests rubbish stacked on the floor in the garage which smelt awful, all bathrooms were disgusting, with mould … Plus

“Close to Disney and shopping”

Reviewed 4 Jan 2018

The plus side to this house is, it is located in a quite neighborhood and about 15 minutes to Disney, close to shopping and restaurants, and has a pool with a Jacuzzi. The down side, we were rather di… Plus

Réponse du propriétaire: Karen Thank you for your review - We have taken your views into consideration, and informed the Management company. Kind Regards Ann

“Great vacation house”

Reviewed 8 Aug 2017

The house was very comfortable and everything was clean. My 7 year old son enjoyed the pool very much. It was a last minute reservation and everything was very smooth and easy. I will definitely recom… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, we are so pleased you had a good time. We do our best to make it smooth and easy. Hope you return one day.

“Vacation 2k17”

Reviewed 26 Jul 2017

Love the area the house was nice and support team helpful. my family enjoyed staying there and are hoping to visit again

Réponse du propriétaire: Thank you, hope to see you again. Regards Ann

“Brilliant location, lovely view from pool”

Reviewed 10 Jul 2017

Looked into loads of villas before booking this one. Ticked all the boxes at the best price.located just off formosa Blvd, off the 192 so very handy for restaurants, shops etc.about 25 to 30 mins from… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the review. I will make sure all future guests have the correct toll cost. It is so good to receive reviews and very helpful for us. Thank you again and hope one day you may visit us again

“Very nice for the price”

Reviewed 15 Jun 2017

There were five adults and one child. We visited during the rainy season so that may have been the reason for the roaches. There weren't a lot but enough to keep us out of the garage. The hous… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the review, all your comments have been noted and we are now looking into the beds.Regards Ann

“Wonderful experience”

Reviewed 1 Mar 2017

Very neat and tidy only one issue with spa it was dealt with promptly and efficiently overall a very pleasant experience. Would absolutely recomend a 10+. Regards William Keddy

Réponse du propriétaire: Thank you William I am so pleased you enjoyed your holiday, hope you come and visit again. Regards Ann

“Great place”

Reviewed 11 Feb 2017

Ann, thanks for everything. Perfect location, great place! Very comfortable house. The house is well maintenance and quiet condo.

Réponse du propriétaire: Thank you for your comments, so pleased you enjoyed your holiday, hope to welcome you back again. Regards Ann

“loved it”

Reviewed 24 Jul 2016

loved it,,,in the right location for everything...only fault having to leave on the day at ten other than that what a great place to stay

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, sorry about the check out time 10am if we do not have guests following we are very flexible, just a busy time of year. Kind Regards Ann

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ann (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ann (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ann (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ann (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ann (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ann (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ann (le propriétaire).

Si Ann (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,956 propriétés

Florida Panhandle

5,805 propriétés

Four Corners

4,524 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,475 propriétés

Kissimmee

3,681 propriétés

Davenport

2,482 propriétés

ChampionsGate

1,498 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

Reunion

1,205 propriétés

Orlando

968 propriétés

Îles Keys

896 propriétés

Loughman

803 propriétés

Miami

589 propriétés

Celebration

533 propriétés

St. Augustine

515 propriétés

Brevard County

470 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

371 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.