À partir de
€134 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Je vis au Royaume-Uni mais je passe environ 4 mois par an à la villa. Je peux être contacté au Royaume-Uni par email. Si vous avez besoin d’aide pendant votre séjour, les instructions fournies à la fin de la réservation vous indiqueront comment vous rendre à la villa et comment contacter le responsable local de la maison.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€222,53) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Guests should be aware that no more than the number of guests booked should stay over at the house although day visitors are allowed in reasonable numbers. However no large gatherings or parties are allowed and if this is not adhered to guests may be asked to leave and in extreme situations the police will have authority to close down parties and evict excess guests.

Plus

À propos du propriétaire

Roger D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 14 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great location and very well equipped”

Reviewed 12 Mar 2019

Situated in a quiet residential area backing onto trees - a very restful setting to return to after a day at the parks, yet very close to lots of amenities and a short drive from Disney. The villa is … Plus

“Perfect Villa in a quiet location.”

Reviewed 6 Jan 2019

We had a lovely time staying in this well appointed and clean villa, with a great little pool. It had everything we needed and is located on a quiet estate away from the hustle of the main areas, but only a short drive (20 to 30 minutes) to the theme parks. Plenty of shops, including a big Walmart, and various restaurants nearby too.

“Excellent location for relaxation”

Reviewed 12 Dec 2016

Great property in a quiet location but close to all the attractions. The villa is as described and the owners are very helpful with prompt responses and detailed information sent before we arrived.

“Family Friendly”

Reviewed 7 Dec 2016

The villa was very clean and tidy. Everything we needed was there. The location was close to Disney and the airport. I would recommend this villa for anyone staying in the area with family.

“Allround ideal”

Reviewed 20 Jul 2016

Lovely clean house, towels and linen provided Less than a mile south of the 192 with a handy walmart at the junction.3 good size bedrooms. Fab pool area with chairs,loungers,table and parasol. Sun hit… Plus

“Awesome”

Reviewed 13 Mar 2016

This house was everything that was stated. I called and reported a toilet leaking and they came and repaired the same day. We loved the house and will rent again when we return to Florida.

“Clean and Comfortable”

Reviewed 11 Feb 2016

Comfortable bed, modern appliances, and new carpeting and living room furniture are all pluses. Large tub and large walk-in shower also pluses. Loved the layout of the house (privacy for all 3 bedroo… Plus

Réponse du propriétaire: I think its a misunderstanding. In the corner of the pool is a spa and not a hot tub. Water flow into the spa and then via the "waterfall" into the pool as well as through 3 jets in the pool. Some years ago we had to stop guests diverting the water to the spa as they frequently forgot to switch back to the pool and in the tropical conditions the pool rapidly gets cloudy without water flow. Instead we fitted a blower on a timer round by the water pump. Guests can switch this on, instructions are at the house, and enjoy a turbulent spa without it affecting the pool. Hope this helps

“Top class villa”

Reviewed 9 Aug 2015

This villa has everything you need and more for the perfect holiday home. Spacious and airy, immaculate throughout tastefully decorated and spotlessly clean. Just couldn't fault it. One of the be… Plus

“Awesome holiday”

Reviewed 2 Mar 2015

This was out home away from home from Jan 12 - 20 this year. The house is awesome. Great for the kids, my grand daughter loved the pool. Clean and very comfortable. Hope to be able to return next ye… Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roger (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roger (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roger (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roger (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roger (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Roger (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roger (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roger (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roger (le propriétaire).

Si Roger (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,997 propriétés

Florida Panhandle

5,811 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,662 propriétés

Four Corners

4,532 propriétés

Kissimmee

3,672 propriétés

Davenport

2,492 propriétés

ChampionsGate

1,497 propriétés

Broward County

1,471 propriétés

Reunion

1,201 propriétés

Orlando

971 propriétés

Îles Keys

894 propriétés

Loughman

817 propriétés

Miami

588 propriétés

Celebration

552 propriétés

St. Augustine

516 propriétés

Brevard County

471 propriétés

Siesta Key

417 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

370 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.